Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55352 Messages dans 3999 Fils de discussion- par 1292 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: E8500 + Asus striker II formula    (Lu 595 fois)
G-rem
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Septembre 2008 17:24:16 »

Bonjour a tous,

voilà je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver de l'aide à mon problème.

J'ai fais l'acquisition d'un E8500 et d'une striker II formula ( au départ je disposais d'un E6850 sur une P5N32-E sli plus )

j'ai déjà pratiqué de l'OC ( E6850 3.923Ghz stable  fumer )

mais je rencontre quelques difficulté avec ma striker II formula

en laissant la plupart des tensions sur " auto " et en activant auto calibration je parviens a faire 3.8Ghz stable en fixant le Vram à 2.02v

Par contre en voulant fixer le vcore ou autres paramètres je ne parviens pas rebooter sous Vista, l'afficheur LCD ne m'affiche d'ailleurs aucune erreur à part "code init"

Via ce post j'espère trouver des pré réglages pour fixer un 4Ghz stable avec cette config

voici ma config :

Asus Striker II formula
OCZ sli ready PC2-8500
alim OP850 silverstone 850w
Evga 9800Gx2  boxe
E8500 avec un Noctua NH-C12P
Bios mit a jours 1602

voilà merci d'avance  thx2
Journalisée
Dirk@B
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2008 11:49:20 »

Salut G-rem  hello

Petite question, je suppose que t'augmente légèrement  la fréquence aussi quand tu modifié les voltages ?
Enfin je suppose car sinon j'en vois pas trop l'utilité  Grin

Mais tu est à combien exactement au niveau fsb, 9.5 X 400 ou autre multi ? Ram syncro ou pas ?
Petit détail qui peut aider à mieux cerner le problème.

Note que d'après ce que j'ai pu lire sur cette carte, elle est assez capricieuse au niveau o/c et le Northbridge - Southbridge
chauffe pas mal non plus malheureusement.

Ps : Autre chose et rien à voir avec ton sujet, n'oublie pas d'aller faire un petit tour dans la section "Présentations des membres"  Wink
Journalisée

Antec T.Hundred / Corsair HX 1000W / Gigabyte GA-X58A-UD7 / I7 950 / 6G G.Skill DDR3 PC3 16000 / HD 5970 / Iiyama ProLite B2712HDS / Intel X25-M 80G - V.Raptor 300G - Samsung 1TO / DVD-RW Samsung
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2008 12:00:09 »

Salut G-rem

Pourrais tu nous poster des screens de ton bios? tu as peut etre oublié de paramétrer quelques options du bios...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: