Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55142 Messages dans 3969 Fils de discussion- par 1286 Membres - Dernier membre: drainlife

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 135   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic non stop bla bla    (Lu 88876 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 02 Septembre 2010 22:03:00 »

Voila, j'ai été récupérer ma nouvelle voiture samedi dernier  yaisse et c'est peu dire que je suis bien contant

(cliquez pour agrandir)

Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1156 le: 02 Septembre 2010 22:14:07 »

l'intérieur fait super classe, le siège qui s'avance pour soutenir les genoux et tout
beau bébé ^^
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 02 Septembre 2010 22:41:16 »

Les allemands sont vraiment doués pour faire des voitures, y'a pas à dire  à l'envers
La finition Audi, c'est du grand art... pas un truc qui soit pas fait à l'arrache ou à l'économie.
Quand on pense qu'ils ont des ingénieurs même pour étudier le bruit des boutons de commande... ça en dit long sur leur envie de fournir un beau produit.

Ce que je redoute le plus, c'est le premier coup de portière. Si j'en choppe un qui raye ma caisse, il va devoir courir vite... très vite...
du coup je me gare toujours là ou il y a plein de place sur les parkings, je veux pas chopper un coup de chariot d'un guignol voulant passer coute que coute entre deux voitures (dont la mienne).

Quand je pense à mon pote qui vient de s'acheter l'Audi RS5 quattro S tronic et sur laquelle un type a mis un coup de botte, ça me fout les boules ^^ (j'ai les boules aussi pour le gars qui a fait ça, mon pote (un ancien légionnaire) a vu sa tronche mais a pas pu le rattraper.. s'il le retrouve, y'aura un mort...lol)
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1158 le: 02 Septembre 2010 22:48:42 »

on paie une allemande 50% plus chère qu'une française mais dans le temps (je parles des modèles avant 2005 surtout) c'est increvable ! et niveau moteur, finition ... y'a pas à dire, certes ça se paie mais ça en jette

Le soucis comme tu dis, une belle caisse, le moindre accrochage, le moindre coup de caddy, on est dégouté à vie de la sortir ... on ne peut plus se faire plaisir comme on veut

Etrange la position de la clé, pas au volant mais sur le tableau de bord

la RS5 je l'ai vu en coupé ça une belle gueule ^^ une RS6 coupé en gros
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #1159 le: 03 Septembre 2010 08:44:01 »

je vais déménager... tu prêtes? Cheesy
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1160 le: 03 Septembre 2010 10:36:42 »

sinon performance, silence, consommation, ... t'en penses quoi d'audi ?
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 04 Septembre 2010 20:26:38 »

sinon performance, silence, consommation, ... t'en penses quoi d'audi ?

Alors, après 1 semaine d'utilisation, je peux enfin tirer les premières conclusions:
- Niveau consommation, c'est très bon... sauf quand on tire dessus comme un bourin (on monte vite à 20-30 litres/100km en conso instantanée). Après deux pleins (60-65 litres), la consommation moyenne est de 7 litres. Je fais entre 100 et 250Km par jour, 1/3 du temps je suis sur 4 voies, 1/6 du temps en ville et le reste sur route de "campagne". La consommation me semble donc très correcte. 1er plein: 850 km, 2nd plein: 900km environ.
Sur 4 voies, la consommation est d'environ 5 l/100 si on roule cool, sans accélération de fou et a une allure normale.
Toujours sur 4 voie, le régulateur de vitesse augmente légèrement la conso... ce qui est normal puisque la voiture n'anticipe pas les cotes.
Enfin, il faut tenir compte du fait que la clim est en fonctionnement auto et qu'avec le températures actuelles (supérieures à 25°C), la consommation du moteur est augmentée par la clim.

- Niveau sonore: là c'est top. Depuis qu'Audi est passé au Common-Rail (depuis 2008), le son du moteur sont vraiment très agréables.
En conduite normale, on n'entend pratiquement pas le moteur (voir pas du tout). Lorsqu'on appuie franchement sur l'accélérateur, le moteur offre un son magnifique.. loin d'un moteur diesel traditionnel fournissant un bruit de bateau de pêche au port de St Malo  à l'envers . lorsqu'on pousse un peu le moteur, le bruit de celui-ci additionné du bruit du turbo est absolument sublime... on retrouve un peu la sonorité d'un moteur de porsche cayman S, j'ai vraiment été agréablement surpris.
Chez Audi, il y a des ingénieurs qui étudient le moindre bruit (bruit des boutons, des commandes, des portes et coffres...) et ça se ressent. Tous les sons sont feutrés.

- Finitions: le top de tout ce que j'ai pu voir ou tester... tous les matériaux sont "nobles". y'a pas un tuc fait à l'arrache ou monté à l'à peu près. Le tableau de bord et les différentes garnitures sont composés de matériaux souples très agréables au toucher. Les inserts en alu brossé sont du plus bel effet, c'est du vrai alu, pas un plaquage ou une contrefaçon. Le cuir des sièges et de divers éléments est de très bonne qualité. Le volant sport gainé de cuir est vraiment top au touché, il comprend des formes pour assurer un bon maintien des mains sur le volant et éviter tout glissement.

- Rangements: nickel, là encore rien à dire... y'en a un peu partout.. sous les sièges, dans le plafonnier, dans les portes avant et arrière, dans le coffre.

- Plaisir de conduite: génial, aussi agréable sur route sinueuse et bosselée que sur autoroute... le confort est là. Malgré un chassis sur-baissé de 30 mm et des pneu large taille basse (245/40 R18 93Y), le confort est top. Bien entendu c'est plus sec qu'avec le modèle de base non sur-baissé, avec des pneus de taille traditionnelle, mais on peut pas avoir un comportement sportif et le tout confort non plus.
Je me suis vraiment bien amusé sur les routes de campagne sinueuses, c'est un vrai kart... malgré le poids. Ca accroche quelque soit la vitesse ou l'on prend les virages (plats ou bosselés).
Le seul truc qui fait un peu bizare au départ, du moins jusqu'à ce qu'on s'y habitue, c'est la dureté et l'angle de braquage asservi à la vitesse... plus on va vite, plus la direction est dure et moins il faudra tourner le volant pour tourner. Passer d'un virage qu'on prend à 120Km/h à un virage qu'on prend à 70km/h donne une sensation assez étrange, on a tendance à trop tourner dans les virages à haute vitesse, heureusement le comportement est super sain et vous pouvez à tout moment corriger vos erreurs sans avoir la crainte de partir dans le décors. je n'ai pas encore réussi à prendre la voiture en défaut. Ce que j'apprécie, c'est que la voiture est parfaitement équilibrée, ni sur-vireuse, ni sous-vireuse... ça accroche de toute façon. J'attends de voir ce que ça va donner sous la pluie, je pense que les pneus en 245 vont peut-être provoquer un léger décrochage du train arrière (ce qui me plairait assez je dois dire).
Au niveau du freinage, c'est sport... malgré son pods, la voiture peut freiner vraiment très fort. Le freinage est très endurant, vous pouvez faire des dizaines de kilomètres sur route de campagne en conduite très sport, vous aurez toujours la même qualité de freinage... ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des voitures (généralement, en conduite très sportive, l'endurance du freinage n'est pas top sur les autres véhicules de cette catégorie...tests personnels à l'appui...)

- vie à bord: les sièges sport sont très confortables et fournissent un coussin gonflable et réglable pour les lombaires... du bonheur en barre Cheesy
Cette audi est au fausse 5 places, c'est à dire que 4 occupants sont parfaitement installés, seul le passager arrière central est "mal" installé comparé aux autres... la colonne de boite/échappement prend une place concidérable et peut gêner l'occupant de la partie centrale de la banquette arriere (peu de place pour les jambes). Tous les passager disposent d'un siège sport (sauf celui du milieu à l'arrière), le confort est top. Lorsque les passagers avant sont relativement grands comme moi, les passagers arrière disposent d'un espace pour les jambes relativement réduit, mais ça reste dans la moyenne.
Pour les passagers arrière, la clim permet de refroidir leur espace par une ventilation disposée sous les sièges avant et dans la console centrale.

Bref (je pourrais en parler des heures), c'est un très bon véhicule.. je lui donne un bon 16/20.
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1162 le: 04 Septembre 2010 21:00:36 »

oula le breton fais du traffic de chouchen ou quoi ou il a braqué une vielle  LOL2

joli bébé que tu as là  Cheesy maintenant va falloir faire des gosses avec un break pareil obligé  Grin
Essaie de garder ton permis car si mes souvenirs sont bons tu as tendance à avoir le pieds un peu lourd non   reflechi

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, ca fait réver un jouet pareil, sur que ca doit changer de la nissan  Wink

à+++     
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 04 Septembre 2010 21:36:39 »

oula le breton fais du traffic de chouchen ou quoi ou il a braqué une vielle  LOL2
Chuttt!!! faut rien dire pour le chouchen  à l'envers

joli bébé que tu as là  Cheesy maintenant va falloir faire des gosses avec un break pareil obligé  Grin
C'est ce que me disent mes potes également ^^

Essaie de garder ton permis car si mes souvenirs sont bons tu as tendance à avoir le pieds un peu lourd non   reflechi
Je crois que je vais m'équiper du système "coyote" anti-radars... ce sera vite rentabilisé à mon avis Cheesy
l'ordi de bord permet d'activer un léger bip sonore en cas de dépassement d'une vitesse définie. j'ai mis un "bip" à 120km/h et un autre à 145km/h. On sent pas trop la vitesse dans cette caisse.. ce systeme d'alerte me permet de lever le pied quand il faut Cheesy

Félicitations pour ta nouvelle acquisition, ca fait réver un jouet pareil, sur que ca doit changer de la nissan  Wink
Ouep, ça me change de la Nissan, en effet Cheesy Je l'ai donné à un ami qui a pas trop d'argent.. je l'aurais amené jusqu'à 260000km (pour une essence c'est très bon... je pense qu'elle peut en faire 40000 de plus)sans aucune grosse réparation sauf un démarreur (seul pièce que j'ai eu à changer... hormis les pièces d'usure bien entendu... quoique, je n'ai changé les garnitures arrière de frein qu'au bout de 245 000 km...) Les Nissan d'avant le rechat pas Renault étaient vraiment de bonnes voitures...
J'ai eu une Nissan Sunny essence(construite en collaboration avec Datsun) que j'ai amené jusqu'à 275 000 km et que j'ai donné ensuite, le nouveau propriétaire l'a utilisé pendant 3 ans supplémentaires... j'ai eu une Nissan Micra préparée sport (130ch pour 680 kg), je l'ai amené jsqu'à 265 000 km avant de la donner à un jeune qui a roulé avec 2 ans ensuite... c'était vraiment du costaud avant nissan... j'en dirais pas autant de celles d'aujourd'hui au vu de ce que donne celle de mon père (nissan Priméra derniere génération).
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1164 le: 04 Septembre 2010 22:32:32 »

il va jouer à gofast notre ami le breton, livraison express de bouquets (crevettes roses)  LOL2 LOL

J'imagine que tu dois être au septième ciel dans ce joyau de technologie Allemande  fumer Content que tu te sois fait plasir  Wink
C'est clair que nissan c'était du solide avant niveau motorisation, mais la avec renault pas sur que ce soit la même histoire  Roll Eyes
Je suis sur que tu vas à la boulangerie chercher du pain en voiture alors que celle ci est à 300m  LOL3 juste pour avoir le plaisir de rouler avec  Grin
à+++
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #1165 le: 12 Septembre 2010 02:08:42 »

Je viens de passer de 3 @ :

Cheesy champ! 3 ans sans conneries (constaté...)
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #1166 le: 12 Septembre 2010 23:26:08 »

Je viens de passer de 3 @ :

Cheesy champ! 3 ans sans conneries (constaté...)

Il on du avoir une panne informatique pour que tu récupères tes points  jesors
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1167 le: 14 Septembre 2010 11:10:49 »

Après la subaru, qui ne devait pas rouler assez ... vite!!

On se demandait où passait l'argent de nos PV lorsque nous sommes flashés ...... Voici la réponse ..... !

Après la Subaru .....
Voila la première Aston martin de la gendarmerie, livrée depuis hier aux gendarmes du var !!
Il y en aura 5 en tout !! A 200 000 euros le joujou et 800ch ..... vive les radars auto .
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #1168 le: 14 Septembre 2010 11:43:12 »

C'est surtout un gros fake  LOL3
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1169 le: 14 Septembre 2010 11:46:59 »

la version aston à 200 000 normalement c'est la VANTAGE 600 ch ; mais elle est drôlement belle celle ci quand même, faut pas prendre les dos d'ânes  bete tu en laisseras cher en carbon lol

Pour être précis ici c'est une Aston Martin DBRS9 (la version RACING de la DBS qui fait de base 517 ch en V12)
La DBRS9 développe 550 ch et 620 Nm de couple via son V12 6.0l ! 260 000e (moins chère que la version classique ? c'est cool)  et 1280 kg (légère)

http://www.caradisiac.com/La-voiture-ultime-Aston-Martin-DBRS9-Gendarmerie-13538.htm
« Dernière édition: 14 Septembre 2010 11:52:29 par takatoukacer » Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 135   Haut de page
Imprimer
Aller à: