narkotic24
Avanced Member

|
 |
« le: 30 Avril 2010 21:18:47 » |
|
salut voila j'ouvrir cette nouvel discution car je dois m'acheter un clavier et je voudrais des avis car j'hésite entre 2, le Enermax acrylux et le razer Lycosa merci d'avance pour les réponses .
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2010 21:59:51 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Avril 2010 22:16:15 » |
|
salut  il faudrait déja savoir l'utilité principal pour ton futur clavier  perso j'ai un razer lycosa, assez agréable à l'utilisation mais orienté gamer avec possibilité de créer des macro et de les charger automatiquement à l'ouverture d'un jeu. Pour en savoir plus lire mon test  Tu peux demander aussi l'avis de RedEvil je crois que c'est lui qui en a aussi un depuis peu. Pour le clavier Enermax il semble très solide d'après les commentaires de la marque, un joli design et comme le lycosa surement sallissant vu son brillant.Touche low profil comme le lycosa et peu de fonction multimédia à première vue ? si tu as des questions sur le lycosa n'hésites pas  à+++
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Avril 2010 22:19:18 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mai 2010 00:32:44 » |
|
bah c'est pour de la bureautique et du jeu et pour les fonction multimédia elle sont sur les 2 clavier mais elle me serviront pas. en faite apres avoir regarder pas mal de test les 2 sont equivalent c'est just que le razer a les touche tactile et le rétroe clairage que le enermax na pas. merci de m'avoir repondu je vai reflechir ce w-e et je passerai commande lundi matin d'ici la j'espere etre décidé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mai 2010 01:42:14 » |
|
si tu as le courage de programmer des macros et donc de faire l'effort de comprendre la méthode à employer vu que c'est tout en anglais, il est clair que je conseille le razer, il est prévu pour le game donc ... si tu as lu mon test tu connais ses qualités et ses défauts, à toi de décider mise à part que le razer est orienté gamer il faut reconnaitre qu'il se ressemblent assez  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Mai 2010 19:27:02 » |
|
en fin de compte j'ai commander le razer lycosa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maduk
Staff PC-O
Master Member
Comment on reconnait un cpu Amd?
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Mai 2010 19:31:50 » |
|
GROS clavier en vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #6 le: 01 Mai 2010 19:43:49 » |
|
j'ai pas prit le haut de gamme j'ai vu 3 model différent de lycosa g prit le normal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Mai 2010 19:48:03 » |
|
j'espère que tu en seras content  l'éclairage des lettres dans les touches est super de nuit, mais un peu moins bon si le clavier est à la lumière du soleil. tu as une usb sur le clavier sa peut être pratique, ainsi que une prise casque et micro mais la qualité du son et pas au top. Pratique aussi de déconnecter la touche windows ça évite les fausses manoeuvres en jeu. Bref un bon clavier quand même dans l'ensemble et très classe je trouve  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #8 le: 01 Mai 2010 20:00:54 » |
|
oui j'een serai content sa sera mieu qu'un clavier révoltec XL2 qui déconne et les touche lumineuse sa va etre le top vu que c le plus souvent au soir que je suis sur le pc, pour les prise qui sont sur le clavier y a que l'usb qui me servira si le débit et pas trop pourri pour méttre une clef usb. si ta besoin d'une garanti .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Mai 2010 20:13:45 » |
|
eheh on va ouvrir un club Lycosa  merci pour la garantie ça va il marche nikel pour l'instant  , pas comme le premier que j'avais eu  il y a eu au début une série buggée ou l'éclairage déconnait parfois, mais c'est il y a longtemps. reste juste à prévoir de quoi nettoyer les traces de doigts  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Red Devil
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Mai 2010 13:12:36 » |
|
J'ai le Lycosa Mirror, c'est la version en noir brillant  Pour le nettoyage, Razer fournit avec le clavier un petit chiffon en micro-fibres qui est très efficace pour tout ce qui est traces de doigts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Mai 2010 16:25:17 » |
|
cool encore un chiffon de plus j'en ai deja eu un avec ma tv un avec mon ecran de pc je vais en faire collection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Mai 2010 17:16:30 » |
|
alors les filles, on parle chiffon  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
narkotic24
Avanced Member

|
 |
« Répondre #13 le: 10 Mai 2010 12:48:55 » |
|
salut j'ai enfin reçu mon clavier et pas déçu il me faut juste réussir a le réglé car le média player s'ouvre tout seul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Mai 2010 17:23:24 » |
|
salut  ah oui j'avais oublié ce truc du média player , bien chiant d'ailleur  vas sur le site Razer et mets à jour tes pilotes clavier , ils ont résolu le problème sur les nouveaux pilotes normalement  enfin il auraient pu changer ceux du Cd depuis le temps  sinon trop classe ce clavier et le touches tu aimes, tu l'as testé en jeu ? Pour les pilotes c'est icià+++
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2010 17:25:41 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
|