Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [HELP] Covoiturage pour la Bench & Lan Party 2010    (Lu 8543 fois)
Rev3rse
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 24 Septembre 2010 22:29:07 »

YO ALL,

Serait-il possible que qqun vienne nous chercher a la gare de Liège Guillemins ? Notre train arrive demain matin a 10h précise !!! Smiley Ce serait vraiment cool :$ Voici mon numéro pour me contacter ce soir si c'est fesable Smiley (0498/67.37.86) Ou bien si vous seriez m'expliqué le chemin pour aller jusque là car je vous avoue que je n'ai jamais mis les pieds a Liège x'D
Journalisée
cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 24 Septembre 2010 23:29:47 »

je t'ai mis un plan dans le topic pour trackmania, sinon si j'arrive a joindre quelqu'un qui sera sur place je lui demanderai si il peut passer faire un crochet à la gare. Pour ma part je serai bien revenu à nouveau demain, mais si  c'est pour à nouveau faire 6 à 700km dans la journée, je passerai mon chemin.. (Je dois être chez moi dès le dimanche matin...)
Journalisée

Rev3rse
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 25 Septembre 2010 00:37:01 »

Désolé mais c'est bon on a trouvé une solution nous allons en voitures. Tout est ok pour nos trajets désolé du dérangement x'D
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
Imprimer
Aller à: