Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55400 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1292 Membres - Dernier membre: Ascethyslully

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Paramétrage et utilisation de "Spybot Search And Destroy"    (Lu 2086 fois)
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #15 le: 27 Septembre 2010 18:51:10 »

ce cf29 ne serait pas gladiateur si tu vois de quoi je parles  grrrr

à+++

Je crains bien que tu as raison, mon ami.
Il nous a tous trompé dans sa présentation en prétendant être canadien, mais son imposture n'a pas duré longtemps, il s'est rapidement démasqué lui-même par son attitude et ses propos arrogants.

Content que tu sois de retour et à nouveau sur le pont, Minos.
 hello
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #16 le: 27 Septembre 2010 19:24:30 »

on devrait développer un plugin qui analyse ce que l'user écrit, et si l'algo juge que l'user est trop con, il s'auto-ban en cliquant sur "Soumettre" ...

On fait breveter ça?  jesors
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #17 le: 27 Septembre 2010 19:37:53 »

merci  Wink de retour mais il faut que je gère mes nerfs pas toujours facile avec certains energumènes  fou

à+++

Je te comprends et suis entièrement de ton avis.

Mais dans cette affaire bien précise, ce n'était pas à toi de sortir !
Quelle que soit l'agression dont tu as été victime, la sanction ne devait pas être pour toi mais pour celui que l'on sait.

J'espère que les admin vont trouver une solution pour lui fermer la porte définitivement.
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Septembre 2010 19:59:42 »

personnellement vu la bannière qui a été ajouté sur le forum par j'en suis presque sur par ce messieur je proterais plainte et il ferait moins le malin.

vi c'était à lui de dégagé mais vu qu'il revient nous pourrir la vie  Roll Eyes il va faloir trouver une solution rapidement et définitive.

à+++
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: