Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55317 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Pilotes] Drivers nVidia GeForce 195.62 & 3D Vision CD 1.17    (Lu 517 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Novembre 2009 19:52:38 »

NVIDIA

Drivers nVidia GeForce & 3D Vision

nVidia vient de mettre en ligne la derniere mise à jour de ses drivers GeForce et 3D Vision pour Windows XP, Vista et Seven

GeForce (195.62) - Windows XP
GeForce (195.62) - Windows Vista
 3D Vision (CD 1.17) - Windows Vista
GeForce (195.62) - Windows 7
 3D Vision (CD 1.17) - Windows 7
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2009 01:16:25 »

vi je viens juste de les installer, mais sous seven poufff je suis pommé pour retrouver le panneau de configue nvidia ...

obligé de faire une recherche avec l'assistant du même non et le nwiev sympa à paramètrer  Grin mess fenètres se barraient sur l'ecran secondaire (la tv) et vu qu'elle n'était pas en mode pc, bah je cherchais mes fênètres qui c'étaient barrées sur l'ecran tv non activé en mode pc  bouletdujour
enfin bon résolu c'est comme ça qu'on apprends  fou

à+++   
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Novembre 2009 01:53:45 »

LOL  c'est balot comme truc ça  LOL2
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2009 02:11:23 »

vi  Grin erreur de novice sous seven  LOL3
par contre il est regrettable que nvidia ne laisse pas le choix ou non d'installer 3d vision car perso j'en ai pas l'utilité...
enfin on doit pouvoir le désinstaller après coup.
à+++ 
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Novembre 2009 02:18:58 »

Il n'y a que l'installation du support 3D vision, les pilotes 3D vision ne sont pas installés:

Citation
Intégration du support de NVIDIA 3D Vision™ Discover, une solution complète et abordable vous permettant de bénéficier d’une expérience immersive avec la 3D en stéréoscopie. REMARQUE : si vous utilisez les lunettes NVIDIA 3D Vision à obturateurs actifs, vous devez d’abord télécharger le pilote spécifique à 3D Vision, qui intègre également le pilote du récepteur infrarouge de 3D Vision.

Toujours est il que cela peut peut-être se désinstaller... à moins que cela face partie intégrante du logiciel nVidia
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2009 02:30:35 »

oui le 3d vision est séparé dans ajout supression de programme donc sa doit être faisable perso j'ai pas encore testé de le virer,
par contre sous seven le " physx properties " semble bugger , j'ai un message comme quoi il manque le fichier "NvCplUI.exe  Huh? encore une mise à jour bien fini  Grin enfin bon pareil perso j'utilise pas le phyx avec une sule carte sa risque de bien ralentir les fps et cod4 n'a pas l'air de le supporter.
à+++
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2009 14:08:42 »

NVIDIA : Comment savoir si PhysX exploite vraiment votre GPU ?

Dans la nouvelle branche 195.xx de ses pilotes graphiques, NVIDIA a ajouté une nouvelle fonctionnalité permettant rapidement de savoir si une application exploitant PhysX utilise le GPU  (GeForce 8 et supérieures) ou le CPU pour les calculs physiques.

Le « PhysX Visual Indicator», qui peut être activé via le panneau de contrôle NVIDIA, dans le menu « 3D Settings », en cliquant sur « Show PhysX Visual Indicator ».

Certains ont testé avec FluidMark, le petit benchmark OpenGL / PhysX orienté simulation de fluides, Batman : AA et le fameux jeu qui utilise la PhysX à fond, udont certains en parlaient récemment : « Attaque du robot de 50 pieds », un titre Direct3D qui exploite le moteur PhysX, mais sans le rendu GPU.

Dans le premier cas, l'indicateur afficherait « PhysX GPU » dans la partie supérieure gauche de la fenêtre 3D alors que dans le second, comme c'est le CPU est utilisé, l'indicateur affiche logiquement « PhysX CPU ».

Bien entendu, dans le cas des applications qui n'exploitent pas PhysX, rien ne sera affiché. Simple et efficace.

Source : pc inpact
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: