Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55340 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: innonyTiz

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CESILAN 2008] First edition    (Lu 1125 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« le: 20 Aot 2008 18:26:21 »

CESILAN, Un événement informatique combinant: Gaming, Overclocking, Tuning PC,...

C’est pour la première fois en France que se tiendra la CESILAN. Cet événement recoupera Tournois de Jeux Vidéo, concours d’overclocking, de Tuning PC, et divers autres activités liées à l'informatique. Pour cette 1e édition, la ville d’Haspres (59) accueille, en exclusivité, du 22 au 24 août prochain tous les participants de cet événement dans la Salle Michel Bernard.

• CESILAN : un événément exclusif dans le Nord

Des joueurs, des « overclockeurs », etc…, amateurs ou avertis, disposeront donc de 1100m² pour pratiquer au mieux leur passion et la faire partager aux visiteurs. Au programme: pas moins de 10 jeux vidéos, un concours de tuning PC, d’overclocking en partenariat avec Total-Tuning & Syndrome-OC. Mais aussi divers autres activités tel qu'un tournoi sur Wii seront proposés aux participants et aux visiteurs.

• Un événement unique et ludique, à but humanitaire

Les événements de sports électroniques organisées sur la région Nord - Pas de Calais, hormis quelques grands événements tel que l’EuroLAN de lille ou les LAN de l’association Nexen sont relativement rares. C'est pour cela, que l’équipe CESILAN a décidé d'organiser cet événement. Le but? Récolter des fonds pour une œuvre humanitaire. En effet, cet événement a pour but de récolter des fonds pour les participants du 4L Trophy afin d’apporter notre soutien aux jeunes marocains ne pouvant pas suivre de formation scolaire.

Avec le soutien de grandes firmes Informatiques, comme Gigabyte, CoolerMaster, MSI, et les magasins Youg’s, etc... Ainsi que de nombreuses entreprises (Eau & Force, XXL Organisation, Subway,…) Chaque participant aura possiblité de se divertir et de passer un agréable moment. A l’issue des différents tournois et concours, une cérémonies de clôture aura lieu récompensant les meilleurs participants, des 5 tournois de jeux vidéo officiel, etc...

*

En résumé:

Si vous désirez nous contacter, il est possible de nous joindre à l'adresse suivant: cesilan@eicesi.net

L'équipe Cesilan

« Dernière édition: 13 Mars 2009 21:56:22 par Vant@ge » Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 20 Aot 2008 18:27:31 »

Quelques un d'entre nous seront présent, une ouverture de topic est donc de mise.

double UP belge
Journalisée

Dirk@B
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Aot 2008 22:37:39 »

J'espère que tu va leurs monter que les belge savent faire autre chose que des frites  Grin

jesors
Journalisée

Antec T.Hundred / Corsair HX 1000W / Gigabyte GA-X58A-UD7 / I7 950 / 6G G.Skill DDR3 PC3 16000 / HD 5970 / Iiyama ProLite B2712HDS / Intel X25-M 80G - V.Raptor 300G - Samsung 1TO / DVD-RW Samsung
marcolecorse
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Aot 2008 22:49:51 »

yop

normalement je suis de la partie
Journalisée
redratamd
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Aot 2008 11:36:34 »

Ca approche  fsb

Journalisée

Xtrem rien du tout toujours en train de changer
redratamd
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Aot 2008 12:45:33 »

Tout s'est bien passé ,ce soir je recupère les screens et valid ,ca va être rapide Cheesy
Journalisée

Xtrem rien du tout toujours en train de changer
Frebrez
V.I.P. Member
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

Addicted Clockeur

« Répondre #6 le: 26 Aot 2008 00:12:02 »

traine pas car le 27 new cpuz

je posterais également mes screen
Journalisée