:-\A ouai ta vraiment rien compris

Ton réobus est alimenté en 12 Volts, quand tu tourne le bouton vers la gauche les réobhus va faire baissé la tension de donc 12 Volts - la résistance du "bouton" ( potentiomètre ) ça va donné moins de tension 9 v - 8 V - 7 V - 6 V ....
Quand je t'est donné le réohbus je t'est donnée deux rallonger avec il t'en faut encore deux comme ça ...Avec des 3 pin mâle et femelle .
Alors, si j'ai compris, mais quand j'ai fait ma commande je n'ai pas fait attention à la photo, rien n'est précisé sur le descriptif (que tu seras en 5V), il disait justement que c'etait fait pour rhéobus. Bref, je pensais donc qu'il s'agissait d'un molex 4 broches vers 3 pins femelles mais avec rouge/noir/jaune (pour faire varier la tension de 12V à 5V), ce dont j'ai besoin.
D'ailleurs question : En quoi cela pourrait-il être utile ce type d'adaptateur 5V pour un rhéobus (comme indiqué dans le descriptif) dans la mesure ou la tension du ventilo est la plus basse donc logiquement on peut pas la faire varier, plus bas ou plus haut
Bref, ça suxxx...Pour ce qui est des rallonges je n'en ai pas utilité, puisque les ventilos sont en molex 4b (M ou F) d'où le besoin d'acheter un adaptateur.