1er J'ai encore quelques photos à transférer...
2ème J'en avais aussi touché un mot à HS, comme quoi les grands esprits
J'avais pensé à un concours overclock amateur et "pro"...
Amateur => Toutes personnes sur place avec sont propre matos en plusieurs catégories en fonction du type de refroidissement.
Pro => Équipes près sélectionnées sur d'autres forum avec une même plateforme mise à disposition par les constructeurs et sponsors.
En plus de cette compétition, on pourrait aussi profiter nous, PCO, à réaliser quelque performance pour notre propre compte...
En général la lan dure +/- du vendredi 18-19h au Dimanche 12-13h ce qui nous laisse pas mal de temps pour réaliser de belles choses.
Éventuel déroulement:
- inscriptions des amateurs jusqu'au samedi matin. (fiche d'inscription sur le lan ou papier)
- mise à disposition des softs de bench qui seront utilisé et uniquement autorisé à une heure précise qui serait le début du concours. (avec une attention particulière car certaine cessions de jeux pourrait être en cours donc timing à voir)
- temps donné pour rendre les résultats du, des benchs dans un répertoire prévu à l'avance avec un maximum de résultats par candidats. (vive le réseaux ou s'il y a des courageux la prise des résultats par clef usb)
- possibilité d'affiché les résultats en direct sur écran géant... (ca va donner un peu de boulot au staf, NOUS)
- les résultats pourrait être donné dans la soirée, ça va être cool de calculer les 100% vu que les machines seront toutes hybrides

- la nuit pour les plus courageux, nous pourrions bencher un peu pour le fun

(il y aura comme à l'habitude, pas mal d'activités)
- le dimanche nous pourrions alors attaquer la partie "pro", plus simple à gérer (c'est mieux pour la fatigue

)
A vous de me dire ce que vous en pensez

(Tout ceci en fonction de ce que j'ai pu connaître de l'organisation des NSLan 2 et 3)