Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55317 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asus Maximus II Formula, votre avis sur cette carte...???    (Lu 651 fois)
minos
Invité
« le: 17 Novembre 2009 21:18:24 »

salut à tous  Smiley

comme l'indique le titre je requiers votre avis sur l'asus maximus formula II. J'en ai commandé une qui doit arriver dans une dizaine de jours et donc si vous avez des recommandations, des avis, des astuces ou toutes autres choses concernant cette carte ce topic et la pour ça  Smiley

Merci d'avance au futurs participants, je crois savoir que notre amis Kio àa cette carte mère donc si tu passes par là mister, tes conseils seront les bienvenues  Wink

à+++ les potos  
Journalisée
kio
Invité
« Répondre #1 le: 18 Novembre 2009 10:02:04 »

plop

bonne carte pour des oc H24 mais limitée pour l'Extrême  Undecided
sinon pour taper 4.5ghz en H24 c'est un délice 
A vérifier , les vis des Rads pas assez serrés => chauffe du NB et SB
ou changer la pâte thermique : attention , la pâte d'origine est épaisse
si tu la remplace , il faut veiller à ce que le contact se fasse toujours ...

Je te souhaite de tomber sur un bon exemplaire qui aime les Mhz
pas si rare que ca de trouver des M2F taper 650 voire 700 Mhz de FSB sous WC
http://www.jmax-hardware.com/tests/maximus-2-formula/page-14.html

Sinon , pour Oc un Quad , elle me parait bien vu le FSB encaissé par celui ci , la carte ne devrait pas être limitante

Ps : sorry pour l'absence mais j'étais hypnotisé par Cod6  LOL
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #2 le: 18 Novembre 2009 15:12:49 »

salut kio et merci pour tes précieux conseilles  Wink

niveau bios tu me conseilles qu'elle version bien stable pour oc ou qui aime la ram 1200mhz ? enfin si elle prends 1200mhz sur la ram sans bugger  Roll Eyes

Pour la chauffe du NB ET SB j'en ai entendu parlé sur le net mais merci d'y avoir pensée  Smiley
Un quad me tenterait bien en effet mais bon à voir avec madame si elle me laisse la tune de la revente de ma P45ds5, vu que je l'ai convaincu de m'acheter la M2F a condition de revendre la p45ds5  Grin

Cod6, petit veinard, il parait qu'il est très beau et bien fait, tu as bien le droit à un peu de détente  Wink

encore merci.
à+++   

Journalisée
kio
Invité
« Répondre #3 le: 18 Novembre 2009 15:18:40 »

Si elle est neuve , normalement (si le vendeur ne gardait pas du stock)
tu auras le dernier bios en date (2202)

Je n'ai pas pu mettre de la pc 9600 dessus mais la pc8500 monte à 600mhz donc à voir
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2009 15:31:07 »

ok cool , une lueur d'espoir alors si la pc8500 monte à 600mhz c'est tout bon  Cheesy

Pour la révision je devrais avoir une récente vu qu'elle est en commande chez le fournisseur, et que le site de vente dépote niveau vente. Elle ne sera livrée que entre le 25nov et le 2dèc, , je la touche à 154€ out chez cdiscount mais bon niveau sav  Roll Eyes la il sont moins top...
 thx à+++

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: