C'est un très bon test qui a été éffectué là mais je suis assez perplexe quand aux scores sur les différents bench.
En effet, si je compare à mes propres scores avec ma 9800GX2 et bien je suis tout le temps en dessous lol ! Mais c'est parce que je n'ai qu'un AMD 64 6000+.
Lorsque je regarde tous vos tests, on a du mal à faire un comparatif entre toutes les cartes testées car elles ne le sont jamais avec la même configuration (processeur, carte mère, ram).
Exemple : test MSI 8500GT TD512EH, vous avez utilisé un QX9650 @4000MHz monté sur une Asus P5K Premium avec Crucial 2x512Mo Pc8500. Or pour le test de EVGA 8800 GS 384mo vous avez utilisé un Intel Q6600 @9x400 monté sur une Gigabyte X38 DQ6 et Crucial Ballistix PC8000 2x1G
Je ne critique en aucun cas le test qui est superbement complet et bien effectué mais c'est juste que pour s'y retrouver et vraiment pouvoir comparer toutes les cartes testées dans cette section du forum et bien il faudrait effectuer les tests avec une même et unique configuration, parce que le processeur joue énormément sur les résultats des différents bench