Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55397 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Periphérique] Test Sennheiser PC 350 chez Cowcotland    (Lu 449 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juin 2010 22:50:04 »

Nos confrère de chez Cowcotland ont publié un testdu casque micro Sennheiser PC 350.

Sennheiser est présent sur le marché du son depuis... longtemps. Tellement longtemps qu’il est un des acteurs principaux. De plus, il occupe tous les domaines. Du pur Hi-Fi au casque multimédia à destination du joueur. Aujourd’hui, est tombé entre nos mains calleuses de bourreaux de travail le PC 350. Celui-ci sera bientôt remplacé par le PC 360 qui devrait ne pas tarder à arriver à la Ferme. Du coup, les baisses de prix sur ce 350 sont conséquentes, et il pourrait bien être une bien bonne affaire.

Sennheiser PC 350

Lire le test complet sur Cowcotland.com

Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1 le: 02 Juin 2010 23:01:59 »

de la qualité ce pc350 mais bon même avec la baisse de prix ca fait encore mal au porte monnaie  Grin
à+++
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Juin 2010 23:43:16 »

Sennheiser fait de bon produit voire du haut de gamme .... sa se paye
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
En ligne En ligne

Extrem cooling

« Répondre #3 le: 03 Juin 2010 07:28:50 »

Sennheiser fait de bon produit voire du haut de gamme .... sa se paye
Oui, entre un casque à 10euros qu'il faut changer tous les 6mois et qui a un son de mer** et un casque qui rox que tu as pour très longtemps 

J'ai un PC151, donc pas le haut de gamme, plutôt milieu, il marche nikel depuis un sacrés moment.

Puis le SAV  love.
L'année dernière je pais un Pc131 à mon petit frère (petite tête = petit casque), au bout de 6 mois il me dit j'ai un problème, le fils est coupé !
Mais coupé nette, limite ciseau, je sais pas se qu'il à fait mais c'était pas de l'usage normal  non
Je me dit on va tente la garantie, et la surprise peu de temps après j'en reçois un tout neuf dans l'emballage  gros yeux

Une seul chose à dire.... Sennheiser  ave
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: