Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55402 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Logiciel] Comparatif de navigateurs chez Presence-pc    (Lu 426 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juillet 2010 23:25:39 »

navigateurs logo

Nos confrères de chez Presence-pc ont publié un comparatif de navigateurs.

" Il y a quelques mois de cela, nous avions fait un comparatif du top cinq des meilleurs navigateurs afin de découvrir lequel était véritablement le plus rapide et c’est Chrome qui a remporté le titre. Depuis, Chrome ainsi que pour ses concurrents, ont connu d’importantes mises à jour. Aujourd’hui, c’est un nouveau comparatif qui commence.Depuis le début de notre premier comparatif, la guerre des navigateurs qui faisaient déjà rage s’est chauffée à blanc. Au cas où vous ne vous seriez pas tenu au courant de l’actualité des navigateurs, nous allons d’abord commencer par nous mettre dans le bain de cette saga en développement continuel/incessant .... "

Lire le comparatif complet sur Presence-pc.com

Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2010 08:56:37 »

Très bon test. Je l'ai parcouru tranquillement et je dois dire qu'ils ont réalisé un joli travail.

Pour rappel, nous avons également réalisé un article de test sur les principaux navigateurs:
http://pc-overware.be/index/component/content/article/116-divers/1533-test-comparatif-des-derniers-navigateurs-web-chez-xhreview.html
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2010 10:19:54 »

Et encore une fois Ie8 est à la traine, avec les moyens qu'a Microsoft on pourrait s'attendre à mieux de leur par  à l'envers
à+++
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Juillet 2010 12:20:36 »

Microsoft est plus connu pour ses trucs qui fonctionnent pas (ou mal) que pour des trucs qui poutrent
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2010 14:42:56 »

Microsoft est plus connu pour ses trucs qui fonctionnent pas (ou mal) que pour des trucs qui poutrent
Grin c'est pas faux  LOL3
à+++
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Juillet 2010 16:12:14 »

Comme on dit: "le jour ou Microsoft inventera un truc qui plante pas, ce sera un clou"  LOL2
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #6 le: 28 Juillet 2010 18:09:34 »

LOL3  sinon google chrome semble être le meilleur navigateur, mais google je me méfie,  Roll Eyes ne récupère t'il pas de données sur nos surfs sur le net  Huh? parano minos  LOL2 remarque crosoft le fait surement aussi  à l'envers
à+++
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juillet 2010 21:25:37 »

LOL3  sinon google chrome semble être le meilleur navigateur, mais google je me méfie,  Roll Eyes ne récupère t'il pas de données sur nos surfs sur le net  Huh? parano minos  LOL2 remarque crosoft le fait surement aussi  à l'envers
à+++
Google ne récupère pas plus que les autres... tous les sites et tous les forum installent des cookies qui surveillent plus ou moins notre activité sur le net... certains cookies ne font que surveiller pour fournir des stats aux admins, d'autres cookies plus malicieux vous surveillent pour vous envoyer de la pub ciblée.

Bref, y'a pas plus à craindre de Google que de n'importe quel autre navigateur
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #8 le: 28 Juillet 2010 21:37:54 »

j'ai tendance à être de nature méfiante, quand on voit certaines sociètés qui gardent nos données personnelles et les stockes pour je ne sais quelle raison, et qui un jour ce font ou ce les font piquer  Roll Eyes
Et je ne parle pas de nos données bancaires qui dorment sur des serveurs  Grin Perso etre fliqué sur le net par des cookies ne plait pas vraiment et recevoir des pubs et autres spams encore moins  grrrr
à+++ 

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: