Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55232 Messages dans 3981 Fils de discussion- par 1287 Membres - Dernier membre: LymbordermTom

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [news] centralisation des news sur les CPU Corei3, Corei5, Corei7 et Corei9    (Lu 7881 fois)
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #60 le: 28 Mars 2010 14:04:03 »

le mieux pour toi c'est de choisir tout séparément, les kit ça va comme noureddine qui s'y connait pas trop et veut pas hésiter 4 ans entre 15 modèles de mobales quasi similaires ^^ il passait du C2D e6600 à un corei7 donc pas facile de choisir

Asus P55, 4 Go de RAM, HD5850, corei7 860 et ça va roxxer Wink ; promo intel au moins de juillet + nouveaux cpus, donc tu peux prendre à la limite la vga de suite, et le reste cet été, ou tout prendre cet été

toi tu as de la ram donc je pense une mobale sympa, un cpu et une vga et op ;

ati et nvidia ça roxx, et nvidia plutôt dédié montage vidéo (cuda par exemple) et ati oui était basé sur la vidéo mais bon, c'était avant ; là, ati merde encore ses pilotes (plantage dans des jeux, baisses de performances, comme sur les 10.2 tout récemment) mais ça reste bon malgré tout faut pas dramatiser ^^ et nvidia tue ses VGA récemment mdr en coupant le ventilo donc pas telleemnt mieux ; l'avantage nvidia étant qu'ils développent des jeux donc optimisent les jeux pour leur matos comme pour métro par exemple

Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
eskabo
V.I.P. Member
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Mars 2010 02:33:35 »

Ouai les kits j'ai regardé un peu mais y'a rien qui correspond à ce que je recherche exactement. J’ai déjà la RAM et ils en ont tous. Et bien sur différente de la mienne.

Et oui je regarde chaque détails de mobos pour savoir si je pourrais plutôt faire un SLI/CX tout en aillant la place pour ma carte son pci, jusqu'où monte en fréquence le contrôleur ram, le nombre de contrôleurs Sata, ... bref tout ce qu'il me faut et ensuite j'élimine tout ce donc j'ai pas besoin.

Tu penses Asus mieux que Gigabyte ? Les dernières MSI en P55 ont de bonne critiques aussi  reflechi

Déjà je vais suivre ton conseille et attendre cet été et une éventuelle baisse de prix (je suis pas hyper pressé) quitte à changer de vga un peu plus tôt comme je me remet doucement au jeux.
Comme niveau boulot je suis un peu dans le vague en ce moment ça sera pas plus mal : l'hôtel dans lequel je travail fait parti d'un groupe qui est en liquidation et s'ils trouvent un repreneur pour l'hôtel avant fin avril je suis bien dans la mouise car j'espére un licenciement économique pour quitter de région. Si démissionne je perds tous mes droits donc faudra que je trouve une solution et là ?
Bref...

Vraiment désolé pour ta belle maman Nourddine  Embarrassed   Qu'elle repose en paix.

Bon, quand je vois déjà tous les jeux que tu as installé et qui fonctionne ça me rassure. Depuis que j'ai installé Seven je n'ai encore que :
- Call of Duty 4
- FarCry2 (mais juste installé, je ne l'ai pas encore commencé)
- Bioshock
J'me sens un peu ridicule là. C'est normal ?

Bon, j'ai encore à installer mes simulateurs IL2/Pacific Fighters, FS9 et motoGP07. Quoique FS9 j'attends -> si je change de vga je passerais sur le 10 maintenant qu'il y des add-on et tout le tointoin.
Et je me prendrais un nouveau jeux de course comme Grid. Colin McRae 2005 il commence à dater...

Metro2033, apparement c'est comme FarCry2 : ils fonctionnent beaucoup mieux avec une carte nVidia qu'avec une ATI.
Développés pour leurs technologies proprétaires ?

C'est avec la version française achetée dans le commerce qu'il y autant de problèmes ? Faut vite qu'il sorte un patch si c'est le cas....
Journalisée

GA-P35C-DS3R rev 2.0| E6750 @3.28 \ AC Freezer7Pro | 2x2Go KIngston KHX1600C8D3K2 | 8800GTS 640Mo oc | Soundblaster Audigy2zs | SSD Kingston 64Go + HDD Samsung SpinpointF1 400Go | Samsung 2443bw
W7x64
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
Aller à: