Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Antec 902 - panneau latéral - U12P    (Lu 874 fois)
DeeJay
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2010 10:51:24 »

Bonjour à tous,

Tous d'abord, j'ai remplacé tous les ventilo de mon 902 par des Noctua P12 et j'en ai également ajouté un sur le panneau latéral.

A l'arrivée de l'été, j'ai décidé de remplacer mon C12P par un U12P SE2 (d'après plusieurs tests que j'ai lu, le c12p est plus approprié pour les HTPC et le U12P est légèrement plus performant)

Après l'avoir monté, je veux refermer le panneau latéral et la.. sa ne ferme plus (le P12 qui se trouve sur le panneau butte contre le U12P)..

Je me met donc au travail avec le peu d'outil que j'ai et je commence à limer le P12 du panneau:

Le problème étant que j'ai tellement du limer que du coup les pâles du p12 (celui du panneau) touche contre une des attache qui permet de maintenir les P12 au U12P

Je me demande donc si le fait d'enlever une des deux attaches pourrait poser problèmes (qu'il se décroche, vibration..)

Si c'est le cas peut-être que l'un d'entre vous aurait une solution à mon problème..

(Attache):

« Dernière édition: 10 Juin 2010 11:02:37 par DeeJay » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: