Salut,
Voici déjà mon avis.
C'est devenu une course aux news , a part Vant@ge et hs qui ont leurs entrées dans certaines sociètés primeur , tout le reste c'est du déjà vu , des trucs édité sur d'autres sites qui ont leurs entrées aussi en primeur et que l'ont retrouve ici , pour moi c'est du copier/coller sans plus , des trucs piqué au autre.

Faut pas croire aux miracles .

Petite anectdote , Chez nous sur RTL-TVI , le jeudi nous donne un film
"en première vision" , alors qu'il est déjà passé sur TF1 le mois d'avant , a mon avis rtl ne sait pas encore que tout le monde a la télédistribution avec 46 chaines.

J'ai vu sur PCO des news sur une C.G. , la 295 HTKLBXTS X2x2 XLS+ , ou une souris SUPER TRIC XXXLL TT/3 ULTRA LAZER SEMI AUTO V6 , mais parfois ces news ont déjà été publiées il y a un mois sur d'autres sites d'informatique , et on les retrouvent ici maintenant.
Faudrait qu'une certaine limite soi faite. ( c'est toujours mon avis )
Faite une petite expérience tapez dans GOOGLE " test 295 gtx" , il y a 47 pages avec 10 pages chaque fois , donc un résultat de 470 pages toutes avec des test sur la 295GTX. (870.000 résultat avec "test" ou "295" ou "GTX" )

Faut pas oublier une chose , avant que PCO ne soit créer par hs , les visiteurs et les membres était sur d'autres sites informatique , d'ailleurs je ne suis pas certain qu'ils n'y retournent plus , de toute façon ils retrouvent les même news qu'ici.

Je ne crois pas que c'est la politique de hs , et Vant@ge de donner des news un peu "arrangées avec quelques mots différent" comme si c'était des news de dernière minute.

Je sent que pas mal de réactions vont surgir , a mon avis d'une dizaine de membres

, a la limite je m'en fiche, c'est l'avis des visiteurs et des autres qui m'intéresserais.

julien