Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55317 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fournisseur de LN2 ou Carboglace    (Lu 3104 fois)
minos
Invité
« Répondre #15 le: 28 Novembre 2009 15:06:48 »

carboglace : 25TTc ok mais pour combien de kilo 5 ou 10kg  Grin
à+++
Journalisée
Boudjie
Master Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 28 Novembre 2009 15:08:19 »

pour 10 Kg je vais edité mon message
Journalisée

Biostar TPower I45
C2D e8500 E0
Kingston PC 9200
Gainward 4850 512 mo

Blower : http://pc-overware.be/forum/index.php/topic,409.0.html
minos
Invité
« Répondre #17 le: 28 Novembre 2009 15:14:20 »

trés compétitifs tes prix, vraiment pas chère  Shocked
est pour infos ça peut en interrésser d'autres, nom de la société ,coordonnéesect..., il livre sur toute la France, voir Belgique pour nos amis du nord ou pas  Huh?

il serait sympa de négocier une banniére sur le site et forum et ainsi pouvoir négocier les prix pour les membres du forum.
pub pour le fournisseur et un + pour le forum si les prix sont concurrenciels, à voir avec les boss du fofo et du site  reflechi
à+++   
Journalisée
Boudjie
Master Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Novembre 2009 15:41:33 »

Le prix est deja tiré au max . Le fournisseur tous le monde le connait c'est Nord Azote et monsieur Gonze n'a ni besoin de nous ou de sponsorisé un forum pour existé tous le monde prend deja sa carbo et sont Azote la bas .
Journalisée

Biostar TPower I45
C2D e8500 E0
Kingston PC 9200
Gainward 4850 512 mo

minos
Invité
« Répondre #19 le: 28 Novembre 2009 17:54:03 »

je me doute que les prix sont tirés au max mais une bannière sur le forum lui amènerait un très legers plus, je ne connais personne qui fait du commerce qui crache sur des ventes et de la pub gratos et nous si en s'inscrivant sur le forum le gars à un prix meilleurs que ailleurs en passant par le forum bah c'est un plus pour tout le monde  Grin
Maintenant si tu peux répondre à la place de ce mrs Gonze, la je doute, rien n'empêche de poser la question, après c'était une idée encore faut 'il que cela interresse les boss et qu'il contacte ce mr Gonze... après comme d'hab il y a la manière de présenter les choses de façon pro .

à+++  

Journalisée
Boudjie
Master Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28 Novembre 2009 20:57:48 »

Je le vois mercredi soir je lui en toucherai un mots .
Journalisée

Biostar TPower I45
C2D e8500 E0
Kingston PC 9200
Gainward 4850 512 mo

minos
Invité
« Répondre #21 le: 28 Novembre 2009 21:08:37 »

oki, à voir si les boss du fofo/site sont interressé  Huh? Perso je trouve que l'idée est à creuser  reflechi

Par exemple en cliquant sur la bannière cela amène aux coordonnées du revendeur ou encore vers un petit formulaire de commande à remplir(marqué pco)avec tarifs, renvoyable par mail, ou alors juste en disant un mot de pass par téléphone lors de la commande pour bénéficier de la reduc ou d'un service spécial pour pco.

enfin bon c'est ma vue des choses, après comme dis avant ça se discute en section admin, voir l'avis des autres membres, si le projet te semble viable  Huh?
comme tu dis, tu peux toujours tater le terrain avec mrs Gonze  Wink

à+++
 Edit voir ausi plus tard s'il serait interressé par un partenariat dans la bench party 2010... Huh?
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 21:15:17 par minos » Journalisée
Boudjie
Master Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Novembre 2009 21:48:00 »

C3 a de bien meilleur prix niveau Ln2 faut pas l'oubliée  LOL3

mais bon minos tous les clokeur du nord de la France prenne deja chez nord azote, quand j'ai passé ma commende de carbo la secrétaire ma dit " C'est pour les ordinateur ?". Alors tu sais y ont pas besoin de nous mais promis j'en parle quand même
Journalisée

Biostar TPower I45
C2D e8500 E0
Kingston PC 9200
Gainward 4850 512 mo

minos
Invité
« Répondre #23 le: 28 Novembre 2009 22:41:14 »

bah non je savais pas justement  LOL3 après tu fais comme tu le sents si tu penses que c'est jouable ou non  Huh?
merci de ta patience avec le petit minos qui cherche des idées pour le fofo   Wink
à+++
Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #24 le: 01 Juin 2010 22:32:38 »

Petit déterrage...

Vous savez si certain fournisseur livre dans l'est de la france ? Jura, Doubs.. ?
Je me suis déjà renseigné un peu et à part un revendeur d'air liquide nada  Undecided

Le soucis c'est que le revendeur le fait à 120euros les 25l  Cry
Sinon les livreurs "itinérant" prête de deware ?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: