Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55318 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1290 Membres - Dernier membre: trendONESIA

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [màj] La version 3.32 de HWiNFO32 pointe le bout de son nez    (Lu 791 fois)
rorodora9
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Dcembre 2009 17:26:49 »

Le logiciel HWiNFO32 vient d'être mis à jour en version 3.32, une nouvelle mouture qui lui apporte de nombreuses corrections et quelques nouveautés. Pour rappel, HWiNFO32 est un petit soft de monitoring et de benchmarking assez simple et facile à utiliser. Parmi les corrections, le logiciel devrait maintenant être beaucoup plus performant pour le monitoring avec de nombreuses cartes mères, que ce soit chez Asus, EVGA, Abit, Gigabyte. Plutôt qu'un long discours, les améliorations sont disponibles ici et pour les curieux ou amateurs, le lien pour télécharger vous attend ci-dessous.

Journalisée

- j'ai un handicap pour la compréhension du français -
radippc
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Dcembre 2009 18:47:48 »

yes !!

j'ai reprit ta news sur ocpc ou je suis newseur
ça ne vous dérange pas ??
Journalisée

//E8500@4.2ghz H24//cooler master V8//maximus 2 formula//2*2go gskill pc 8500//airflow dominator//gtx 260gainward //corsair hx 620W//2 raptors 74go en raid 0//1 samsung 500 go//antec 902//clavier razer tarantula // sourie razer copperhead blue//ecran asus 22"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: