Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55232 Messages dans 3981 Fils de discussion- par 1287 Membres - Dernier membre: LymbordermTom

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: question pour Virus frederic    (Lu 1144 fois)
Noureddine
Invité
« le: 16 Juillet 2009 14:09:40 »

Salut virus frederic,
En attendant l'achat de ma nouvelle souris, ma vieille souris microsoft ne glisse plus beaucoup, du coup je suis embêté dans mes jeux.
J'aurais aimé savoir si je pouvais lui refaire des patins de glisse,avec quoi et comment???
merci d'avance

PS: idem pour son tapis qui n'arrette pas de bouger quand j'utilise la souris,merci

N Afro ureddine
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2009 14:53:04 »

il faut te faire des patins en téflon Wink
pour ton tapis de souris, tu peux utiliser une feuille de caoutchouc par exemple Wink
Journalisée

Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2009 15:23:11 »

Quel intérêt si tu as l'intention d'en acheter une neuve bientôt?

Tu vas te donner du mal pour pas grand chose, non?

Au lieu d'acheter du téflon, achète tout de suite la nouvelle souris.....

Enfin, ce n'est que mon avis.
 hello
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
minos
Invité
« Répondre #3 le: 16 Juillet 2009 18:57:16 »

eheh si tu aimes les souris legères et qui glissent bien une petite Razer pourrait faire l'affaire, ajoutée à un bon tapis gamer c'est du bonheur . Après à voir si tu veux une filaire ou non , une légère ou non  Grin

à+++
Journalisée
virus frederic
Moderator
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Juillet 2009 20:57:00 »

Bonjour a tous

oui comme dit Vant@ge, le téflon et pour le tapis de souris je te propose une plaque d'aluminium ,bien ponçer ,comme le rad d'un CPU  fumer
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2009 22:49:08 »

Bonjour a tous

oui comme dit Vant@ge, le téflon et pour le tapis de souris je te propose une plaque d'aluminium ,bien ponçer ,comme le rad d'un CPU  fumer

oui ou carrément le tapis de souris RAZER Exactmat en aluminium double face recouvert d'un adhésif haute résistance avec grain différent sur chaque face suivant la glisse souhaitée  Grin
http://www.ldlc.com/fiche/PB00060161.html

non non je touche rien sur les ventes razer juré, je kiff juste cette marque  à l'envers

à+++
« Dernière édition: 16 Juillet 2009 22:53:33 par minos » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: