Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55315 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1288 Membres - Dernier membre: curleovfwyh

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: eVGA ouvre ses forums français, et organise un concours    (Lu 2431 fois)
blackwarriors
Administrator
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Octobre 2009 18:38:56 »

quand on voit que c'est syndrome-oc qui gère le forum d'eVGA, on ce demande comment il on pu laisser passer autant de conneries dans le questionnaire

m'enfin bon je ne me plaint pas  grrrr
Journalisée

Un nombre mythique ^^
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Octobre 2009 18:40:36 »

Trouff et Bartleby ne sont que modo je crois...
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #17 le: 21 Octobre 2009 18:41:12 »

quand on voit que c'est syndrome-oc qui gère le forum d'eVGA, on ce demande comment il on pu laisser passer autant de conneries dans le questionnaire

m'enfin bon je ne me plaint pas  grrrr

Trouff n'est plus sur SOC
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
blackwarriors
Administrator
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Octobre 2009 20:19:38 »

c'est pas trouff que je parlait, mais cydoo et bartleby et oui il sont modo
Journalisée

Un nombre mythique ^^
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Octobre 2009 20:34:05 »

oui, je me suis mélangé les pinceaux... pas trouff en effet, il passe une partie de son temps sur le forum Gigabyte maintenant  à l'envers
Journalisée

blackwarriors
Administrator
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Octobre 2009 20:36:19 »

disons qu'en gros on avait eVGA, mais comme soc l'on aussi, on l'a plus  reflechi

fin bref sa a rien a faire dans la conversation, si je mégare qu'on supprime mon post  thx
Journalisée

Un nombre mythique ^^
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #21 le: 21 Octobre 2009 20:42:03 »

oui, je me suis mélangé les pinceaux... pas trouff en effet, il passe une partie de son temps sur le forum Gigabyte maintenant  à l'envers

LOL3 entre chevelu  vieux
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Octobre 2009 21:01:41 »

disons qu'en gros on avait eVGA, mais comme soc l'on aussi, on l'a plus  reflechi

fin bref sa a rien a faire dans la conversation, si je mégare qu'on supprime mon post  thx

Tu t'égares pas, on est libre de parler de ce qu'on veut ici, on est seuls maitres à bord ^^
si eVGA ne prime que certains (voir un seul) sites, ça va partir en sucette comme ASUS avec un site que je ne nommerais pas mais que vous connaissez (l'histoire est plus complexe, mais on s'en rapproche dangereusement).

Si vous avez parcouru un peu le forum eVGA, vous remarquerez que leur staf n'intervient pas des masses... exemple mon topic sur les problèmes du concours... aucun modo ou admin n'a répondu, enfin, ils font ce qu'ils veulent  classe
Journalisée

lepiaf37
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Octobre 2009 23:45:37 »

Tu t'égares pas, on est libre de parler de ce qu'on veut ici, on est seuls maitres à bord ^^
si eVGA ne prime que certains (voir un seul) sites, ça va partir en sucette comme ASUS avec un site que je ne nommerais pas mais que vous connaissez (l'histoire est plus complexe, mais on s'en rapproche dangereusement).

Si vous avez parcouru un peu le forum eVGA, vous remarquerez que leur staf n'intervient pas des masses... exemple mon topic sur les problèmes du concours... aucun modo ou admin n'a répondu, enfin, ils font ce qu'ils veulent  classe
j'ai aussi ouvert des sujets, et peu de messages concernant mes remarques
Journalisée

http://www.pecheetbateaux.com/
Le site de peche et bateaux , pêche aux maquereaux, morue, moules .... , bateaux timoniers, open,  hors-bord (honda, suzuky, yamaha, mercury) et In bord (volvo, renault, ... )
r_zack
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Octobre 2009 13:41:48 »

Trouff sur gigabyte?Huh?? vais allez lui cassé les rognons moi  xxx
Journalisée

l'eau est tellement corrosif, qu'une goutte suffit a troubler le Ricard !
minos
Invité
« Répondre #25 le: 27 Octobre 2009 14:32:04 »

il va vite déchanter avec giga, à moins qu'il aime perdre son impartialité et son autonomie  Roll Eyes
jamais bon d'être coincé par une marque, ça a des avantages mes aussi beaucoups d'inconvénients on sait de quoi on parle, un les gars  Grin
à+++ 
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: