Pour le P45 en DDR2, la LanParty P45 DK T2RS Plus peut-être ? D'après le test de Pt1t, elle à l'air dans vouloir en tout cas

[/quote]
Je l'ai eue entre les mains. J'y vois deux gros points noirs moi.
1- Le fait que ce soit une DFI.

J'aime bien, mais en LN2 c'est vraiment prise de tete, on est obligé de faire des CCMOS a tout bout de champ, on se croirait revenu 3ans en arriere..
2- Le fait que le bios est un pré-penrynn, ce qui fait que sur tout les benchs qui tirent un peu dans la ram, les perfs chutent. Carte réservée au max FSB/1M/Pifast.
Le point positif, c'est quand meme le rapport perf prix qui est tout bonnement incroyable !
- Carte mère P45 DDR2 : relativement comptent de ma Biostar TP45 HP, un peux vicieuse pour les haut fsb.
Assez d'accord, c'est une excellente carte mère en P45, et ce sur tout les plans. Pas comme la DFI qui rox uniquement sur certains benchs.
Tout fait d'accord au niveau de l'ASUS Rampage Extreme. Je pense que pour le moment, y a pas vraiment mieux comme X48 et DDR3.
Bin la P5E3 Premium est rigoureusement identique, et moins chere.
Pour ma part j'attends une DFI UT X48 T3RS la semaine prochaine. Je ferai savoir ce que ca vaut au plus vite lors d'un test (mais apres les tests X58

)