Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Evènement] PC-Overware Bench & Lan Party 2010    (Lu 16113 fois)
silenz
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Juillet 2010 02:38:46 »

Coucou tout le monde, personnellement je suis hyper heureux que cette Lan Party a lieu, en effet ma team et moi serons présent pour jouer sur Counter Strike Source.
En espérant que cela se passe bien et en toute sécurité. En tout cas louer le Hall des foires il fallait le faire  vieux
... j'ai rien d'autre a dire a part merci aux organisateurs...

Bien à vous.

Silenz.
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #16 le: 28 Juillet 2010 07:15:47 »

Merci ^^

Les messages de soutien font toujours plaisir  yaisse
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Juillet 2010 08:58:57 »

Coucou tout le monde, personnellement je suis hyper heureux que cette Lan Party a lieu, en effet ma team et moi serons présent pour jouer sur Counter Strike Source.
En espérant que cela se passe bien et en toute sécurité. En tout cas louer le Hall des foires il fallait le faire  vieux
... j'ai rien d'autre a dire a part merci aux organisateurs...

Bien à vous.

Silenz.

Salut et bienvenu sur le site et le forum PCO,
Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation de ta team et de ton site (si vous en avez un), cela permettra de mieux vous connaitre.
Journalisée

Mr Le Cloiwn !
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Juillet 2010 16:26:46 »

Bonjour ,

Je suis un joueur de Counter Strike Source et j'aimerais participer a la lan . Seulement , ma team in game n'est pas belge et je voulais savoir si je pouvais venir a la lan accompagné uniquement de mon pc et si des équipes étaient formée sur place .  reflechi
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #19 le: 28 Juillet 2010 18:04:34 »

Bonjour Mr Le Cloiwn !

Pas de soucis vous pouvez venir seul ou même avec votre team, je n'ai pas tout les détails personnellement sur l'organisation mais il devrait être possible de former des équipes sur place au besoin.
Confirmation vous sera apporté par C3tuning, c'est lui qui gère en grande partie l'évènement, vous avez la possibilité de le joindre par MP si vous le désirez.
à+++
Journalisée
silenz
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28 Juillet 2010 18:15:04 »

Citation
Salut et bienvenu sur le site et le forum PCO,
Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation de ta team et de ton site (si vous en avez un), cela permettra de mieux vous connaitre.

Merci pour cet acceuil  yaisse

Je ne sais pas si je peu poster cela ici mais bon je vais le faire quand même  LOL3

Voila je m'appelle Antonio et je vis a liège, en ce qui concerne ma team, elle n'est composer que d'amis. Nous nous somme rencontrer en 5eme secondaire et voila maintenant +- 5 ans que nous somme amis. Cela fait 4 ans que nous jouons a counter strike source. Mais nous avons vraiment jouer sérieusement il y a 2 ans. Nous avions déjà crée notre team il y a 2 ans mais le projet est tomber a l'eau. Voila maintenant a peu près 1 mois que nous avons recrée la team et nous visons très haut pour devenir les meilleurs. Mais nous devons encore et encore nous entrainer.

Notre team s'appelle worldNations, nous l'avons appeler ainsi car les membre de l'équipe provienne de divers pays.

Voici les membres:
                  - Pseudo: gS - Prénom : Saad - Origine : Maroc.
                  - Pseudo: Oopa - Prénom : Sébastien - Origine : Corée du sud/ Vietnam.
                  - Pseudo: SiL3Nz - Prénom : Antonio - Origine : Italie.
                  - Pseudo: Oover - Prénom : Adriano - Origine : Italie.
                  - Pseudo: SNK' - Prénom : David - Origine : Belgique.
                  - Pseudo: SPQR - Prénom : Franck - Origine : Italie.

Voila pour la présentation des membre de la Team. Nous habitons tous dans la province de Liège.

Nous vous invitons a jeter un oeil sur notre site voir même de vous inscrire.

==> http://wnations.egame-star.com/home.html <==

Je me réjouit d'être a la Lan en votre bonne compagnie. rox rox rox rox

Ce fut un grand plaisir de vous avoir présenter mes amis et au plaisir de vous rencontrer.

olaaaaa

Antonio"SiL3Nz" de la worldNations.

Journalisée
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28 Juillet 2010 18:28:52 »

PCO et aussi très impatient de tous vous accueillir et de vous rencontré
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Juillet 2010 23:15:01 »

y'a un malware dans votre site:

HTML/FlashFrame.Gen

je t'invite à consulter ce lien pour savoir ce que c'est:
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4177/html_flashframe.gen.html
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #23 le: 28 Juillet 2010 23:19:14 »

Tu me donnes presque envie de m'y remettre  love
Vous avez quel level ?
1an sans jouer, je dois être low- maintenant  Embarrassed

Si tu veux poursuivre cette conversation je t'invite à faire un autre topic, pas faire trop de HS sur celui-ci, qu'il reste clean.

GL & HF  à l'envers

Edit :
Y a d'autre joueur sur PC-O ? On fasse une petite Line-up pour jouer un coup contre eux (si ils sont pas trop HL) ??
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #24 le: 28 Juillet 2010 23:51:03 »

J'étais un bon geek discipliner je fragais tt la nuit pendant des mois sur wolfenstein ET ^^
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
silenz
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Juillet 2010 00:53:34 »

Citation
y'a un malware dans votre site:

HTML/FlashFrame.Gen

je t'invite à consulter ce lien pour savoir ce que c'est:
http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/4177/html_flashframe.gen.html

Je m'excuse pour le malwares ce n'est vraiment pas voulus j'ai avast et il me detecte rien. 

Encore désoler.  ave ave

Citation
Tu me donnes presque envie de m'y remettre  love
Vous avez quel level ?
1an sans jouer, je dois être low- maintenant  Embarrassed

Si tu veux poursuivre cette conversation je t'invite à faire un autre topic, pas faire trop de HS sur celui-ci, qu'il reste clean.

GL & HF  à l'envers

En effet tu devrai t'y remettre. rox rox Pour l'instant on est mid/mid+ mais on va s'entrainer  avant la lan comme des acharner   LOL

Bien à vous les gars.

Antonio.
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 29 Juillet 2010 01:02:12 »

Je m'excuse pour le malwares ce n'est vraiment pas voulus j'ai avast et il me detecte rien. 
Encore désoler.  ave ave
C'est pas de ta faute, il arrive fréquemment que les sites soient la cible de pirates qui s'amusent à mettre des crasses dans les sites... il se peut aussi que lors de l'installation de votre site, le webmaster y ai intégré un fichier vérolé... toutefois, le malware en question n'est pas bien méchant.

Avira, qui est l'un des antivirus gratuit les plus efficaces du marché (surtout quand il est bien paramétré) est parfait pour détecter ce genre de soucis.

Je t'envoie un MP pour te donner 2-3 trucs pour optimiser votre site...

A+ Wink
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #27 le: 29 Juillet 2010 11:48:34 »

Mid +  Tongue erf je m'incline.
A l'époque on était mid- nous et ça claquait déjà bien, mais le mid/mid+ c'est la crème, il y a vraiment très peu de réel high (sauf sur IRC ou ça cheat à mort  LOL2).
Donc si vous êtes vraiment mid+ je passerai vous voir en belgique, ça risque de faire mal  gros yeux
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 29 Juillet 2010 19:52:37 »

Euhhh... au risque de paraitre As Been, c'est quoi MID- ou MID+ ?
Journalisée

Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #29 le: 29 Juillet 2010 21:37:46 »

Ca correspond au niveau des joueurs, MIDDLE/MIDDLE+ est un niveau déjà assez élevé, comme dit plus haut il y a assez peu de réels High.
Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ca, faudra que je réinstalle CS un jours, 1.5 of course  vieux fumer
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Haut de page
Imprimer
Aller à: