Salut et bienvenu sur le site et le forum PCO,
Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation de ta team et de ton site (si vous en avez un), cela permettra de mieux vous connaitre.
Merci pour cet acceuil

Je ne sais pas si je peu poster cela ici mais bon je vais le faire quand même

Voila je m'appelle Antonio et je vis a liège, en ce qui concerne ma team, elle n'est composer que d'amis. Nous nous somme rencontrer en 5eme secondaire et voila maintenant +- 5 ans que nous somme amis. Cela fait 4 ans que nous jouons a counter strike source. Mais nous avons vraiment jouer sérieusement il y a 2 ans. Nous avions déjà crée notre team il y a 2 ans mais le projet est tomber a l'eau. Voila maintenant a peu près 1 mois que nous avons recrée la team et nous visons très haut pour devenir les meilleurs. Mais nous devons encore et encore nous entrainer.
Notre team s'appelle worldNations, nous l'avons appeler ainsi car les membre de l'équipe provienne de divers pays.
Voici les membres:
- Pseudo: gS - Prénom : Saad - Origine : Maroc.
- Pseudo: Oopa - Prénom : Sébastien - Origine : Corée du sud/ Vietnam.
- Pseudo: SiL3Nz - Prénom : Antonio - Origine : Italie.
- Pseudo: Oover - Prénom : Adriano - Origine : Italie.
- Pseudo: SNK' - Prénom : David - Origine : Belgique.
- Pseudo: SPQR - Prénom : Franck - Origine : Italie.
Voila pour la présentation des membre de la Team. Nous habitons tous dans la province de Liège.
Nous vous invitons a jeter un oeil sur notre site voir même de vous inscrire.
==> http://wnations.egame-star.com/home.html <==Je me réjouit d'être a la Lan en votre bonne compagnie.

Ce fut un grand plaisir de vous avoir présenter mes amis et au plaisir de vous rencontrer.

Antonio"SiL3Nz" de la worldNations.