dit gros je suis pas ton chien tu parle autrement
Oula, le prends pas mal... keep cool.
C'est pas dit méchamment, loin de là...
je gueule pas, c'est juste que je suis très surpris que tu nous parles aujourd'hui de vidéos que tu as en ta possession alors que moi et minos avons demandé à tout le monde de nous faire parvenir vos screens, photos et vidéos afin de réaliser l'article et la vidéo. (c'est pour les lecteurs et pour tous les membres de PCO qu'on fait cela, c'est une façon de garder un bon souvenir de cette bench party)
Cela va faire plusieurs jours que je travaille sur cette vidéo, j'ai retouché toutes les photos et vidéos qui m'ont été envoyé, j'ai fait le montage et découpage, j'ai réalisé mon montage son et la synchro des voix.... La vidéo étant terminée (mais encore modifiable au besoin) je suis juste surpris que tu arrives un peu plus tard que les autres, c'est tout...
maintenant, je vais pas en faire un fromage... si tu souhaites donner tes vidéos, pas de soucis, je les prendrais avec plaisir et je les retravaillerais puis je les intègrerais.
Si tu juges qu'elles ne sont pas exploitables, je te crois et je comprend qu'il ne serve peut etre à rien de me les faire parvenir. Mais parfois on peut faire des miracles, et quelques bouts de vidéos peuvent toujours servir dans des effets spéciaux ^^
En tout cas restes zen, personne ne t'agresse...surtout pas moi