Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55232 Messages dans 3981 Fils de discussion- par 1287 Membres - Dernier membre: LymbordermTom

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment augmenter la portée du WiFi?    (Lu 914 fois)
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« le: 24 Juin 2009 21:30:24 »

Hello les amis,

J'ai une carte WiFi Netgear RangeMax Wireless PCI Adapter WPN311 dans mon carpc.

Comme une photo est plus claire que beaucoup de mots...

La carte est de couleur verte et se trouve du coté droit de la carte mère, vers l'arrière.

Cette carte est fournie avec une petite antenne à visser sur un connecteur soudé à la carte, on peut la voir qui pointe le bout de son nez au niveau de la garniture en velours du coffre.

Vu l'endroit où elle est placée, je pense que l'antenne ne capte pas et n'émet pas grand chose Sad

A votre avis, est qu'il est possible de remplacer l'antenne actuelle par une antenne déportée, que je pourrais alors placer à un endroit où la réception et l'émission seraient meilleurs?
Si oui, où trouver cette antenne?

Vous avez des suggestions?

D'avance merci,

hello
Red Devil
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #1 le: 24 Juin 2009 21:35:23 »

Salut,
Il existe des antennes plus grandes de meilleur porté...
On en trouve assez facilement sur le net et même chez "TPI"  LOL3
Mais d'autres auront peut-être une solution différente Wink
Journalisée

Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #2 le: 24 Juin 2009 21:51:48 »

Merci,

C'est quoi ou qui "TPI" ?

Est-ce que le filetage au bout de ces antennes est standard où est-ce que chaque fabricant fait sa propre sauce?

Parce que ça ne m'avancera pas de trouver une autre antenne si je ne peux pas la raccorder à la carte WiFi LOL
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 02:25:07 »

En toute logique c'est standard...

TPI, c'est un magasin de ma région, c'est aussi un des sponsor du site et de la team  thx
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: