Oula moi je vais retirer des droits à certains...
il est INTERDIT d'editer mes post.

(sauf HS)
J'aurais préféré que tu les déplace ou que tu demandes à quelqu'un de le faire.
Parler d'un soft sans en faire l'apologie ne nous aurait pas causé de probleme, sinon le site en question serait fermé depuis longtemps.
Parler de trust, c'est comme parler de Lphant ou Emule.. rien ne nous interdit de le faire, rien ne nous interdit de donner des liens vers les sites officiels non plus. Lphant, Trust, Emule ne sont pas des logiciels interdit. Par contre, promouvoir leur utilisation dans un but non-légal est répréhensible.
La prochaine fois, avant d'éditer à tout va les posts des gens, tu les préviens, ou tu demandes à Sam, Hs ou moi de déplacer temporairement les posts ou les topics dans une zone fantome.
Je te préviens, c'est la premiere et la derniere fois que tu fais un truc comme ça.
Pour info, aucune personne (inscrite ou non) qui ne fait pas partie des Admins, modos, et VIP, n'a pas acces à certaines parties du forum dans lesquelles nous sommes libres de parler de ce que bon nous semble et de faire l'apologie de ce qu'on veut, c'est notre espace de discussion. Donc, pas de soucis.