Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1291 Membres - Dernier membre: diedcymnfrify

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Boitier] Test In Win Dragon Slayer chez Cowcotland    (Lu 457 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juillet 2010 10:50:44 »

Nos confrères de chez Cowcotland ont publié un test du boitier In Win Dragon Slayer.

" Notre passion immodérée pour le Micro ATX nous conduit aujourd'hui au test d'un boitier In Win, le tout nouveau Dragon Slayer. Une petite boite pleine de style qui fait le plein de fonctionnalité et qui se veut surtout ultra moderne au niveau de son architecture, à tel point que nous nous demandons même si ce dernier ne serait pas le boitier Micro ATX ultime. A découvrir d'urgence dans ces quelques pages.

In Win est un marque que nous apprécions particulièrement, car elle innove et elle prend des risques, surtout au niveau du Design. Et le Dragon Slayer que nous testons ce jour, ne déroge pas à la règle et c'est tant mieux. Mais en plus, et comme vous allez pouvoir le constater tout au long de cet article, il propose pas mal de bonnes choses, et même de très bonnes choses, à tel point qu'il pourrait devenir un must have pour tous ceux qui voudraient tenter l'aventure Micro ATX. "

In Win Dragon Slayer

Lire le test complet sur Cowcotland.com

Journalisée

minos
Invité
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2010 15:08:43 »

salut  Smiley
encore un petit boitier qui me fait bien envie  Grin va falloir que j'arrête je crois que je suis accros aux boitiers moi  LOL3
Quand je vois qu'en micro atx on a quasi les mêmes fonctions que l'atx niveau carte mère et boitier, vu ce que je fais de mon pc en h24 j'envisage de plus en plus à me recentrer vers cette taille de matériel  reflechi
Sans vouloir vexer in Win, le look me rappel légèrement celui d'un Cooler master ce qui pour moi est plutôt un compliment  Smiley
à+++   
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2010 15:24:16 »

il a un look sympa..
Par contre il est trop petit pour moi.. je pourrais pas y mettre tous mes disques durs, mon watercooling, mon rhéobus.
Bon en même temps c'est un Micro ATX...

Il semblerait selon Cowcotland que ce boitier Micro ATX soit le meilleur boitier de sa catégorie. Pour 59€ c'est un très bon rapport qualité/prix
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #3 le: 17 Juillet 2010 15:29:56 »

moi je le trouve suffisant pour mes besoins  Cheesy au pire un petit ssd, et un ou deux dd de 1 ou 2To,tu as largement de quoi faire, avec ça une bonne carte graphique vu que les plus grandes du marché on l'air de passer et le tour est joué  yaisse
Tu peux même mettre un rad de 160 à 165mm de haut de quoi lui coller un bon ventirad pour clocker un peu du h24  rox
à+++   
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: