Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55350 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: innonyTiz

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CEBIT 2010] Les nouveautés Cooler Master au Cebit 2010    (Lu 1779 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Fvrier 2010 23:48:34 »

cooler master logo Les Nouveautés Cooler Master au CEBIT 2010

Cebit logo

CeBIT 2010, le plus grand salon mondial des nouvelles technologies ouvrira ses portes du 2 au 6 Mars à Hanovre en Allemagne. Cette année, Cooler Master, le leader des boîtiers haut de gamme, refroidisseurs et alimentations sera présent pour dévoiller sa nouvelle collection 2010 de produits phares.
Déjà récompensé par de nombreux prix Cooler Master continue sur le chemin de l’innovation et se réjouit de partager avec vos ses dernières réalisations.

Boitier HAF X

cooler master Haf x

Cooler master HAF x

Caractérisé par un flux d’air hors du commun et une ergonomie sans égal,  la série de boîtiers HAF est devenue un must parmi les joueurs et  utilisateurs chevronnés. Lors du CeBIT 2010, Cooler Master dévoilera le  tout nouveau boîtier HAF X. Ce successeur dans la gamme HAF offre les  toutes dernières innovations en terme de design avec entre autre le  support pour le montage de quatre ventilateurs 200mm, neuf ports  d’extension pour accueillir des systèmes à quadruple carte graphique et  des racks amovibles hotswap pour disques durs. Le HAF X saura succiter  encore une fois l’enthousiasme de la communauté des experts PC. Par  ailleurs, Cooler Master présentera les dernières améliorations  effectuées sur la série de boitiers Elite, best seller de sa gamme.

Cooler master HAF X specifications

Alimentations - le standard Or

Cooler master silent pro gold 80 plus gold

En démonstration fonctionnelle sera une toute nouvelle série d’alimentations, les Silent ProGold, toutes homologuées au Standard 80Plus Gold grâce à un rendement de plus de 90% . Les Silent Pro Gold seront dévoilées en avant première lors de l’édition 2010 du CeBIT. Faisant appel à plusieurs technologies brevetées telles que le Heat Transfer Technology™ (HTT), l’Hyper PathTM et des Transformateurs Hybrides, les Silent Pro Gold érigent un nouveau standard en terme d’excellence.

Alimentation pour ordinateur portable USNA 95

Vous trouverez également en présentation la plus petite alimentation pour portable avec port USB, l’USNA 95.

USNA95 USNA95 USNA95

{youtubejw width="640" height="505"}Q-FvBDCSJq8{/youtubejw}

Specifications

Model RP-095-D19A-A1
Dimension 75 x 17 x 145  mm ; 2.9 x 0.7 x 5.7 inch
Input Voltage 100-240Vac  full range
Input Frequency Range 50-60 Hz
Efficiency Up to 90%
Protections OVP/ OTP /  OCP / OPP / SCP
Output Rating 18 ~ 20Vdc /  19Vdc?4.74A
 4.75 ~ 5.25Vdc / 5Vdc?1A
Output Power Total 95W /  Peak 150W
LED Indicator White LED for  power on
 White LED flickers for OCP/OPP/SCP
 Blue LED for USB charge
Operation Temperature 5 ~ 40oC

Refroidisseurs V6

cooler master V6 cooler master V6 cooler master V6

Comme le nom l’indique, Cooler Master est le maître du refroidissement pour PC. Au CeBIT 2010, Cooler Master dévoilera le V6 GT. Caractérisé par un radiateur au réseau très dense d’ailettes d’aluminium et un caloduc en Double-V, le V6 GT performe un puissant refroidissement. Sa conception pour un montage sans outils le rend facile et rapide à installer, ses ventilateurs jumeaux accélèrent le passage d’air. Il représente une solution adéquate même pour les systèmes de pointe.

cooler master V6 cooler master V6

Le Cooler Master V6 dispose de 6 Headpipes en  cuivre, d'ailettes en aluminium et d'une base en nickel plaqué or, d'un  ventilateur de vitesse maximale 2200 tr/min pour un débit d'air de 85,5  CFM (jusqu'à 111,2 CFM avec deux ventilateurs Cooler Master).

Le Cooler Master V6GT dispose des mêmes  caractéristiques mais un bouton a été additionné, permettant à  l'utilisateur de changer la couleur de la led sur le discipateur  thermique.

Les deux modèles sont ToolFree, c'est à dire que les utilisateurs  peuvent monter les ventilateur et le ventirad sans outils.

Le V6 et le V6 GT seront compatibles avec les sockets 1366, 1156,  775, AM3, AM2+ et AM2, de quoi ravir tout les utilisateurs.

La date de mise sur le marché et le prix de ces deux nouveaux  ventilateur ne sont pas encore connu, la valeur est estimée à 80$.

Retrouvez d'autres photos et informations sur notre article dédié " CES  2010: Cooler Master ... toutes les nouveautées en loge VIP"

Les nouveaux produits pour gamers CM Storm
cm storm logo
Cm Storm SF19 cm Storm sf19

Les joueurs se sont dorénavant tournés vers notre gamme dédiée CM Storm pour garder la tête de la compétition. Lors du CeBIT 2010, Cooler Master présentera les derniers outils indispensables à l’équipement des joueurs pros. Première nouveauté sera le SF19 Gaming Notebook Cooler – un refroidisseur spécialement conçu pour les portables de jeu. Il embarque une solution flexible pour ventilateur de 80 à 200mm, un régulateur de vitesse du ventilateur manuel, quatre ports USB et une poignée de transport. Les joueurs itinérants peuvent garder la tête froide au cœur même de la bataille. Egalement en avant première sera présenter le successeur de la souris CM Storm Sentinel, la CM Storm Inferno.

De la vie et du style pour votre informatique nomade
Cm Storm notepad ergostand
choiix conformer Choiix Cruiser
notepad ergostand Choiix Comforter Choiix Cruiser

Les utilisateurs itinérants ont non seulement besoin de conjuguer leurs outils nomades à leur style mais aussi besoin de se sentir à l’aise dans leur utilisation. La tablette de refroidissement NotePal ErgoStand offre ainsi des performances optimales pour les portables grâce à sa surface grillagée et son ventilateur silencieux de 14cm mais aussi 5 positions d’inclinaison pour une ergonomie avancée. Egalement en démonstration sera le tout nouveau support de travail le Choiix Comforter afin d’utiliser confortablement son portable en toutes circonstances. Nos visiteurs pourront aussi découvrir la Choiix Crusier, une souris de voyage à taille variable, un capteur 2.4G à la définition de 1600dpi et son émetteur que l’on peut laisser enficher à demeure tellement il est petit.

A propos de Cooler Master

Depuis sa création il y a une quinzaine d’années, Cooler Master s’est illustré comme l’un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de refroidissement. Le maintient d'un investissement constant dans la recherche et développement lui permet aujourd'hui et demain d'apporter aux entreprises et particuliers des solutions à la pointe de la technologie. Sa gamme de produits s’étend des radiateurs et ventilateurs aux composants de logement tel que les châssis et boîtiers équipant les ordinateurs, les machines industrielles, certains équipements de télécommunication ainsi que de nombreux autres dispositifs.

www.coolermaster.fr.

« Dernière édition: 14 Fvrier 2010 23:50:20 par Vant@ge » Journalisée

Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

Contact sur Skype : ga-p35-dq6

« Répondre #1 le: 15 Fvrier 2010 00:30:22 »

Tongue Bonjour Vant@ge, yaisse

Voici en tout cas, du matériel à surveiller dans l'année 2010.
Peut-être le prix des HAF 922 et 932 va encore baisser...

Hé, hé, hé....

Gloup gloup Glouton.  fumer
Journalisée

Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2).
eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #2 le: 15 Fvrier 2010 15:06:00 »

Héhé  fumer

Bon à savoir tout ça ^^

Il y a bien l'une ou l'autre chose que je testerais bien...

Dont le nouveau HAF (vu que j'avais le 922), le V6 et l'alimentation 90+...

Je raffole des produits de Cooler Master, ils sont toujours de plus en plus innovant  classe

PS: j'adore tous les composants de toute façon  à l'envers
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Fvrier 2010 17:48:16 »

Cooler master, c'est bon mangez-en  à l'envers
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #4 le: 15 Fvrier 2010 21:30:12 »

ils vont pas être content... ils ont plus rien à montrer au cebit ^^
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Fvrier 2010 22:06:21 »

si si ^^ j'ai encore quelques exclus sous le coude Cheesy
et puis c'est cooler master qui m'envoie ces infos Cheesy
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #6 le: 16 Fvrier 2010 00:04:26 »

perso cette marque m'inspire confiance jusque la, j'ai le HAF932 c'est vraiment un super boitier et le rad hyper tx3 que j'ai testé m'a surpris niveau prix perf il  est difficile de trouver mieux Cheesy

j'espère qu'ils continueront sur cette lancée  rox

à+++
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Fvrier 2010 00:17:47 »

il serait intéressant de faire une liste des produits Cooler master que chacun des membres dispose... je suis sûr qu'on doit avoir une liste assez longue ^^
(cooler master Cosmos S pour moi ^^)
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #8 le: 16 Fvrier 2010 00:21:06 »

moi c'est fait  Grin boitier HAF 932 et rad hiper tx3.
à+++
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #9 le: 16 Fvrier 2010 00:30:29 »

Personnellement, j'ai encore un Stacker 830 et j'ai aussi une alimentation Silent Pro 700w...
Et je viens de vendre mon HAF922 pour reprendre d'ici peu un CM 690 II Advanced  fumer
Je dois bien encore avoir l'un ou l'autre produit comme des fans,...
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #10 le: 16 Fvrier 2010 00:40:46 »

un CM 690 II advenced,  Cheesy ça méritera une petite présentation ça  Grin
à+++
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #11 le: 16 Fvrier 2010 00:54:34 »

J'en ai bien l'intention dès que je l'ai Wink
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Fvrier 2010 01:24:39 »

Je dois me refaire un PC pour le boulot... je pense qu'il va y avoir du cooler master dedans  yaisse
Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16 Fvrier 2010 08:44:35 »

Bonjour a tous

Sur le mod "Evolution" j'ai 2 "COOLER MASTER Hyper Z600"  ave qui me font un travail admirable et qui donne un super loock  Cool a cette tour
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Fvrier 2010 15:47:05 »

on est bien équipé en cooler master en effet ^^ (et encore tout le monde a pas répondu Cheesy)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: