Salut les amis,
Je vous propose de laisser aller ici votre frustration, votre colère voire votre haine à l'encontre de certaines pub qui passent à la radio et/ou à la télé et qui franchement nous tapent sur le système, mais alors grave, comme disent les jeunes...
Je sais que de parler de ces pub que l'on voudrait voir disparaitre de notre paysage audiovisuel leur fait malheureusement de la publicité, mais je m'en fous, il faut que ça sorte

Alors pour commencer, j'en ai une dans le nez depuis un bon bout de temps déjà.
Il s'agit de la pub pour Carglass.
Mon état de saturation à cette pub a commencé à la radio.
Déjà qu'il n'y a plus moyen d'écouter la radio sans être submergé par des flots de pub aussi idiotes les unes que les autres, voila que celle de Carglass repassait et repassait et repassait encore.....
Ensuite, elle est passée à la télé, avec lui là, Olivier :
Qu'est-ce que je l'ai insulté et maudit à chaque fois que je voyais sa camionnette apparaitre et entendais la musique....sans même parler de ce qu'il racontait comme bêtise!
Je ne suis pas un accros à la télé, loin de là, mais à chaque fois que je m'y mettais, j'avais droit à cette pub dans les 5 minutes suivantes

J'en avais marre, mais à un tel point que cet été, lorsque j'ai dû faire réparer mon pare-brise, et bien devinez chez qui je suis allé le faire?
Eh ben non, pas chez Carglass, mais chez le concurrent Mondial Pare-Brise.

Et toc, dans les gencives!
Voilà à quoi ça mène de saouler les gens avec de la pub à longueur de journée, ça les dégoute tellement de la marque qu'ils vont voir ailleurs.......alors que c'est sensé faire le contraire.
Mais le pire, c'est que ce n'est pas fini!
Après Olivier avec son délire sur la clim à fond en été, voila qu'arrive Sébastien avec ses chocs brutaux sur la route.
Non, j'y crois pas, ils vont nous la refaire à toutes les sauces et ça tout le long de l'année

En hiver, ils vont nous faire l'inverse de l'été, au lieu de mettre la clim à fond pour rafraichir, ils vont mettre le chauffage à fond pour dégivrer le pare-brise, et paf, fissure encore une fois.
Et pour faire peur aux automobilistes qui doivent prochainement passer le contrôle technique avec un pare-brise fissuré, voila Marc qui vous sauve la mise :
Je les hais

Allez, à vous maintenant, lâchez vous