Bonjour,
Je viens d'acheter ce nouveau boîtier et grace à lui la température de mon proceseur ainsi que ma carte graphique a diminuée de presque 15°c par rapport à mon précedent boîtier!

Quelques informations :
Ce superbe boîtier est livré avec 3 ventilateurs 120mm dont 2 éclairés par des LEDs rouges.
Il est équipé de 9 baies 5.25" externes, d'une large fenêtre latérale transparente et d'une porte avant aluminium.
Le châssis est en acier.
Description:
* 1 ventilateur 120mm, éclairé rouge sur le côté.
* 1 ventilateur 120mm, éclairé rouge sur la face avant.
* 1 ventilateur 120mm, à l'arrière.
* 9 baies externes 5.25".
* 3 baies internes 3.5".
* 7 emplacements PCI.
* 2 USB 2.0, audio et micro.
* SANS ALIMENTATION.
Couleur(s) Noir
Format ATX
Emplacement(s) Externe(s) 9 x 5"1/4
Emplacement(s) Interne(s) 3 x 3"5
Puissance Sans alimentation
Ventilateurs 3 x 120mm dont 2 lumineux rouge
Connectique(s) 2 x USB 2.0, Audio
Dimensions ( LxHxP ) 430 x 450 x 200mm
Voici un lien pour avoir des photos plus détaillées :
http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16811226005la seule chose est qu'il est un peu cher et fourni sans alimentation, il a un splendide look et est très efficace pour la circulation de l'air. De plus les ventilos sont super silencieux, je n'entends pas ma tour (grace à mon alim 700W Forton silencieuse). Bref, j'en suis ravi
Grace à lui mon AMD ne dépasse pas les 45°C après 2h de jeu à Crysis, alors qu'avant il était à 40°c au repos...

Pour preuve, avant mon Zalmann se déclenchait dès que je lançais un jeu et maintenant je ne l'entend même plus, il tourne toujours au régime mini (800trs)!! trop d'la balle cette tour