Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55318 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Test] Intel X25-M Postville de 80 Go    (Lu 6769 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 22 Fvrier 2010 22:09:05 »

Question de temps pour pouvoir se permettre du SSD http://pc-overware.be/index/annuaire-de-tests/Test-Kingston-SSDNow-V%2B-Series-SNVP325%252DS2B-512GB-Gen-2/details.html

Ou peux être de €€€€  à l'envers
Journalisée

radeon4ever
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Fvrier 2010 23:40:45 »

eh oui le SSD a terme sera surement plus fiable que un DD traditionnel, surtout pour les déplacements,  mais il est clair que le sav zéro n'est pas pour demain  Undecided
Des progrès reste à faire, et de toute façon l'electronique comme toute chose tombe en panne, se ne sont que des puces mémoires et des puces sa lache aussi.

Enfin le gain côté bruit et chauffe reste un plus comme le soulignait radeon4ever.

à+++

comment peux-tu dire cela Huh?  Huh?

il serait intéressant de connaitre le taux de SAV des SSD mais quand tu vois que 95% des retours SAV (la où je travaille tout du moins) est du purement à des pannes mécaniques ...

Journalisée

http://www.hardware-specs.net
C2Q Q9650 - NH-C12P - Gigabyte X38-DQ6 - 8Go G.Skill PC8500PK - CF Sapphire Radeon HD 5870 - OCZ Vertex 120Go - 2x WD 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li A05N - SB X-Fi Elite Pro -  3x Samsung 245B (24")
minos
Invité
« Répondre #92 le: 23 Fvrier 2010 00:15:03 »

je me suis mal exprimé, Grin  les SSD risquent moins de dégats pendant les transports.
Dans l'avenir leur taux de fiabilité devrait encore augmenter avec le temps, ils ont quand même eu quelques déboires à leur sortie, comme tout nouveau produit bien souvent. n'ayant pas de test sur le taux de retour des SSD on ne peut ni l'un ni l'autre juger vraiment de leur fiabilité actuelle de plus on manque de recul dans le temps.

le taux de sav hs t'as donné une idée de celui ci, d'après notre partenaire tpi cela frolerait les 30%, cela me semble beaucoup mais je ne puis dire le contraire je n'ai pas de boutique qui me permette de m'exprimer sur le sujet.

à+++

Journalisée
tpiinformatique
Partenaire TPI Seraing
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Fvrier 2010 00:43:19 »

salut le taux moyen est de 12 pourcent

j ai eu un mauvais taux du a une serie de defectuosité chez ocz

perso j ai un x25-e qui carbure pour le moment car beaucoup de pc mark en cours avec des old cpu

( 295gtx / ssd x25-e / + leger overclocking permettront d aller chercher des points pour notre team je l espere)
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 23 Fvrier 2010 01:02:29 »

une idée du % de SAV sur les hdd classique ?
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #95 le: 23 Fvrier 2010 01:28:34 »

je croyais que les SSD étaient non autorisée en bench sur hwbot, je me trompe peut être  Huh?
à+++
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #96 le: 23 Fvrier 2010 01:29:15 »

je croyais que les SSD étaient non autorisée en bench sur hwbot, je me trompe peut être  Huh?
à+++

il me semblait aussi
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 23 Fvrier 2010 01:37:02 »

Je pense que c'est le cas mais on ne peux prouvé ke fait de l'utilisé.... il suffit de voir le nombre de post ou c'est défini dans les commentaire.

Je trouverai sa aussi ridicule le fait d'interdire les SSD
Journalisée

Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

Contact sur Skype : ga-p35-dq6

« Répondre #98 le: 23 Fvrier 2010 05:52:44 »

Je pense que c'est le cas mais on ne peux prouvé ke fait de l'utilisé.... il suffit de voir le nombre de post ou c'est défini dans les commentaire.

Je trouverai sa aussi ridicule le fait d'interdire les SSD

hello Salut les amis,

Si je comprend bien, il faudrait qu'il y ait des scores classés selon les types de disques dur....

Si oui, que penser des SAS pour Serial Attached SCSI, des SSD solid-state drive, des Raptor, des VelociRaptor et des disque dur de 7200 tours, de 5400 tours, en IDE (UDMA 66/100/133), en SATA, en SATAII, Raid, etc...

Sans compter les cartes contrôler Adaptec pour les disques SSD et autres...

On n'a pas fini de faire des classements selon le type de carte contrôleur ou chipset de cm, câble et de disque...

Enfin c'est fou le nombre de variables qu'il faudrait tenir compte finalement pour ''scorer'' sur HWBot...

Mais bon, faut-il ou non faire des classements ou autres règles pour scorer ?

Gloup gloup Glouton.  fumer
« Dernière édition: 23 Fvrier 2010 06:00:08 par Glouton » Journalisée

Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2).
eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
radeon4ever
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 23 Fvrier 2010 09:34:52 »

ca devit sévère la  reflechi
Journalisée

http://www.hardware-specs.net
C2Q Q9650 - NH-C12P - Gigabyte X38-DQ6 - 8Go G.Skill PC8500PK - CF Sapphire Radeon HD 5870 - OCZ Vertex 120Go - 2x WD 2To RAID1 - Graveur BluRay LG USB auto alimenté - Corsair HX 850W - Lian Li A05N - SB X-Fi Elite Pro -  3x Samsung 245B (24")
sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 23 Fvrier 2010 09:50:19 »

le taux de sav hs t'as donné une idée de celui ci, d'après notre partenaire tpi cela frolerait les 30%, cela me semble beaucoup mais je ne puis dire le contraire je n'ai pas de boutique qui me permette de m'exprimer sur le sujet.
Je crois que cela dépend beaucoup de la qualité du SSD, tout comme les HDD classiques.  Maxtor a eu une période noire un moment donné également.  Ici j'ai cru comprendre que c'était OCZ (les premiers SSD étaient vraiment pas top, cf controleur Jmicron JMF602).

Sur des intel, je n'ai pas vu grand'monde se plaindre... Si TPI peut éventuellement confirmer ?

Quant au fait d'exclure les ssd des bench sur hwbot, c'est d'un ridicule infini.  Pourquoi ne pas interdire le SATA 3 tant qu'on y est ?
Ceci dit, ca prouve indirectement que le goulot d'étranglement d'une machine est bel et bien son disque dur Cool
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 23 Fvrier 2010 10:18:36 »

salut le taux moyen est de 12 pourcent

j ai eu un mauvais taux du a une serie de defectuosité chez ocz

pour ce qui est des stats de sav SSD

Ceci dit, ca prouve indirectement que le goulot d'étranglement d'une machine est bel et bien son disque dur Cool
certain bench apprécie les SSD 
Journalisée

sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 23 Fvrier 2010 10:49:21 »

pour ce qui est des stats de sav SSD

certain bench apprécie les SSD 
J'avoue que je n'ai pas tout compris.  Tu veux dire par là que c'est pas parce qu'un site les refuse que d'autres ne le font pas ?  Et que donc ca ne prouve pas (même indirectement) mon point de vue ? 

Dans ce cas, selon toi, quelle est la partie qui freine le plus les performances d'une machine ?
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 23 Fvrier 2010 11:01:58 »

La discutions a un peux dérapé, nous parlons de hwbot qui est la plus grosse base de donnée de scores effectué en benchmark http://www.hwbot.org/

Mais je reste tout a fait d'accord sur le fait que le SSD c'est l'avenir du disque dure
Journalisée

sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 23 Fvrier 2010 11:29:11 »

La discutions a un peux dérapé, nous parlons de hwbot qui est la plus grosse base de donnée de scores effectué en benchmark http://www.hwbot.org/
Je viens de parcourir le site vite fait, ca sent bien le concours de qui a la plus grosse... machine  fsb

Tant qu'à faire, je préfère investir du temps et de l'argent dans un ssd plutot que de m'amuser à faire péter des scores sur des benchs  biere
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   Haut de page
Imprimer
Aller à: