sympa mais tu veu pas investir dans une cintreuse et une piqueuse*(*sa ser a tire le tube quand tu fait des trou dedans pour faire des vrai T parce les T et les coude a soudé sa gâche vraiment tout et puis vu que tu soude ni a l'oxi ni sous flux azote sa triple le nombre d'impureté dedans - - (ok la piqueuse sa vaut 300euro ) mais au moin une cintreuse quoi :/
Perso je ne vois pas pourquoi je devrais investire dans une cintreuse c'est moi même qui est voulu cette aspect des tubes, ah sinon pour la piqueuse euh beh osef les coudes sont la pour ça même si tu n'aime pas sa rend bien des services

2em chose :
Les tube qui son soudé a l'entre du cp et a la sorti tu peu les dé soudé pour ne pas faire de raccord genre les T et tout puis généralement les tube son vraiment moche (full oxydé etc )
Le tube à l'entré du cp c'est moi qui l'est soudé et celui à la sortie du rotalock est celui d'origine avec sont bout de 3/8 lui aussi d'origine, et je n'allais pas acheté un rotalock 3/8 pour un cp dont je n'étais même pas sur du fonctionnement