T'es ouf mon dernier trip en Chine j'm'envois des sappes par colis pour pas passer la douane avec on sait jamais, j'vais récup le truc à la poste méchante entaille sur le dessus avec genre un scotch "la poste" par dessus, j'regarde la nana j'fais "quoi votre livreur m'a encore tirer des sappes ?! La dernière fois j'ai failli l'esquinter mais il recommence !" la nana part en vrille "mais ça va pas on est pas des voleurs ! ça c'est le carton qu'a pas résisté au voyage" j'lui réponds vite de baisser d'un ton et qu'on va vérifier ça ici et maintenant elle me fait son spécial "ah nan si vous l'ouvrez ça veut dire que vous l'acceptez" et moi "ouais ouais tu vas voir", on check me manquait effectivement un tee, au début pour la faire transpirer j'fais "ok c'est comme ça, c'te fois j'vais pas lui casser les dents, j'vais porter plainte j'en ai ras le cul d'vous" elle claquait du bool, son chef qui débarque "Bonjour monsieur, qu'y a t'il monsieur ?" et moi d'lui expliquer pourquoi chuis vnr qu'son putain d'livreur me tire mes tee et que soit il m'le ramène soit j'vais chez les flics, bien sûr le tee j'm'en foutais ça coute 2 € là bas, mais j'voulais juste les pourrir devant tout le monde, à la fin c'est même le chef qui a mis le carton dans le coffre de ma caisse lol, lui il a transpiré pour de vrai

.
Autre anecdote, un pote envoit un colis à une copine, le livreur endort le truc et dit qu'il l'a livré, la nana va à la poste et comprend pas c'qu'il s'passe, elle en déduit vite que c'est le livreur qu'a mystifié l'affaire alors elle va porter plainte, le surlendemain, le livreur se pointe chez elle "retire ta plainte s'te plait j'ai des gosses j'vais m'faire virer" elle : "euh ok mais tu m'as ramené le colis ?" lui : "bah nan j'l'ai vendu" elle : "ok va voir à l'ANPE si j'y suis".
Enfin bon voilà pour l'interlude, back in business folks :
Aller hop c'est rapatrié, j'ai vu le carton au début j'ai eu peur il m'paraissait vachement p'tit et j'voyais le compresseur et le condenseur beaucoup plus grand, sur le packaging c'est limite pour kaeltetechnic quand même, le carton aurait pris un pète, le compresseur aurait fait 3 fois le tour de son slip sans toucher sa soudure, ni passer par la case départ et encore moins toucher 20k Francs. Mais bon pas de pète apparents sur le carton alors j'embarque, et j'déballe :