Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [HELP] Covoiturage pour la Bench & Lan Party 2010    (Lu 8543 fois)
mosie
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Septembre 2010 16:08:25 »

yop hheuu

Y aurait-il QQ  dans le 26 Drome ou passant par la.

hheuu faudrait pas mal de place pour ma conf: http://www.overclocking-tv.com/forum/index.php?topic=351.0 ca prend au moin 2 place arrière.
« Dernière édition: 01 Septembre 2010 16:33:00 par mosie » Journalisée
EeKy NoX
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Guess Who's Back!

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2010 09:13:59 »

Demande plutot si quelqu'un passerait pas par là avec un 33T et une citerne  boulet
Faut vraiment trouver une solution, car ce serait vraiment dommage de se priver d'une telle bestiole en démo  vieux

Sinon Vant@ge faudrait qu'on se retrouve vers quelle heure sur St Brieuc ?
Parce que je devrai me débrouiller en train ou avec quelqu'un pour m'y rendre. Je dois prendre certaines dispositions.
Journalisée

200pts sous les tropics ---> vite vu en Europe: ça va enfler!!
mosie
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Septembre 2010 19:53:36 »

QQ passerait pas par là avec un 33T et une citerne (pour fair du tank cooling LOL3 ).

Y a bien QQ du sud qui va passer par la valé du Rhône, non ?
Journalisée
KichA
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2010 21:06:00 »

Salut, moi je pars de Versailles (78) Smiley alors voila mon steam : kitchounet a toute
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2010 23:22:45 »

Sinon Vant@ge faudrait qu'on se retrouve vers quelle heure sur St Brieuc ?
Parce que je devrai me débrouiller en train ou avec quelqu'un pour m'y rendre. Je dois prendre certaines dispositions.

Salut,
Actuellement, il est encore trop tôt pour que je connaisse mon emploi du temps pour ce weekend.
J'ai ma société à faire tourner et mon emploi du temps varie régulièrement. Je suis donc dans l'incapacité de te dire aujourd'hui si je pars vendredi matin, en début d'après midi ou le soir, voir le samedi matin très tôt... Je pourrais te dire ça que 4-5 jours avant le départ. Tout dépendra si mes salariés peuvent se passer de moi le vendredi.
Choppes mon MSN sur mon profil (si c'est pas déjà fait), on pourra se caler ça tranquillement.

Je crois qu'il y'a un autre breton qui est intéressé pour se joindre à nous, mais je ne sais plus qui  à l'envers .. va falloir que je recherche dans ce topic.
Journalisée

EeKy NoX
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Guess Who's Back!

« Répondre #20 le: 03 Septembre 2010 11:25:08 »

Ya pas de souchis mec, merci bien thx ça roule pour moi ce sera bien assez tôt, c'est pas comme un Lille->Marseille  à l'envers
Journalisée

200pts sous les tropics ---> vite vu en Europe: ça va enfler!!
minos
Invité
« Répondre #21 le: 09 Septembre 2010 23:15:28 »

salut à vous  Smiley

pour info je vous ramene l'ami virusfred que je prendrais le vendredi matin sur paris, ainsi que normalement cyril06 le petit gars qui nous a montré son mod Paradise.
Donc je co-voiture 2 moddeur qui viennent avec un ou plus de leurs mod  Huh?
Nous repartirons le lundi en journée normalement mais rien n'ai fixé de se côté.
à+++
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #22 le: 09 Septembre 2010 23:18:18 »

Très bonne nouvelle même si je le savais déjà  fumer
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #23 le: 09 Septembre 2010 23:29:04 »

Très bonne nouvelle même si je le savais déjà  fumer
comment ça ! il y a eu des fuites  LOL2 je me suis inscrit pour la zone bench des fois que mais c'est pas moi qui vais effrayer les concurents, enfin si j'ai le temps  Huh?
surtout que j'ai aucun matos en plus  LOL2

Pour le paiement il y a une date limite via paypal ?
à+++  
« Dernière édition: 10 Septembre 2010 17:07:44 par minos » Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #24 le: 09 Septembre 2010 23:34:33 »

Comme toujours je peux te passer des procos AMD (sA, 939, AM2, AM2+), quelques CG mais rien de très récent, à prêter j'aurai des Nvidia serie 7 (7600GT, 7600GS, 7900GT, 7900GTO...), serie 8 (8800GT, 8800GTS...) et quelque ATI.

Au pire on aura peut être le droit de jouer avec les cfg de bench team une fois qu'elle ne seront plus utilisé Huh?

Journalisée
minos
Invité
« Répondre #25 le: 09 Septembre 2010 23:43:02 »

non j'ai une p4p800 et quelques p4 et celeron et ce qui va avec en air et 3 procos en s775 (e5200, d915 et p4 531 je crois  reflechi)

la ou j'ai rien c'est pour oc en ln2 vu que je ne l'ai jamais pratriqué  Embarrassed

oxyde62 semble chercher quelqu'un pour faire le concours en team, je ne veux pas le décevoir mais je l'ai déja prévenu que j'étais un gros noob en azote  à l'envers
Sinon pour faire mumuse en solo j'ai le minimum syndical, après faut il encore avoir le temps  Huh?
Merci pour ta proposition c'est sympa, au besoin oui on pourra se préter du matos mutuellement si un truc t'intèresse.

à+++
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #26 le: 10 Septembre 2010 07:42:24 »

un carton de s775... Cheesy pas encore tout tester...
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
Soulmate
Correctrice
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Septembre 2010 08:11:52 »

euh les gars sans vouloir faire ma chiante  LOL3 on est dans le fil de discussion covoiturage... et les derniers messages n'ont rien à voir...ça ne va pas aider les gens qui passent sur le forum pour voir s'il y a possibilité de faire du covoiturage... ralleur
Journalisée
Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Septembre 2010 10:15:33 »

N'ayant pas de remorque ils cherchent un covoiturage pour leur trop plein de matos

jesors
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #29 le: 10 Septembre 2010 17:09:27 »

une femme qui joue pas les chiantes  LOL2 mdr, ce serait l'exception qui confirme la règle ça  diable  LOL
ok je sors  LOL3
à+++
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11   Haut de page
Imprimer
Aller à: