Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« le: 03 Dcembre 2009 01:28:01 » |
|
Call of Duty: Modern Warfare 2, nouveaux records de ventes
Le marché a beau subir la crise, plus de 376 000 exemplaires de Call of Duty: Modern Warfare 2 (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ont été vendus en magasin, générant 25,5 millions d'euros... en cinq jours, rien que sur la France. Il s'agit d'un nouveau record pour l'industrie du divertissement, précise l'éditeur dont le jeu s'impose comme " le plus gros lancement de l'histoire du divertissement " en France mais aussi dans le monde.
Call of Duty: Modern Warfare 2 s'est, dans le même temps, imposé comme le plus gros lancement mondial de l'histoire du divertissement avec un nouveau record estimé de recettes s'élevant à environ 550 millions de dollars. Le jeu vidéo a battu les records de l'industrie du divertissement en un jour et en cinq jours établis jusqu'à présent (cinéma, livres et jeux vidéo confondus) en France et dans le monde.
A titre de comparaison, en France, le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en DVD est détenu par Bienvenue chez les chtis avec environ 17,1 millions d'€ (source GfK). Le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en livre est détenu par Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé avec environ 12,6 millions d'€ (source GfK). Enfin, le record de recettes en cinq jours après sa sortie française en jeu vidéo était détenu par GTA IV avec environ 24,11 millions d'€ (source GfK).
Dans le monde, le record de recettes en cinq jours après sa sortie mondiale au cinéma est détenu par Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (394 millions de dollars). Celui au cinéma est détenu par The Dark Knight, Le Chevalier Noir (203,8 millions de dollars). Le record de recettes en cinq jours après sa sortie mondiale en jeu vidéo était précédemment détenu par Grand Theft Auto IV (6 millions d'exemplaires, 500 millions de dollars). GTA ayant généré en un jour la vente de 3,6 millions d'exemplaires et un CA de 310 millions de dollars.
|
informations sur le jeu
- Développeur : Infinity Ward
- Site Oficiel : www.callofduty.com/
- Plateforme : Xbox 360, Ps3, Pc
- Catégorie : FPS
- Date de sortie : 10/11/2009
- Pack : Normal edition / Hardened edition / Prestige edition
- Prix : 60€ / 80€ / 150€
|
Configuration requise
- # PIV 3GHz
- # 512 Mo de RAM
- # Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3
- # 16Go d'esapce disque
- # Win XP/Vista
|
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vezSM-Bnk4Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vezSM-Bnk4Y</a>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Dcembre 2009 17:15:39 » |
|
Ouep... GTA n'a plus le record... Je pense que le prochaine blogbuster sera peut etre Gran Turismo 5 sur PS3... ou Alan Wake à voir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Dcembre 2009 20:27:26 » |
|
depuis le temps qu'on l'attend le gran turismo 5  warfare 2 a le temps de pulvériser 10 fois le record  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorodora9
Avanced Member

|
 |
« Répondre #3 le: 17 Dcembre 2009 21:12:11 » |
|
dis chers amis  , il y a pas moyen une vitesse d'internet en détail ? ou pas ? car je n'ai pas trouvé le détail au cod mw2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- j'ai un handicap pour la compréhension du français -
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Dcembre 2009 21:35:08 » |
|
salut roro  tu veux savoir quoi, la vitesse minimum de connection internet pour pouvoir jouer à cod mw2 en ligne ? Perso aucune idée désolé  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorodora9
Avanced Member

|
 |
« Répondre #5 le: 17 Dcembre 2009 21:35:48 » |
|
salut roro  tu veux savoir quoi, la vitesse minimum de connection internet pour pouvoir jouer à cod mw2 en ligne ? Perso aucune idée désolé  à+++ oui bon question
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Dcembre 2009 23:52:32 » |
|
Je crois que c'est 512k le minimum... mais à cette vitesse là, il est fort probable que tu te feras tirer dessus avant même d'avoir vu ton ennemi... lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Dcembre 2009 01:13:05 » |
|
vi c'est clair je pense qu'un débit de 2 mégas est un minimum jouable  voir aussi le ping qui a son importance il me semble. à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Dcembre 2009 20:01:35 » |
|
vi c'est clair je pense qu'un débit de 2 mégas est un minimum jouable  voir aussi le ping qui a son importance il me semble. à+++ yep, au delà de 200ms, ça va etre raide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorodora9
Avanced Member

|
 |
« Répondre #9 le: 18 Dcembre 2009 21:01:57 » |
|
on verra que si y a un 24 méga ou 100 méga en 2010 au belge  pour voir le test 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Dcembre 2009 01:25:56 » |
|
PS: regarde vant@ge sur le playstation-store,ya un grand turismo gratos pour nous autres de la communauté ps3  Gran turismo HD oui (il date de 2007), mais Gran turismo 5 prologue est à 14€ je crois ... Je reçois ma PS3 cette dans la journée... j'ai hate 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Red Devil
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Dcembre 2009 11:12:34 » |
|
Je reçois ma PS3 cette dans la journée... j'ai hate  Ahha, le Père Noël a eu la commande d'une PS3 à livrer dans une cheminée bretonne, on dirait  Amuses-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Dcembre 2009 15:16:49 » |
|
 je serais livré que lundi... à cause de la neige... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Red Devil
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Dcembre 2009 16:11:02 » |
|
Comment ça, le Père Noël n'est pas équipé pour faire sa tournée dans la neige  Ahhh, c'est plus le bon vieux Père Noël d'antan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Dcembre 2009 19:59:10 » |
|
finalement y'a eu un miracle  j'ai vu débarquer un jeune en fourgon, galérant dans 10cm de neige... tout ça pour m'apporter mon colis comprenant ma console  je viens de passer faire des achats complémentaires: 1 seconde manette sans fil (pour les amis qui passent) 1 télécommande DVD Midnight club en occasion Skate 2 en occasion GT5 en occasion MotorStorm en occasion Je vais pouvoir faire mumuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|