ceb1977
V.I.P. Member
Avanced Member
C.E. Informatique
|
 |
« Répondre #75 le: 27 Octobre 2010 22:55:39 » |
|
SNCB ? Sa Nin Co Boudji  en francais dans le texte: ca n'a pas encore bougé ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le jour ou un télescope pourra photographier le fond de l'univers on y verra inscrit made in Taïwan
|
|
|
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
Boobs || skP !
|
 |
« Répondre #76 le: 28 Octobre 2010 13:35:42 » |
|
c'est même plus la blague du jour, mais du siècle !! je suis même sorti de ma voiture en plein milieu d'un parking pour faire cette photo ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
( . Y . ) <--- This is my life.
|
|
|
minos
Staff PC-O
Master Member
|
 |
« Répondre #77 le: 28 Octobre 2010 15:05:19 » |
|
y en qui n'ont pas honte quand même  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globetrotteur
New Member
|
 |
« Répondre #78 le: 11 Novembre 2010 23:20:24 » |
|
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hopital. Sur la table d'opératiuon, proche de la mort, elle vit une expérience troubalante : Elle voit Dieu et lui demande : "Mon heure est-elle arrivée ?" Dieu lui répond : "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours à vivre"
A son réveil, elle décide de rester à l'hôpital, de se faire remonter le visage, de faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste ... Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la route et se fait renverser par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande, furieuse : "C'est quoi ce bordel ?? Je croyais que je devais vivre encore 40 ans et plus !!!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire du camion ?? Et Dieu répond, dépité : "Oh, merde, c'était toi, ... je ne t'avais pas reconnue !!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #79 le: 12 Novembre 2010 00:14:07 » |
|
lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Red Devil
|
 |
« Répondre #80 le: 06 Dcembre 2010 22:10:35 » |
|
Le vieux Corse et l'informatique
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime
Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :
Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Doumé
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : - la Brigade Antiterroriste , - le GIGN, - les RG, - la CIA et le FBI - et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3 Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :
Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Doumé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #81 le: 07 Dcembre 2010 14:02:20 » |
|
lol, très bonne blague !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miata5
Staff PC-O
Avanced Member
|
 |
« Répondre #82 le: 07 Dcembre 2010 16:11:14 » |
|
Mdr excellent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
Boobs || skP !
|
 |
« Répondre #83 le: 07 Dcembre 2010 17:27:02 » |
|
super connue, mais remake avec un américain et son fils d'Afghanistan ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Dcembre 2010 21:56:59 par Wizerty »
|
Journalisée
|
|
|
|
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
Extrem cooling
|
 |
« Répondre #84 le: 07 Dcembre 2010 21:57:10 » |
|
 pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Red Devil
|
 |
« Répondre #85 le: 11 Janvier 2011 12:33:39 » |
|
THEORIE DE LA RELATIVITE ...
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche. Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion ! La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont détruites. Luc CHATEL sort de la Porsche en s'exclamant : - Ho la la !15 jours de salaire ! Frédéric LEFEBVRE sort de la Ferrari en criant aussi : - Ça fait chier! 3 semaines de salaire ! Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan : - Ouinnn, 3 ans de salaire ! Et les deux autres de lui répondre : - Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
|
|
|
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
Boobs || skP !
|
 |
« Répondre #86 le: 11 Janvier 2011 12:39:18 » |
|
connue et toujours pas mal à lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
Extrem cooling
|
 |
« Répondre #87 le: 22 Avril 2011 17:46:46 » |
|
J'aime bien les 2 dernières
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
Extrem cooling
|
 |
« Répondre #88 le: 15 Mai 2011 13:05:15 » |
|
 Tu as bien choisis l'ordre en plus, ça va crescendo. Je vote pour que pink soit membre du mois de mai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gein
New Member