Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55318 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: GTX 275 ou ati HD4890 à votre avis ?    (Lu 5550 fois)
minos
Invité
« Répondre #75 le: 04 Janvier 2010 16:07:55 »

salut marco  Smiley

oui pas de soucis, elle semble tourner nikel, et surtout chauffe peu et est très silencieuse comparé à mon ex 8800gts 512  Cheesy
juste pas d' utiltaire msi pour le contrôles des ventillos qui marche sous seven, mais bon c'est un détail pas très important, j'ai installé nvidia systeme tools à tester.
En tout cas merci à toi, ave elle est belle, elle chauffe pas , est silencieuse , reste plus qu'a tester les perfs, mais pour ce que je fais elle sera largement suffisante  Wink

+++ pour marco  Cheesy

à++++     
Journalisée
marcolecorse
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 05 Janvier 2010 11:13:07 »

salut marco  Smiley

oui pas de soucis, elle semble tourner nikel, et surtout chauffe peu et est très silencieuse comparé à mon ex 8800gts 512  Cheesy
juste pas d' utiltaire msi pour le contrôles des ventillos qui marche sous seven, mais bon c'est un détail pas très important, j'ai installé nvidia systeme tools à tester.
En tout cas merci à toi, ave elle est belle, elle chauffe pas , est silencieuse , reste plus qu'a tester les perfs, mais pour ce que je fais elle sera largement suffisante  Wink

+++ pour marco  Cheesy

à++++     

yaisse
 olaaaaa

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à: