Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55340 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: innonyTiz

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème Branchement PC-Baffles Hi-fi    (Lu 2129 fois)
AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Fvrier 2010 21:01:17 »

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?  Smiley
Je tiens tout d'abord a remercier toute l'équipe Overware pour l'aide apporter a la réalisation de ma config car ça y'est j'ai enfin le bébé a la maison et un super grand merci particulier a C3 Tuning qui est allez chercher les pièces avec moi, a monter la tour et m'as reconduis, un super c3  classe que vous avez la les amis  Grin à l'envers

Deuxiement pour vous motiver a la résolution de mon problème : quand se sera régler je ferais les photos du monstre allumé sur mon bureau  Cheesy

Alors voila j'ai été acheter un cable a branchement Sinch/jack (pas sûr de l'orthographe :S) je branche ça sur l'arriere de ma chaine hi-fi et sur le derriere du boitier, j'ai essayer tout les trous derriere, j'ai vu sur un forum qu'il disait de mettre sur celui du milieu OUT Bleu (http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/pc_chainehifi.shtml)
Mais cela reste vain, nul son ne sort de la chaine pourtant bien allumée et mise en mode aux. De plus si je branche mon casque sur la tour aucun problème, le son vient directement. Svp aidez-moi les loulou!!

Merci d'avance,

AdrénaLine
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Fvrier 2010 22:16:19 »

Salut,

Quelle carte mere as tu pris? (je vais consulter la fiche technique de celle-ci)
il faut peut etre activer un truc dans windows...

J'attends donc que tu nous fournisse le modele de ta carte mere
Journalisée

AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Fvrier 2010 22:40:49 »

une GIGABYTE P55UDA-UD4 Voili voilou
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Fvrier 2010 23:27:40 »

Lorsque tu branches autre chose que ta chaine hifi (un casque audio par exemple), tu as du son  ?

Edit
ce serait pas plutôt une GA-P55A-UD4P ?  à l'envers
« Dernière édition: 04 Fvrier 2010 23:30:34 par Vant@ge » Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Fvrier 2010 23:33:59 »

Il faut que tu branches ton cable audio sur la sortie verte... et non la bleu
La sortie bleue, c'est pour une ENTREE micro ou Ipod ou Walkman mp3...

C'est indiqué dans ton manuel Cheesy
Journalisée

AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Fvrier 2010 23:45:53 »

j'ai tester tout les trous sur le boitier et aucun ne marche  Undecided et je l'avais bien mis ds le vert OUT de toute :-( je vais test ac un casque sur la hifi voir quoi, sinon pas de réglages a faire niveau windows ou via un autres programmes ?
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Fvrier 2010 23:46:33 »

... sous quel OS est tu ?
Tu as installé tous les pilotes fournis sur le CD (et plus particulierement les pilotes audio) ?
Journalisée

AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Fvrier 2010 23:47:32 »

Un Windows Seven 32bits à c3 ;-)

j'ai taper un ipod dessus sur le mode auxiliaire donc et sa fonctionne nickel  Huh?
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Fvrier 2010 23:50:35 »

voila les causes possibles:
- tu as pas installé (ou mal installé) tes pilotes son
- tu n'as pas modifié le volume dans les options de son de Win Seven
- ton cable son est défectueux ou n'est pas compatible (c'est quoi ton cable? mono, stéréo, 2.1 ?)
Journalisée

AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Fvrier 2010 23:54:57 »

-cable avec 2embout cinch pour la hifi et un jack pour le pc quoi, en stereo oui

-je mate dans le son & mélangeur mais tout est mis a fond

-si je branche mon casque a ma tour le son vient direct donc le truc est correcte apparement ou p-e des pilotes spécieux pour baffles  Huh?
Journalisée
AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Fvrier 2010 23:56:15 »

cable comme ceci http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/pratique-images-jack.gif
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Fvrier 2010 23:58:09 »

hummmm
zarbi...
si tu branches un ipod sur ton entrée audio In de ta chaine hifi via ton cable... ça fonctionne
Si tu branches un casque audio sur la Sortie VERTE de ta carte mere ça marche....

c'est ça ?
Journalisée

AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Fvrier 2010 00:04:22 »

Heu donc l'ipod je le branche via le cable link en-haut avec les 2cinch branchés sur la hifi donc et le casque sur la sortie verte de devant et celle de derriere, les 2 fonctionnent directement.
Sinon quand je branche qlq-chose sur un port, un programme de gigabyte se lance pour me demander ce que je branche et dès que je met ok le son vient directement.
Quand je met la hifi je met sortie haut-parleur (appart sa écouteurs/micro ou haut parleur latéral) mais sa ne marche pas et pas d'autres option possible dans les réglages appart le type de son qui est bien stéréo, donné des effets au son (genre grotte etc).
Journalisée
AdrenaLine
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Fvrier 2010 00:10:04 »

Ho my god.. en mettant écouteurs/casque ça marche.. pff désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Fvrier 2010 00:18:06 »

Dans la barre de taches de ton OS, tu dois avoir une icone représentant un haut parleur orange/rouge... si c'est pas le cas, c'est que tu as pas installé les pilotes HDaudio.

Bref, en cliquant sur cet icone, tu peux choisir le type de canaux:

Choisis 2-channel audio

vérifie que tu as bien activé la sortie arrière:
voir paragraphe D

Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: