Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55338 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: innonyTiz

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Périphérique] Tapis Razer Vespula double face    (Lu 1283 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2010 20:39:06 »

http://pc-overware.be/VantAge/News/tapis%20razer%20vespula/Razer%20vespula%20logo.png
Razer propose aux joueurs le meilleur des   deux mondes grâce au tapis de souris double face Vespula™
http://pc-overware.be/VantAge/News/tapis%20razer%20vespula/Razer%20vespula.jpg
http://pc-overware.be/VantAge/News/tapis%20razer%20vespula/Razer%20vespula%20dual%20side.jpg
http://pc-overware.be/VantAge/News/tapis%20razer%20vespula/Razer%20vespula%20speed_05.jpg razer vespula control 1
coté speed coté control

Carlsbad, le 27 Janvier 2010 – Razer, leader mondial des fabricants d’accessoires  de haute précision pour le jeu et le multimédia, annonce  l’arrivée imminente d’un nouveau tapis de souris le Razer Vespula™,  léger et conçu pour les joueurs. La double face du Razer Vespula™ founit  au choix une surface rapide pour des mouvements plus nerveux ou une  surface de contrôle pour des mouvements plus fluides et précis.
« Le Razer Vespula™ a été conçu dans l’idée  que les joueurs peuvent avoir besoin d’un seul tapis pour jouer à  différents styles de jeu. Ces différents styles induisent des manières  différentes de jouer. La technologie élaborée pour ce tapis à double  face donne la possibilité aux joueurs d’opter pour les sensations de  glisse ultra fluide de la surface rapide ou celles plus accrocheuses de  la surface texturée » indique Robert « Razerguy Krakoff, président de  Razer USA. « La surface de contrôle est parfaite pour les joueurs  faisant de petits mouvements précis, tandis que la surface rapide est  idéale pour les joueurs faisant de larges balayages de la main. »
Le Razer Vespula™ permet de jouer pendant de  longues heures grâce au repose poignet. Rempli d’une matière de type  gel, il permet de supporter le poignet pour éviter la fatigue et les  douleurs articulaires, tout en conservant ses propriétés de forme  pendant longtemps. Sa robustesse et sa durabilité ont été déjà maintes  fois éprouvées grâce aux nombreux joueurs utilisant depuis des années le  tapis Razer eXact Mat.
A propos du Razer Vespula
Le tapis de souris Razer Vespula™ a été conçu  pour offrir aux joueurs, confort, choix et performance quelles que  soient les conditions de jeu. Construit dans une matière dure et non  glissante et pourvu de deux faces différentes, le Razer Vespula™ propose  aux joueurs une surface rapide et une surface de contrôle. La surface  rapide est adaptée aux actions rapides et fluides et favorise la liberté  de mouvements, tandis que la surface de contrôle assure un touché  précis grâce à une texture légèrement granuleuse. Le Razer Vespula™ est  proposé avec son repose poignet permettant de jouer pendant de longues  heures dans le plus grand confort.
Prix  indicatif : 34.99 euros
 Disponibilité : Mars 2010
Caractéristiques du Vespula™

• Surface anti dérapante
  • Double  face avec une surface rapide pour les mouvements rapides de souris et  une surface de contrôle pour les mouvements précis
  • Repose  poignet ultra confortable
  • Résistant à l’abrasion

Source: AGENCE CORP

Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2010 21:03:59 »

Grin ça sent le réchauffé ce tapis, un clone du examat, on change le look et encore à peine histoire de dire c'est un nouveau produit, enfin à vue d'oeil...
Reste à voir les tests maintenant  Huh?

à+++     
Journalisée
AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Fvrier 2010 14:19:01 »

Moi je penses que sortir des tapis comme cela clairement orienté gamers fps a plus de 30/40€ c'est un peu idiot car le 3/4 des joueurs sont des jeunes étudiant et ne mettront pas cette somme pour un tapis, la preuve est que le "bête" QcK+ marche très bien. bête dans le sens ou sans image useless ou accessoire supplémentaire comme ici la double face.

Voilà 1ere remarque de ma part sur ce forum  Afro
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Fvrier 2010 21:22:11 »

il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses...
Concernant les prix parfois prohibitifs proposés sur les accessoires de gaming, je ne suis plus surpris de rien... surtout que les acharnés se les payent quand même...

Si je prends nos partenaires et amis LDS-Esport, ils se payent des casques audio, des claviers, des souris à plus de 100€ chaque, mais se trainent des configs PC très moyennes (et encore je suis gentil pour certains)...
à leur place j'aurais fait l'inverse: une bonne config gaming et des accessoires moins couteux...

En même temps je les comprends aussi, je me suis payé un G25 y'a 2 ans (pas donné le bébé)...
(bien que cela soit peut etre encore différent des autres accessoires gaming comme les souris, claviers et tapis de souris...)
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #4 le: 02 Fvrier 2010 21:38:42 »

je dirais que quelque soit le prix dans la limite du raisonnable bien sur, le mieux est de tester le produit avant d'acheter car le marketing c'est y faire pour nous appater nous les petits geek  Grin et nous vendre des trucs qui servent à rien  reflechi

Et puis les souris claviers et tapis de souris on les voient on les montres et on en est même fier vu que c'est ce qu'on voit le plus  Grin ce qu'il y a dans la tour on le voit rarement ou on ne devinne pas ce que tu as du premier coup d'oeil.
Bref signes extérieurs de geek  LOL2 LOL

Perso comme vous le savez j'ai un clavier razer lycosa et une souris de la même marque et je les kiff graves, ça coûte un bras, je suis toujours aussi moyen, voir mauvais en game  LOL3 mais le confort d'utilisation c'est du bonheur, c'est sensible , et leger, fluide bref un régal  classe

Mais comme dis vantage  Wink mieux vaut une bonne configue gamer que des accessoires haut de game sur une tour d'un autre âge  Grin

à+++

Journalisée
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #5 le: 03 Fvrier 2010 14:42:30 »

Ah, tiens, je croyais être le seul dans ce cas  LOL2

Moi aussi, depuis que je me suis offert du Razer, mais ça ne m'a coûté qu'un avant-bras parce que d'occasion, je suis pas beaucoup plus performant en jeu  reflechi

Par contre côté esthétique et confort d'utilisation  love love y'a pas photo par rapport à du matos standard.

Il me faut encore un bon tapis de souris par contre, c'est absolument nécessaire pour bien faire fonctionner ma souris Cooperhead.

Mais mettre plus de 30 Euros pour un tapis de souris, ça me fait quand même vachement hésiter.
Je n'arrive pas à trouver une raison valable qui justifie un tel niveau de prix........alors que ma souris fonctionne bien finalement, mais sans plus, sur le dessus tout à fait standard de mon bureau en bois vernis.

Mais bon, on est geek ou on ne l'est pas........ faut assumer ses choix dans la vie fou
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
minos
Invité
« Répondre #6 le: 03 Fvrier 2010 15:28:08 »

tiens regardes sur le lien, il y a des tapis razer et autres marques d'assez bonne qualité à des prix raisonnables , attention chez razer il a des différences de prix pour un même modèle car ils sont en divers tailles:

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris/tapis-de-souris/l-107021422.html

à+++
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #7 le: 03 Fvrier 2010 17:29:40 »

Mois j'ai un tapis de souris Gigabyte Cheesy xxxxL ^^

plus grand que mon pc portable...il peu servir de nappe :p
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: