Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55315 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1288 Membres - Dernier membre: curleovfwyh

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problèmes DCOM    (Lu 2455 fois)
r1gazgaz
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Octobre 2009 21:22:41 »

Avant l'installation de chaque logiciel ou pilotes (hors pilote de la cm et windows) crées un point de sauvegarde système ça peu aussi permettre de revenir en arrière, et testes après chaque installation que tout marche avant de continuer à installer, comme ça tu trouveras peut être le truc qui fout le bazar  Huh?
En tout cas bonne chance on est avec toi  Wink
à+++

Ca c'est une bonne idée Cheesy
Je vais l'appliquer Tongue
Journalisée

Mon site internet, pour ceux qui aiment la moto : http://r1gazgaz.free.fr
r1gazgaz
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Octobre 2009 21:45:52 »

Excusez pour le double post mais j'ai trouvé une partie du problème sans formater.
J'ai fait les tests suivants :

1) J'ai démarré en ayant débranché la cam et les bips de démarrages ont disparus, je suis revenu aux mêmes bips qu'avant mes probèmes donc j'ai déjà un soucis avec ma cam
2) Ensuite j'ai rebooté en enlevant la cam qui déconne + en débranchant le cable réseau de ma freebox et la lorsque je vais dans l'observateur d'événements et bien les 3 problèmes nommés ci dessus ont disparus.

Donc j'ai un soucis de driver de ma carte réseau et de ma cam. La cam je m'en fiche, j'en ai pas besoin, je l'ai débranchée. Par conter pour la box c'est embêtant car j'ai pas internet :s
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #17 le: 30 Octobre 2009 00:00:50 »

je suis une buse  Grin j'ai failli t'en parler de la cam hier , il y a en effet souvent des soucis avec les pilotes, ça fait un peu le gars qui dit je le savais après avoir la solution  LOL2 Mais promis c'est un problèmes réccurent les blème de webcam  à l'envers

Pour la box le mieux serait de bloquer ton adresse ip local pour te connecter toujours avec la même ip local comme ça pas de conflit avec un autre pc,
problème aussi fréquent quand tu as un autre pc en wifi par exemple.
à+++
Journalisée
r1gazgaz
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Novembre 2009 01:47:02 »

Bon j'ai tout formaté, et ça revient au même :s
En fait j'ai toujours les deux derniers problèmes que je n'arrive pas à résoudre (netman et winmgmt)...
En fait lorsque j'avais installé les drivers carte mère, vidéo, audio, réseau je n'avais aucun soucis, j'étais content, puis j'ai installé d'un coup :
- acrobat reader
- antivirus (avast)
- ftpexpert
- tuneuputilities
- winrar
- klcodec345f.exe
et depuis j'ai ces deux messages qui apparaissent, je pige pas.
Bon pour le moment le pc n'a pas rebooté, mais ça ne vai pas tarder...
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Novembre 2009 21:11:27 »

Je mettrais en cause les logiciels suivants:
FTPexpert
Tuneuputilities

Journalisée

r1gazgaz
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 31 Dcembre 2009 14:06:10 »

Bon alors j'ai reformaté une 1000000000è fois, je deviens le champion du monde du nombre de formatage d'un disque dur... Je n'ai donc pas réinstallé ftpexpert et tuneup bin ça change rien, plantage quand même...

J'en ai eu tellement marre que j'ai refilé ce pc en réparation à un magasin informatique et au bout de 3 semianes il n'a toujours pas trouvé les raisons de ces plantages à répétition !!! Ils ont testé chaque matos individuellement (carte graphique, ram, alim, disques dur) et tout fonctionne parfaitement séparément ou dans d'autres pc mais lorsque tout est réunis dans ma tour bin badaboum a pu rien qui marche mdr !!! Ils ont remplacé ma 9800GX&² par une GTX285 pour faire le teste et ça change rien, plantage ce qui exclu donc le problème de compatibilité que rencontre souvent ma carte graphique avec certaines cartes mères. Ils ont réinstallé seven en mettant les derniers drivers et/ou les drivers d'origine, ca change rien, plantage !

Donc je sais plus quoi faire, je soupçonne la carte mère mais sans certitude.

Je vous tiens au courant Cheesy

En tout cas merci pour tout Wink

PS : je me connecte peu car je dois aller dans un cybercafé pour avoir un accès au net maintenant vu que mon pc ne marche plus donc ne croyez pas que je vous fais la gueule si vous n'avez pas de news de moi pendant qq temps Wink
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #21 le: 31 Dcembre 2009 17:13:09 »

salut  Smiley

pas simple à trouver ce bug  Shocked ton revendeur ou réparateur n'a pas procédé par élimination  Huh? En enlevant un élément de la configue puis en testant voir lequel bug et ainsi de suite pour chaque élément, il est surprenant que ce soit la somme des éléments qui fasse buguer mais un seul élément qui rentre en conflit avec un autre.
Enfin bon facile à dire les mystères de l'informatique  Grin

bon courage pour la suite, tiens nous au courant si tu trouves  Wink
à+++
Journalisée
r1gazgaz
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Janvier 2010 13:43:31 »

Ca y est on a trouvé  yaisse yaisse yaisse
Enfin un pote a trouvé en ... 10 min... chuis deg, j'ia passé des mois dessus et 2 magasins informatique n'ont pas trouvé en 1 mois et lui en 10 min il trouve la solution, trop fort Cheesy !!!
Alors voilà, tout était écrit sur ce petit post (milieu de la page, dans avis) planqué dans un forum machin au fin fond de la toile internet :
http://www.ciao.fr/MSI_P7N_Diamond__1465858#productdetail
En clair, le bios d'origine livré avec la carte ne supporte pas les 4 cores... quelle bande de nazes car elle est vendue pour les 4 cores mais le bios d'origine installé par MSI n'est pas adapté, il faut donc le mettre à jour. Chose qui a été faite et depuis, tout fonctionne parfaitement, et les problèmes DCOM n'ont aucune influence sur le foncitonnement du pc, j'ai enfin un pc qui marche et avec lequel je peux m'éclater sur duty et need for speed shift en mettant tout à fond sans ramage ni plantage Cheesy

N'empêche, vendre une carte mère pour les 4 cores avec un bios qui ne reconnait que les 2 cores c'est un scandale pour MSI ! PAs étonnant qu'il ne vende plus cette carte mère, ils ont du avoir des tas de retours SAV !!!

VOilà merci pour tout et désolé pour le dérangement, maintenant je serai plus présent et je vais faire des tas de benchmark et poster tous les résultats dans la section appropriée du fofo, avec un peu d'aide de votre part pour les overclokages Wink

Bonne journée.

gazgaz
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 13:46:06 par r1gazgaz » Journalisée

minos
Invité
« Répondre #23 le: 04 Janvier 2010 15:43:00 »

poufff bravo le magasin informatique  Grin il est vrai que c'est pourtant la première chose à vérifier la compatibilité du bios avec le cpu, mais un truc tellement bête qu'on n'y pense pas toujours   Undecided
En tout cas content de voir que tu vas pouvoir enfin profiter de ta configue, et de tes jeux  Cheesy
bons futurs benchs  rox
à+++  
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: