Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55303 Messages dans 3996 Fils de discussion- par 1288 Membres - Dernier membre: Weftclailla

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Résolu] probleme gadget sous win7    (Lu 2586 fois)
james
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Aot 2009 00:48:20 »

salut quand je veut installer un gadget (twadget pour être précis) et que je clique sur "installe" rien ne se passe  fou2 merci
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 18:11:06 par minos » Journalisée

core2duo e8400 3ghz 

kingston hyper x 2giga /4 go en tout

carte mère GA -x48-DS5

nvidia geforce gtx 275 gigabyte .
thekingclaes
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Aot 2009 22:26:03 »

regarde un peu dans le menu des gadgets  il doit etre rajouté ( quand tu installe il ne se met pas sur le bureau mais dans la liste des gadgets )
Journalisée
james
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2009 13:43:32 »

regarde un peu dans le menu des gadgets  il doit etre rajouté ( quand tu installe il ne se met pas sur le bureau mais dans la liste des gadgets )

non y a rien  Huh?
Journalisée

core2duo e8400 3ghz 

carte mère GA -x48-DS5

minos
Invité
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2009 17:01:34 »

salut james  Smiley
voir en désactivant ton anti virus , possible que se soit lui qui le bloque soit l'installation soit le téléchargement au besoin enregistre le au lieu de l'exécuter de suite,
analyse le voir si il est clean , ensuite désactive l'anti virus et installe voir si ça marche.

sinon ton soucis de clic droit est résolu ? il serait bien de nous tenir au courant car si il remarche donner la solution aux autres peu servir  Wink

à+++ 
Journalisée
james
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Septembre 2009 17:22:32 »

salut james  Smiley
voir en désactivant ton anti virus , possible que se soit lui qui le bloque soit l'installation soit le téléchargement au besoin enregistre le au lieu de l'exécuter de suite,
analyse le voir si il est clean , ensuite désactive l'anti virus et installe voir si ça marche.

sinon ton soucis de clic droit est résolu ? il serait bien de nous tenir au courant car si il remarche donner la solution aux autres peu servir  Wink

à+++ 

bizarrement quand je télécharge le gadget en question sur le site gadgetvista.fr le gadget marche donc probleme resolue Smiley
Journalisée

core2duo e8400 3ghz 

carte mère GA -x48-DS5

minos
Invité
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2009 18:10:46 »

ok , les mystères de l'informatique  LOL2
j'édite ton titre en ajoutant résolu. Si tu veux pour l'avenir tu pourras le faire toi même, il suffit de reprendre le titre de ton premier poste et d'y ajouter [Résolu].
voili voilou  Smiley
à+++ 
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 18:16:46 par minos » Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2009 21:47:40 »

Qu'est ce qu'il est bon ce Minos.... James, je t'invite à lui envoyer une boite de pâtes de fruit ... lol
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #7 le: 01 Septembre 2009 22:00:55 »

ave merci , Wink j'ai eu un bon maitre , je ne suis qu'un humble padawan  LOL2 LOL
à+++

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: