Bonjour a tous
je vous présente mon PaY-CaY, enfin je dirais plutôt mon installe, ‘’Le bureau design‘‘.
Cette installe a été nécessaire pour un gain de place et des raisons de praticités et d’esthétismes. En effet, auparavant j’avais mon pc avec mon écran au dessus de la télé et clavier souris sur la table basse (le pc était dans l’armoire a gauche).je vous laisse imaginer la position idéal pour travailler ou même pour jouer a CS

. Donc j’ai décidé de me créer le bureau de A à Z. Donc j’ai viré les tabourets du bar et je me suis lancé dans l’aventure …
Et au final je suis assez content …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Pc realisation en 4 mois
-------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Tous les câbles passent entre le mur et le placo
:arrow: J’ai fixé un socle au mur et je peux décrocher mon écran comme un tableau
:arrow: J’ai centralisé l’allumage des 2 amplis, la table de mixage, les 3 néons, un micro ambiant avec un interrupteur et un bouton poussoir pour allumer la bête
Box silencieux avec bois composite 3 CM
CM : A8N-E
CPU : Athlon 64 3000+
RAM : 2 GO (2x1 GO) Kingston
CG : 6600 silencer ASUS
DD : 2 S-ata2 en raid 0 80 GO Seagate
1 S-ata2 250 Go Maxtor
1 IDE 200 GO Maxtor
GRAVEUR LG 16X
Soit il est en USB en dessous de mon écran TV .au sinon il se branche en ide pour l’installation de Windows. (Le câble alim et ide sorte au dos de mon box)
Dissipateur Chipset ZALMAN ZM-NB47J
1 ventilateur Coolmaster 8 cm – 13 dB avec Rheobus
3 Ventilateur 12 Cm Coolmaster -13 DB
1 radiateur ventilateur AEROCOOL THE DOMINATOR 14 cm – 19 dB
Réguler par l’ ‘’all in one’’ d’Akasa (Rheobus)
Alim Fortron 500 W
Clavier Saitek Eclipse
Souris Razor Copperhead blue
Micro casque Logitech gaming
Ecran Hyundai n91s
Clavier internet pro Keyboard
Table de mixage JB-Systems MX100
Hub gigalan 1005D D-link
Et bien sur !! mon Pocket pc Qtek s200 ;-) ainsi que mon pc portable Asus F3JM-AK029P
Etc.
Bref voici les photos ainsi que le schéma de mon petit bébé.
Si vous souhaitez de plus amples informations, demandez-moi !!!

voili voilou !!!
désoler mais j'ai vraiment limité les photos au max
cordialement Anthony :roll: