Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

36695 Messages dans 2356 Fils de discussion- par 471 Membres - Dernier membre: JeNnY

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Hardware] Acer Aspire Predator G7711, un PC pour gamers    (Lu 941 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2009 11:55:45 »

Acer Aspire Predator G7711, un PC pour gamers

20091221_26Si le nom de Predator vous dit quelque chose, vous devriez être plutôt séduit par les caractéristiques techniques qui composent le nouveau modèle de PC de bureau spécialement destiné aux joueurs chez le constructeur Acer, le Predator.

Cette nouvelle version est dotée d'un processeur Intel Core i7 Extreme Edition, la Rolls. Il peut accepter jusqu'à 12 Go de mémoire vive, jusqu'à 4 disques durs SATA de 2 To chacun, un lecteur de disque Blu-ray, un système de surcadençage du processeur via Intel Extreme Tuning Utility, la compatibilité avec 3 cartes graphiques, un système audio Creative THX et un boîtier qui peut en faire pâlir plus d'un. Une configuration particulièrement alléchante.
Ce nouvel Aspire Predator G7711 sera certainement un atout de choix pour mettre à terre les zombies de L4D2 ou pour battre des records de vitesse sur NFS Shift.

Il est en vente à partir de 1 800 €. Comptez 2 990 € pour la plus importante des configurations et le système 3D Vision de Nvidia.

L'ACER Aspire Predator G7711 se délaye en plusieurs configurations:

Aspire Predator G7711
Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Core™ i7-920 Processor, Intel® X58 Express chipset, 6GB DDR3 SDRAM 1066MHz (3x 2GB), 1.5TB HDD 7200rpm, NVIDIA® GeForce® GTS250 1024MB/2431MB TGM DDR3 2x DVILiquid cooling, swap cage HDD 4x, DVD ROM, DVD-RW Supermulti, 750 Watt power supply, incl. Acer Belgium Azerty multimedia keyboard & optical mouse, color Copper Metallic

Aspire Predator G7711 eSport

Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Core™i7-920 processor, Intel® X58 Express chipset, NVIDIA® GeForce® GTS250 1024MB/2431MB TGM DDR3 2x DVI, 6GB DDR 3 SDRAM 1066MHz (3x 2GB), 1.5TB HDD 7200rpm, Liquid cooling, swap cage HDD 4x, DVD ROM, DVD-RW Supermulti, 750 Watt power supply, incl. Acer Belgium Azerty multimedia keyboard & optical mouse, color Copper Metallic

Aspire Predator G7711 Sharpshooter II

Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Core™ i7-920 Processor, Intel® X58 Express chipset, ATI Radeon™ HD 5850 1024MB DDR 5 2x DVI, 6GB DDR 3 SDRAM 1066MHz (3x 2GB), 3TB HDD (2x 1.5TB), Liquid cooling, swap cage HDD 4x, Blu-ray ROM, DVD-RW Dual Layer, 750 Watt power supply, incl. Belgium Azerty Logitech G11 keyboard & G5 laser mouse, color Copper Metallic

Aspire Predator G7711 Sharpshooter II

Windows® 7 Home Premium Authentique , Intel® Core™i7-920 processor, Intel® X58 Express chipset, ATI Radeon™ HD 5850 1024MB DDR5 2x DVI, 6GB DDR 3 SDRAM 1066MHz (3x 2GB), 3TB HDD (2x 1.5TB), Liquid cooling, swap cage HDD 4x, Blu-ray ROM, DVD-RW Dual Layer, 750 Watt power supply, incl. Belgium Azerty Logitech G11 keyboard & G5 laser mouse, color Copper Metallic

Fiche Technique

Système d'exploitation
Processeur
  • Intel® Core™ i7 processor Extreme Edition with Intel® X58 chipset
Mémoire Système
  • Supports DDR3 RAM 1066/1333MHz up to a maximum of 12GB (three-channel support on six DIMMs)
Fonctions graphiques
  • 3x PCI Express 16x Graphics expansion slots offering a choice of approved ATI or nVidia graphic cards
Audio
  • High Definition (7.1) and EAX® 5.0 audio support
Connectivité
  • 18-in-1 memory card reader for Sony® Memory Stick, Memory Stick PROTM, CompactFlashTM Type I, CompactFlashTM Type II, SmartMedia (SM), Secure Digital (SD), MultiMediaCard (MMC) and xD Card. (plus 1 USB port in front)
  • Audio connections: Six audio jacks 7.1 channel support (rear), Lin Out - MIC In (front)
  • 10/100/1000 Network Connection
  • 6x USB 2.0 ports in back and 5x USB 2.0 ports in front
  • PS/2/USB Keyboard port, PS/2/USB Optical/Ball Mouse port
  • 1 Firewire 1394 port
Disques Durs
  • Up to 4 serial ATA hard disk, each up to 1.5TB, supported in a Hotswap drive cage. Supports RAID 0, 1, 0+1 and 5
Lecteurs optiques
  • SuperMulti DVD RW with Labelflash™ technology and Blu-ray Disc™ optical drive (optional)
Slots d'extension
  • 1x 8XPCI, 2x 1X PCIE, 3x 16X PCIE
Dimensions Châssis
  • 190(W) x 490(D) x 430(H)
Logiciels
  • Adobe® Reader® 7.0, McAfee Internet Security Suite 2009 (60-day trial), Acer Arcade Live, Acer Empowering Technology, eSobi™, Acer Gamezone, NTI Media Maker
EMI/Sécurité
  • CE, FCC, BSMI, CCC, ETL, Nemko, C-tick, UL, VCCI

Source: ITR NEWS, Acer

Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

n'oubliez pas ,nous sommes tous noob un jour !!!

« Répondre #1 le: 22 Décembre 2009 20:45:17 »

salut,  Smiley

je ne sais pas si tu as déja manié ce boitier, je parle juste du boitier, c'est une vrai daube  Grin le look est sympa mais la solidité des parties amovibles laisse à désirer et à mon avis ne durera pas dans le temps  Undecided
Bref joli d'extérieur mais sa manque de qualité niveau assemblage et choix des matières premières et ne parlons pas du système d'accès au lecteur/graveur déplorable sa sent le toc et n'inspire pas confiance...
Voila pour mon avis, on paye le look surtout, désolé acer mais pour être pris au sérieux il faut revoir la qualité d'assemblage  reflechi

à+++      
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009 22:47:45 »

salut,  Smiley

je ne sais pas si tu as déja manié ce boitier, je parle juste du boitier, c'est une vrai daube  Grin le look est sympa mais la solidité des parties amovibles laisse à désirer et à mon avis ne durera pas dans le temps  Undecided
Bref joli d'extérieur mais sa manque de qualité niveau assemblage et choix des matières premières et ne parlons pas du système d'accès au lecteur/graveur déplorable sa sent le toc et n'inspire pas confiance...
Voila pour mon avis, on paye le look surtout, désolé acer mais pour être pris au sérieux il faut revoir la qualité d'assemblage  reflechi

à+++      
c'est du Acer quoi Cheesy
pas tip top ^^
Journalisée

Red Devil
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2009 23:53:43 »

Je ne veux pas pourrir le topic avec du flood, mais en voyant cette bête de chez Acer je pense tout de suite à un pc d'une autre marque, Alienware, le haut de gamme de chez Dell.

Je ne sais pas ce que vaut un pc de Alienware en réalité ni si les deux marques Acer et Alienware peuvent être comparées, j'ai juste eu l'occasion de voir et de toucher une tour de chez Alienware en expo au Planète Saturn du coin.

Look ravageur, mais beaucoup de plastique également et notamment pour les pièces mobiles comme le volet qui cache les lecteurs en face avant ou celui qui cache les prises USB sur le dessus.

A mon avis, ces pièces ne doivent pas faire long feu si l'utilisateur est un peu nerveux....

Alors, pour des pc dont le prix commence au-delà des 1000 euros, je pense que ce genre de détail fera réfléchir les acheteurs potentiels et devrait inciter les constructeurs à faire un effort dans le choix des matériaux.
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

n'oubliez pas ,nous sommes tous noob un jour !!!

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2009 00:18:08 »

+1  vieux vu le prix on peut s'attendre à un peu plus de fiabilité solidité bref de la qualité quoi  Undecided
un pc c'est pas juste un look, même si la tour n'est qu'un emballage vu les prix encore une fois on pouvait s'attendre à mieux  fou2

t'as pas l'air naze avec une tour à + de 1500€ quand tu la montres à un pote et que le cache lecteur dvd te restes dans les mains  LOL2
et je ne vous parles pas des soucis électriques rencontrés sur certains modèles qui ont nécéssité un retour fournisseur pour mise en conformité, alors si ça fume c'est mauvais signe, va chercher l'extincteur  LOL2

bref trop chers pour ce que c'est  Roll Eyes

à+++
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Décembre 2009 08:25:10 »

Je suis à 200% en accord avec vous.
Pour moi c'est bien simple, je ne supporte pas les boitier avec une porte ou autre cache lecteurs... je veux pouvoir accéder à mes lecteurs sans avoir à ouvrir quoi que ce soit.
Ensuite, concernant la qualité de fabrication, ACER et Alienware sont dans la même cour, Alienware conçoit des boitiers pour DELL, et comme DELL et ACER fournissent des produits identiques (PC assemblés pour la majeure partie), la qualité de finition est moyenne (pour limiter les frais de fabrication...)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: