Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55351 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1292 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CEBIT 2010] Toutes les informations sur cet évènement    (Lu 1255 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mars 2010 17:45:32 »

Toutes les nouveautés et toutes les informations
sur le CEBIT 2010

Nos articles déjà parus sur le Cebit 2010:

[CEBIT 2010] Thermaltake et le Cebit 2010 !!!
[CEBIT 2010] Les nouveautés Cooler Master au Cebit 2010
[CEBIT 2010] Thecus® Technology au CeBIT 2010    
[CEBIT 2010] Asus Ares, la carte la plus rapide du monde

Les informations confirmées:

Nvidia:

- les  nouvelles puces graphiques Ion 2 sont prêtes.

Ces GPU sont conçus  spécialement pour les notebook et les plateformes de bureau et sont  aussi prévu pour travailler en harmonie avec le nouveau processeur intel  Pineview N450.
Cette nouvelle technologie devrai permettre une  utilisation optimale des ressources en énergie, les ION 2 promettent une  autonomie de batterie supérieure à 10h.

Du coté des  performances, les GPU ION 2 disposent de 16 cores CUDA. Nvidia annonce  10 fois plus de performances graphiques que les netbook actuels! Ces  puces supportent également la HD 1080p mais le décodage se fait via  l'accélération matérielle HD et SD. Elle sera donc en concurrence avec  la puce HD broadcom qui a été recommandée par intel.

Cette puce  prend en charge windows 7 home premium, directx 10.1 et l'openGL 3.1  avec l'audio HD.
Pour les plateformes de bureau, l'ION 2 prend en  charge la gestion multi moniteurs avec la technologie dual-link DVI, la  HDMI et les ports VGA. Celà ne vous rapelle pas la technologie  Eyefinity, qui proviens de la série HD5000 de chez ATI?
Pour les  netbook, la puce gérera les connectiques HDMI

Contre 2 ion, qui  offre une autonomie de batterie allant jusqu'à 10 heures, la plate-forme  d'Intel Pine Trail offre 10 heures ou plus d'autonomie pour les  netbooks. Là encore, les consommations énergétique de Ion 2 ne sont pas  encore disponibles, donc nous ne pouvons pas comparer ces deux solutions  dès maintenant

Une petite video de comparaison avec l'ancien  chipset graphique présent sur les netbook est déjà proposée par nvidia:
  <a  href="http://www.youtube.com/watch?v=lQMy43Ndcb0"  target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lQMy43Ndcb0</a>

Steelseries:

-  Le nouveau clavier prénommé 6Gv2, qui dispose de l'apparence d'un  clavier à "10$" est en fait un petit bijou de technologie.
L'intégralité  des contacts sont plaqués en or 18 carats, ce qui lui permet  d'enregistrer plus d'action par minute que n'importe quel autre clavier.
Son  prix? : 99.99$ US ...

- Une nouvelle série  de casques 7.1 sera aussi présentée. Ce casque sera disponible en  version jack 5mm pour 119.999$ US, et en version USB pour 149.99$ US.

Ces trois articles sont disponibles sur amazon en pré  commande: http://www.amazon.com/gp/feature.html/?&docId=1000485561
« Dernière édition: 03 Mars 2010 23:04:19 par Vant@ge » Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 01:55:49 »

Si vous voulez remplir, faites vous plaisir
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #2 le: 03 Mars 2010 02:02:19 »

Il va y avoir du taff ici  LOL3
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #3 le: 03 Mars 2010 09:38:15 »

24h remaining
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mars 2010 11:39:29 »

D'après des videos d'overclocking-TV que j'ai regardées (en anglais donc je préfère avoir une confirmation):

Gigabyte:
Des netbook 10" avec ecran tactile multitouch

Google:
 Sur son nexus one, Google ne veut pas (plus?) du dépassé (141 ans) clavier QWERTY (AZERTY pour nous). Le "tap tap" keyboard, serai un clavier qui dispose des touches les plus fréquemment utilisées de chaque coté de l'ecran. Les touches les moins fréquemment utilisées se retrouvent donc reléguées au milieux, et sont plus petites

http://www.androlib.com/appscreenmax/iCA.cs.png
une version iphone/ipad:

Une version ordinateurs!

MSI:
 la nuit MSI commence ce soir, en partenariat avec Intel. Au programme: jeux video et overclocking sur des carte mère et cartes graphiques MSI (et je pense uniquement sur du Nvidia et du intel, vu le partenariat, AMD ne sera pas toléré  jesors

Kingston:
 De nouveaux SSD seront présentés dès demain: Des SDD "low cost" 40Gb, mais aussi un SDD "high capacity" de 500 Go qui serai en vente pour la modique somme de... 700$ US  Shocked

Toutes ces informations restent à confirmer, mon niveau d'anglais et d'allemand étant assez moyens. Mais ça peut nous donner des pistes pour la suite Wink

Je continuerai à remplir ce post avec les informations a vérifier/agrémenter de photos
J'en créerai un autre avec les informations confirmées, et je compléterai ton post vant@ge Wink
« Dernière édition: 03 Mars 2010 12:00:54 par cht! » Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #5 le: 03 Mars 2010 11:52:59 »

ptet ATI... AMD et ATI c'est la meme chose c'est sur... mais 'est pas du tt le meme marché
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Mars 2010 12:02:01 »

C'est pour ça que je ne me mouille pas trop. Je sais qu'il y aura une nuit MSI/Intel, pour le matos présent, pas encore d'infos

j'ai édité mon post avec plus d'infos  biere
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Mars 2010 14:01:38 »

Si on regroupe assez d'infos ce soir, je lance le topic sur la partie visible du forum... e en fin de semaine on fait un gros article sur le site
Journalisée

cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Mars 2010 14:16:44 »

Les informations confirmées:

Nvidia:

- les nouvelles puces graphiques Ion 2 sont prêtes.
Ces GPU sont conçus spécialement pour les notebook et les plateformes de bureau et sont aussi prévu pour travailler en harmonie avec le nouveau processeur intel Pineview N450.
Cette nouvelle technologie devrai permettre une utilisation optimale des ressources en énergie, les ION 2 promettent une autonomie de batterie supérieure à 10h.

Du coté des performances, les GPU ION 2 disposent de 16 cores CUDA. Nvidia annonce 10 fois plus de performances graphiques que les netbook actuels! Ces puces supportent également la HD 1080p mais le décodage se fait via l'accélération matérielle HD et SD. Elle sera donc en concurrence avec la puce HD broadcom qui a été recommandée par intel.

Cette puce prend en charge windows 7 home premium, directx 10.1 et l'openGL 3.1 avec l'audio HD.
Pour les plateformes de bureau, l'ION 2 prend en charge la gestion multi moniteurs avec la technologie dual-link DVI, la HDMI et les ports VGA. Celà ne vous rapelle pas la technologie Eyefinity, qui proviens de la série HD5000 de chez ATI?
Pour les netbook, la puce gérera les connectiques HDMI

Contre 2 ion, qui offre une autonomie de batterie allant jusqu'à 10 heures, la plate-forme d'Intel Pine Trail offre 10 heures ou plus d'autonomie pour les netbooks. Là encore, les consommations énergétique de Ion 2 ne sont pas encore disponibles, donc nous ne pouvons pas comparer ces deux solutions dès maintenant

Une petite video de comparaison avec l'ancien chipset graphique présent sur les netbook est déjà proposée par nvidia:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=lQMy43Ndcb0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lQMy43Ndcb0</a>

Steelseries:

- Le nouveau clavier prénommé 6Gv2, qui dispose de l'apparence d'un clavier à "10$" est en fait un petit bijou de technologie.
L'intégralité des contacts sont plaqués en or 18 carats, ce qui lui permet d'enregistrer plus d'action par minute que n'importe quel autre clavier.
Son prix? : 99.99$ US ...

- Une nouvelle série de casques 7.1 sera aussi présentée. Ce casque sera disponible en version jack 5mm pour 119.999$ US, et en version USB pour 149.99$ US.

Ces trois articles sont disponibles sur amazon en pré commande: http://www.amazon.com/gp/feature.html/?&docId=1000485561

« Dernière édition: 03 Mars 2010 14:46:45 par cht! » Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #9 le: 03 Mars 2010 16:23:38 »

Thermaltake ce lance dans le gaming ^^

http://www.ttesports.com/index.aspx

Voilà que ça devient intéressant  yaisse
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #10 le: 03 Mars 2010 19:11:25 »

bien sympa le clavier,

http://www.ttesports.com/ChallengerPro.html

beau design aux lignes angulaires un peu style razer lycosa et rétroéclairage bien vif apparement avec divers réglages d'intensité.

Deux prises usb 2.0.
Rangement pour le cable de branchement à la tour en usb.
Rétroéclairage modulaire.
Touche dédiés pour les macros.
Touche WASD (pour querty et je présume ZQSD pour azerty) et directionnelles changeables.
10 Touches "Macro keys" pour programmer vos combinaison de touches in game.
Touches Multimédia.
Mémoires 64KB embarquées
Touche d'accès direct à vos profils de jeu.
Verruillage de latouche windows pour éviter tout retour sur le bureau accidentel in game.
Cable management pour le cable usb de raccordement à la tour.
Ventilateur pour garder vos mains au frais lors de longues phases de jeu.   

spécifications :

• Interface: USB
• Operational systems: WindowsR 7/Vista/XP
• Number of hot keys: 18
• Number of Multimedia keys: 6
• 2.0 USB port: 2
• Switch lifecycle: 10 Millions
• Cable length: 2m
• Body dimension (LxWxH): 505x 195x 27mm

spécification du ventilateur :

Speed: 6,000 RPM(¡Ó15%)
• Max. airflow:2.7CFM
• Noise level:21.7dB
• Rate voltage: DC 5.0V
• Life expectancy: 50,000 HRS
• Body dimension (LxWxH): 30x30x10mm

Pour le ventilo la je trouve ça un peu gadget  LOL3
Bref clavier geek++, mais on aime ou pas, perso je le trouve plutôt beau, vivement les tests  Smiley

à+++    
« Dernière édition: 03 Mars 2010 20:30:09 par minos » Journalisée
cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Mars 2010 19:53:06 »

bien sympa le clavier,
[...]  

Oui mais il a été présenté au CES et pas au CEBIT :p toutes les nouveautés thermaltake sont déjà présentées dans un topic' (cf premier lien du premier post de vantage dans ce topic)
« Dernière édition: 03 Mars 2010 19:59:50 par cht! » Journalisée

cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 05 Mars 2010 16:37:42 »

Ce n'est pas vraiment une nouveautées. Mais la licence pour TuneUputilities est en promo à l'occasion du Cebit: 29.95€ au lieu de 39.95

ICI https://shop.tune-up.com/26/purl-2010?coupon=HAQ-XWA-EDH&usepricescale=false&language=fr&currency=EUR&x-source-name=NL71_frn&x-source-referral=NL_frn&x-source-category=newsletter&tracking=UA-fr-FR,&utm_campaign=tuu2010&utm_medium=email&utm_source=nl71_frn&utm_content=non_buyers&x-rest=
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #13 le: 05 Mars 2010 17:37:08 »

Grin désolé je ne suis pas au courant de toutes les non nouveautés  LOL3 mais sympa quand même le clavier , j'insiste  LOL

merci pour le complément d'info  Wink

j'ai vi aussi il y a peu un clavier microsoft le sidewinder x4 qui avait l'air top aussi, avec en gros les mêmes atouts qu'un razer lycosa, anti ghosting et hyper réponse, rétroeclairage, macro ect .... 

http://www.microsoft.com/hardware/gaming/productdetails.aspx?pid=105

à+++
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: