Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55351 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1292 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=PaY-CaY=-by PsY---------------------------------------100%HM    (Lu 1120 fois)
virus frederic
Moderator
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mars 2010 16:20:20 »

Bonjour a tous

je vous présente mon PaY-CaY, enfin je dirais plutôt mon installe, ‘’Le bureau design‘‘.
Cette installe a été nécessaire pour un gain de place et des raisons de praticités et d’esthétismes. En effet, auparavant j’avais mon pc avec mon écran au dessus de la télé et clavier souris sur la table basse (le pc était dans l’armoire a gauche).je vous laisse imaginer la position idéal pour travailler ou même pour jouer a CS  Cheesy    . Donc j’ai décidé de me créer le bureau de A à Z. Donc j’ai viré les tabourets du bar et je me suis lancé dans l’aventure …
Et au final je suis assez content …
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Pc      realisation en 4 mois
-------------------------------------------------------------------------------------
 :arrow: Tous les câbles passent entre le mur et le placo
 :arrow: J’ai fixé un socle au mur et je peux décrocher mon écran comme un tableau
 :arrow: J’ai centralisé l’allumage des 2 amplis, la table de mixage, les 3 néons, un micro ambiant avec un interrupteur et un bouton poussoir pour allumer la bête

Box silencieux avec bois composite 3 CM
CM : A8N-E
CPU : Athlon 64 3000+
RAM : 2 GO (2x1 GO) Kingston
CG : 6600 silencer ASUS
DD : 2 S-ata2 en raid 0 80 GO Seagate
1 S-ata2 250 Go Maxtor
1 IDE 200 GO Maxtor
GRAVEUR LG 16X
Soit il est en USB en dessous de mon écran TV .au sinon il se branche en ide pour l’installation de Windows. (Le câble alim et ide sorte au dos de mon box)
Dissipateur Chipset ZALMAN ZM-NB47J
1 ventilateur Coolmaster 8 cm – 13 dB avec Rheobus
3 Ventilateur 12 Cm Coolmaster -13 DB
1 radiateur ventilateur AEROCOOL THE DOMINATOR  14 cm – 19 dB  
Réguler par l’  ‘’all in one’’ d’Akasa (Rheobus)
 Alim Fortron 500 W
Clavier Saitek Eclipse
Souris Razor Copperhead blue
Micro casque Logitech gaming
Ecran Hyundai n91s
Clavier internet pro Keyboard
Table de mixage JB-Systems MX100
Hub gigalan 1005D D-link
Et bien sur !! mon Pocket pc Qtek s200  ;-)  ainsi que mon pc portable Asus F3JM-AK029P
Etc.

Bref voici les photos ainsi que le schéma de mon petit bébé.
Si vous souhaitez de plus amples informations, demandez-moi !!!

voili voilou !!!
désoler mais j'ai vraiment limité les photos au max

cordialement Anthony  :roll:
« Dernière édition: 03 Mars 2010 18:20:19 par virus frederic » Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #1 le: 03 Mars 2010 16:31:04 »

Tout simplement excellent Smiley  fumer
Un sacré boulot de synthèse, de mise en place, et en auqlité de finition que tu as fait là, bravo  love
Journalisée

sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mars 2010 16:55:27 »

L'install est vraiment impressionnante.  La quantité de câble est ... monstrueuse Wink

Par contre, tu pourrais nous expliquer un peu la philisophie derrière ?  Par exemple, pourquoi tant d'audio haut de gamme avec de si petits écrans (par rapport à ce qu'on trouve actuellement) ?

Autre question, pourquoi avoir choisi du bois pour la case du pc (dissipation de chaleur faible) ? 

Et pourquoi si peu d'espace pour les jambes sous le clavier ?
Journalisée
blackwarriors
Administrator
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Mars 2010 18:17:17 »

il faut savoir que ce mod date de 2006, je crois qu'il avait participer à un concours sur mon ancien site (www.total-tuning.net) et qu'a cette époque le standard n'était pas encore comme maintenant.
Journalisée

Un nombre mythique ^^
sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Mars 2010 11:36:04 »

Euh et c'est quoi en fait l'intéret de rempomper les infos d'un autre site?
Journalisée
virus frederic
Moderator
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Mars 2010 12:58:50 »

Bonjour sepeculoos

Non on ne repompe pas mais on sauvgarde les informations (tunning )du site "xhreviews.com" qui fusionne avec notre forum "pc-overware.be"
Journalisée

Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #6 le: 04 Mars 2010 14:12:36 »

Bonjour sepeculoos

Non, on ne repompe pas mais on sauvegarde les informations (tunning )du site "xhreviews.com" qui fusionne avec notre forum "pc-overware.be"

Ah bon!
Cela explique cette avalanche de mods qui vient de déferler sur le forum  LOL

De bien belles réalisations dans l'ensemble, certains se sont vraiment donné un mal de chien pour faire des pièces uniques  ave
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
sepeculoos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Mars 2010 18:04:45 »

Bonjour sepeculoos

Non on ne repompe pas mais on sauvgarde les informations (tunning )du site "xhreviews.com" qui fusionne avec notre forum "pc-overware.be"

Merci de la précision, ceci explique cela Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: