Comme je l'ai dis ailleurs, j'oublie un frigoriste pro car j'ai déjà eu par le passé (avant de connaitre kev) à faire appel à des pro suite au pb avec un dod (que j'ai eu avant la cascade) il y a quelques années (commandé à Piotres il était arrivé explosé lors du transport, depuis Piotres a d'ailleurs changé de transporteur, je suis maudit je pense

)
1- Sur les 10 appels (page jaune) aucun ne savaient ce qu'était un "dod" et encore moins l'OC que ce soit mineur ou extrême ^^ et seul 2 avaient accepté de venir voir chez moi voir le DOD suite à mes explications
2- Sur les 2 aucun n'a voulu y toucher et un fut même très critique sur ce "détournement" des système de froid me disant que cela ne tiendrait pas longtemps, etc...
Enfin que ce dod made by Piotres était mal fait
3- Donc ne s'y connaissant pas, vous imaginez si il faut commander une ligne de succion complète par ex, avec un pro comment faire ? Ce n'est pas lui qui va faire l'effort de s'intéresser au tout petit monde des dodeurs croyez-moi, les pro ont autres choses à faire de leur temps
4- Ça va me coûter très cher avec un pro et qui dit si par miracle il comprends le "truc" et accepte de le corriger si il n'exagèrera pas volontairement les pb pour tirer la facture au plus haut...
Rien que le déplacement à domicile d'un frigoriste pro ça coûte déjà pas mal
Bien sur avec un dodeur j'admets que cela me couterai un peu et pour les pièces (si éventuellement il y en a besoin) et pour le rémunérer, mais j'espère dans les limites du correct car jouera aussi la solidarité de la petite communauté d'amateur fans de l'OC extrême que nous sommes tous
5- Si pour un dod j'ai déjà eu tout ce mal avec les frigoristes pron vous imaginez pour expliquer et voir une monstrueuse cascade ^^, je ne préfère même pas y penser
Non je préfère vraiment avoir à faire à un dodeur qui sait de quoi je parle et ne pas avoir à lui expliquer m^me sommairement ce qu'il en est du monde de l'OC et d'une cascade
C'est pour tout ça que je cherche un vrai dodeur et ne veut pas trop faire appel à un frigoriste pro qui ne connait et ne pratique pas l'OC et/ou le monde des DOD et des cascades