Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55317 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ANNONCE PCO] Participez à l'évolution des graphismes du site !    (Lu 1692 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Novembre 2009 13:30:51 »

Si certain veulent modifier d'autre apparence du site, je fournirai les images ...
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #16 le: 22 Novembre 2009 14:45:26 »

salut  Wink
voila ce que j'aime bien .

des couleurs pour changer du gris  Grin
les textes rouges se voient mieux en taille réelle car la c'est limite sur cette aperçu Undecided
à+++
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 14:46:59 par minos » Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Novembre 2009 10:57:18 »

Merci pour ta participation Wink

C'est toujours pas la foule sur ce topic, je suis un peu déçu.
7 propositions, c'est vraiment trop peu.
Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Novembre 2009 15:40:42 »

Bonjour a tous

Il faut pour le site pc-overware une apparence et une couleur qui donne aux visiteurs ainsi qu'aux partenaires un style classe mais serieux
Pour ma part l'effet overlay-carbon me plait le plus apres avoir essayé les autres styles mais dommage quand meme pour ce fond de page blanc cassé et l'autre de couleur plus rosée qui ne sont pas assez sombres.
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Novembre 2009 15:52:24 »

Bonjour a tous

Il faut pour le site pc-overware une apparence et une couleur qui donne aux visiteurs ainsi qu'aux partenaires un style classe mais serieux
Pour ma part l'effet overlay-carbon me plait le plus apres avoir essayé les autres styles mais dommage quand meme pour ce fond de page blanc cassé et l'autre de couleur plus rosée qui ne sont pas assez sombres.
cela reste totalement modifiable, il suffis de me demandé et je fournirai ....
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Novembre 2009 22:06:56 »

Voici la proposition de maduk:

Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Novembre 2009 22:41:32 »

Bonjour a tous

Salut Wink

Je pense qu'il faut utiliser une couleur assez claire. les couleurs sombres alourdissent l'aspect général.
Je pense également qu'une image en arrière plan offre un design plus pro.
Voici quelques exemples de sites qui ont un aspect très pro à mon sens:

Je pense qu'il y a quelques bonnes idées à prendre ici et là ...
Journalisée

r_zack
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26 Novembre 2009 22:49:38 »

celui de G3D est claire et lisible!
Journalisée

l'eau est tellement corrosif, qu'une goutte suffit a troubler le Ricard !
radeon4ever
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Avril 2010 12:51:45 »

apres vous virez toutes les pubs des autres sites et vous verrez que ca fait moins pro :d
Journalisée

http://www.hardware-specs.net
C2Q Q9650 - NH-C12P - Gigabyte X38-DQ6 - 8Go G.Skill PC8500PK - CF Sapphire Radeon HD 5870 - OCZ Vertex 120Go - 2x WD 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li A05N - SB X-Fi Elite Pro -  3x Samsung 245B (24")
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Avril 2010 21:35:34 »

apres vous virez toutes les pubs des autres sites et vous verrez que ca fait moins pro :d

Yep, mais l'environnement graphique (choix des couleurs, charte graphique, logo, agencement...) y fait pour beaucoup... personnellement, je suis pas super satisfait des coloris utilisés sur notre site et forum...
Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Avril 2010 09:18:14 »

Yep, mais l'environnement graphique (choix des couleurs, charte graphique, logo, agencement...) y fait pour beaucoup... personnellement, je suis pas super satisfait des coloris utilisés sur notre site et forum...

Bonjour Vant@ge

Tu voulais quoi comme coloris pour le site et forum ?
« Dernière édition: 07 Avril 2010 09:52:35 par minos » Journalisée

radeon4ever
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Avril 2010 11:07:19 »

+1, les couleurs sont fades je trouve ...
Journalisée

http://www.hardware-specs.net
C2Q Q9650 - NH-C12P - Gigabyte X38-DQ6 - 8Go G.Skill PC8500PK - CF Sapphire Radeon HD 5870 - OCZ Vertex 120Go - 2x WD 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li A05N - SB X-Fi Elite Pro -  3x Samsung 245B (24")
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Avril 2010 13:17:41 »

Bonjour Vant@ge

Tu voulais quoi comme coloris pour le site et forum ?

Bah justement, c'est à tous les membres du forum que je demande un coup de main ou des idées sur ce point et sur l'agencement, le logo...ect... bref toute la charte graphique
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #28 le: 07 Avril 2010 14:10:13 »

La seule chose que je n'aime pas trop pour le moment sur le site c'est le logo... Il est trop petit  reflechi
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #29 le: 07 Avril 2010 15:30:10 »

La seule chose que je n'aime pas trop pour le moment sur le site c'est le logo... Il est trop petit  reflechi

oui bien vu c3  Smiley il est vrai que le logo pco a été comprimé en longueur et de plus est plus petit que la bannière TPI  Undecided
pas trop logique ça  Embarrassed

Limite il faudrait metre le logo sur un fond blanc ou légèrement dégradé en ton clair, pour qu'il ressorte, éviter un cadre trop carré qui je pense ferait trop stricte mais un truc plus fantaisie  reflechi à voir  Huh?

à+++
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: