|
Boudjie
|
 |
« le: 18 Aot 2009 00:44:58 » |
|
Elle me fait le meme coup qu'apres le bench sous Carbo .
J'arrive chez moi je range je monte ma config sur un carton CMOS ca démare nikel je discute game un peut ...
Et sous Windows reboot je redémare nikel deux minute apres reboot mais la plus rien, la led rouge a coté de la 24 broche et allumé les bouton Start et Reboot sont allumé les ventilo tourne mais rien a l'ecran et l'afficheur de defaut n'est pas allumé .
Changement de slot ram fait avec 6 barette differante , changement de carte graphique 3 fois sur les deux port ... Changement d'alim de calvier la totallllllllle juste Cpu pas fait d'echange car pas de dispo ..
Que faire j'ai fait des Cmos pas 100 ene viré la pile 20 min la elle va dormire la nuit sans tension ni pile avec le cmos activé mais j'y crois pasun Seul instant .
Merci de ne pas dire ben envoi en SaV je le sais mais d'ou pourrait venir le probleme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Aot 2009 11:29:49 » |
|
lorsque tu as testé avec d'autres GPU, as tu testé sur les autres ports PCIex ? As tu testé avec une autre alim? Ta carte mère émet elle une série de bip? (assures toi d'avoir un bippeur branché sur la sortie speaker) Ta carte dispose d'un affichage de code post, quel code obtiens tu ?
as tu testé un démarrage en config minimale: - carte mere + cpu + alim + 1 barrette + GPU (pas besoin de HDD, de périphériques USB (sauf clavier), de lecteurs pour acceder au bios) si tu as acces au bios, c'est que l'un des composant non branché est en cause (HDD, lecteur...etc...)
Je ne sais pas comment tu as overclocké lors de la lan, mais si tu as poussé un peu trop fort les voltages de certains composants de la carte mere, il se peut que certaines pieces aient pris un coup dans l'aile... Il arrive que les ports PCI, les slots de RAM ou autres grillent.
Commences par répondre à chacune de mes questions, ça réduira déja le champs de causes possibles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boudjie
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Aot 2009 13:24:08 » |
|
Oui j'ai fait des essai sur chaque port PCI-E avec deux carte differante j'ai meme mis un Gpu sur les PCI, essai tous les port avec 5 barette differant ( 20 changement de barette ), pas de bip au démarage, l'afficheur n'affire rien mais les ventilo tourne j'ai aussi fait le teste avec une autre alim, et test avec Hdd et sans rien .
Je pense contacté SAV puis revente
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Aot 2009 13:53:50 » |
|
je pense qu'elle a pris froid (ou chaud) ce weekend ta carte... dommage, c'est un bon produit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maduk
Staff PC-O
Master Member
Comment on reconnait un cpu Amd?
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Aot 2009 15:55:26 » |
|
salut copain! tu devrais la passer au seche cheveu en insistant a fond coté socket cpu
il reste peu etre un peu de condensation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Aot 2009 16:43:59 » |
|
j'avais pas pensé à ça ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Aot 2009 17:41:16 » |
|
salut  ce qui est bizzare c'est que même avant de la passer sous dry ice elle nous a fait un coup de calcaire la biostar et a mis un bon moment avant de vouloir afficher le bios, elle nous mettait le code FF assez souvent puis comme ça d'un coup hop elle envoyait le bios  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maduk
Staff PC-O
Master Member
Comment on reconnait un cpu Amd?
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Aot 2009 18:02:10 » |
|
salut  ce qui est bizzare c'est que même avant de la passer sous dry ice elle nous a fait un coup de calcaire la biostar et a mis un bon moment avant de vouloir afficher le bios, elle nous mettait le code FF assez souvent puis comme ça d'un coup hop elle envoyait le bios  à+++ en générale sa sen la flote le bug que tu racontes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Aot 2009 18:25:29 » |
|
si je me rappel bien les premieres rams qu'on a posée dessus venaient d'être copieusement arrosées  elles ont été séché au sèche cheveux mais peut être que de l'eau est tombée dans les slots ram  j'espère qu'il n'y a pas eu de dégats  à+++
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Aot 2009 18:35:07 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boudjie
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Aot 2009 18:29:02 » |
|
Bon je fait l'essai du seche cheuveux 20 min si ca marche pas go garantie et je prend la P5 a maduk et un Phenom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Aot 2009 18:42:31 » |
|
p5 et phenon  y a pas un bug la  bon je pris pour toi et l'opération sèche mobal  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Aot 2009 19:08:17 » |
|
p5 et phenon  y a pas un bug la  ça doit passer... au marteau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Aot 2009 19:22:48 » |
|
vi ou tester au ciseau à bois  oups à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boudjie
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Aot 2009 10:22:02 » |
|
Toute la carte a été passé au seche cheveux 10 min par zone a temp moyene : Bon fini les discour j'ai fait une vidéo du probleme a vous de me dire :
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Aot 2009 10:24:07 par Boudjie »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boudjie
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Aot 2009 12:38:38 » |
|
Quelqu'un veut t'il bien me rédigé le probleme en anglais car le SAV Biostar et en Anglais .
Expliqué que la carte ne boot pas, et que j'ai fait tous les essai possible autre ram autre Gpu autre alim ..
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|