Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55304 Messages dans 3996 Fils de discussion- par 1288 Membres - Dernier membre: Weftclailla

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: faites sauter les plombs en clic....    (Lu 861 fois)
minos
Invité
« le: 12 Septembre 2009 19:37:07 »

salut à vous  Smiley

voici donc ma mésaventure de cette après midi, en voulant installer un xp sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un dd depuis cette clé.
J'ai suivi le tuto que vous trouverez >ici<.
A la fin du processus qui est quand même assez long surtout pour effacer les fichiers temporaires créés pendant ce processus, donc je dois attendre la fin de l'effacement puis je dois faire un clic pour terminer l'opération.

eh la oh surprise je clic, et exactement au même moment le pc se coupe à l'arrache, la tv qui tournait se coupe aussi  Huh? en un clic j'ai réussi à faire sauter les plomb  fou2
Une bière à celui qui arrive à faire dijoncter le compteur en un clic de souris  fou  LOL2

Les mystères de l'informatique s'épaississent de plus en plus  reflechi

à+++    
Journalisée
Swip
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2009 19:50:47 »

Par hasard Mme Minos n'avait pas mit la machine à laver, le four, la téloche, le micro onde en route au même moment   LOL

Sinon bizarre, ça tiens surement de la coïncidence ton aventure va savoir...
Journalisée
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2009 19:57:44 »

Survoltée, la famille Minos  à l'envers

jesors
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #3 le: 12 Septembre 2009 20:09:48 »

mouais... il a surtout essayer d'allumer son vibro! xxx
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
minos
Invité
« Répondre #4 le: 12 Septembre 2009 20:21:50 »

bah non rien ne tournais au même moment à part la télé et puis si c'était ça, cela l'aurait refait peu de temps après  Huh?
je pense que à un moment le pc a duvouloir rebooter sur la clé usb, je ne vois que ça mais de la à faire sauter les plomb , chelou.
Heureusement le pc n'a pas pris en coup au passage cela aurait pu l'endommager  grrrr

si vous avez envie testez par vous même le tuto en question  Grin perso moi je suis calmé  à l'envers
à+++    
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Septembre 2009 20:25:10 »

la loi de murphy est passée par là Wink
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #6 le: 12 Septembre 2009 20:33:09 »

oui c'est clair , un truc de fou, je vous jure exactement au moment ou je clic boum plus de jus nul part et le compteur disjoncté  fsb
j'appel mulder de suite, y a des extra terrestres dans mon boitier  LOL2 il m'on suivi depuis la Belgique ( voir l'histoire de la météorite  LOL2)
Reste à voir si la clé usb peut installer un xp sur un dd maintenant, attention aux explosions, alkaïda pirate les usb, un périmètre de sécurité a été voté autour des pc  LOL2 LOL     
à+++ 
Journalisée
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #7 le: 12 Septembre 2009 22:32:28 »

oula,la......

A t'écouter, c'est à se demander si tu n'as pas fumé quelque chose de proscrit, toi?
Mais qu'est-ce que tu nous délires là  à l'envers fou

Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
minos
Invité
« Répondre #8 le: 13 Septembre 2009 03:36:37 »

ah non fume pas d'exotique et la boisson très rarement  Grin
juste encore un mystère à classer dans les affaires non classées, la loi de Murphy me joue des tours   à l'envers
t'inquiète il tient encore la route le  vieux
à+++
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Septembre 2009 22:04:31 »

un vibro usb oué...
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #10 le: 14 Septembre 2009 00:31:05 »

vibro usb  Roll Eyes mouai sa sent le vécu ça  LOL2 LOL faut regarder ou tu poses tes fesses avant te poser sur ton lit  LOL
à+++
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Septembre 2009 08:58:56 »

vibro usb  Roll Eyes mouai sa sent le vécu ça  LOL2 LOL faut regarder ou tu poses tes fesses avant te poser sur ton lit  LOL
à+++

meuh non c'est pas du vécu ... chez moi il sont soi a essence soi en triphasé
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #12 le: 14 Septembre 2009 22:09:15 »

meuh non c'est pas du vécu ... chez moi il sont soi a essence soi en triphasé
LOL toujours dans l'extreme l'ami Maduk, même sur les sujets scabreux  LOL2
à+++ 
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2009 21:12:47 »

salut à vous  Wink
les misères de minos le retour  Grin je vais finir par créer un topic sur les mésaventures de minos  grrrr

alors Dimanche plantage du pc mais alors comme il faut, je boot xp demarre une fois sur deux puis arrivé sur le bureau j'ai juste les icones mais aucune barre de tâche. je clic sur un icône rien juste d'autres icônes pas de fond dans les programme pas de textes qui s'affichent, grosse galère pour faire une restauration système  Roll Eyes

Lundi enfin je trouve le bon icône et je restaure, reboot, affichage nikel windows refonctionne, enfin presque au bout de 2mn blue screen.
Je lance orthos et 5 sec plus tard bipbip erreurs je lance prime 95 pareil, du coup je test avec d'autres ram pareil mais le bios plante une fois sur deux  grrrr
Je lance un memtest 86+ sur toutes mes rams, résultat une de mes gskill pc8500 HK et naze erreurs dès le début , poufff je suis dégouté, je les aies même pas tester ou trop volté, super elles ont deux mois  Undecided

résultat retour sav LDLC prévu dès que possible, merci la poisse deux kit ram en sav en un mois  Embarrassed  serais-ce ma cm qui tue mes rams ou quoi  reflechi

bientôt de nouvelles aventures avec votre poisseu minos  LOL2 LOL

à+++

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: