Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55403 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [CEBIT 2009] Thermaltake Boîtier Level 10 dessiné par un bureau BMW    (Lu 3019 fois)
minos
Invité
« le: 11 Mars 2009 02:01:23 »

Thermaltake

Boîtier Level 10  dessiné par un bureau BMW

Thermaltake va fêter son dixième anniversaire en proposant un boîtier inédit qui sera produit en édition limitée. Il se nomme Level 10 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sort de l’ordinaire. Thermaltake le définit comme un boîtier qui redéfinit le concept de châssis par une architecture rompant radicalement avec les boîtiers existants. Si Thermaltake l’expose au CeBIT, il ne sera officiellement dévoilé qu’au Comma mamanx et nous en saurons alors plus sur sa structure interne. On peut cependant aisément deviner que le principe est d’avoir une plaque latérale sur laquelle viennent se greffer les différents composants du PC. Ainsi à l’avant, on aperçoit 6 baies 3 pouces ½ et 4 baie 5 pouces ¼. A l’arrière, on a droit à l’alimentation tandis que la carte mère est entièrement recouverte par une coque dédiée. Le côté droit est doté de serrures et s’ouvre pour, on l’imagine, procéder à différentes connexions de câbles et autres rangements. Le refroidissement de l’ensemble est confié à des ventilateurs même si certains s’étaient déjà mis à rêver à un système watercoolé.

Il s’agit d’un produit qui sera mis en vente en édition limitée . Que l’on aime ou non son design il est évident qu’il ne laisse personne indifférent de par sa conception à chambres séparées poussée à l’extrême et par la qualité de la réalisation. Thermaltake ne nous a clairement pas habitués à de telles études de style, son dernier boîtier en édition limitée en date étant un monstre peu élégant, le fameux SwordM.

En réalité, ce Level 10 n’est pas l’œuvre des designers Thermaltake mais du studio BMW Designworks USA. Il s’agit d’un bureau de design indépendant appartenant à BMW et ayant déjà dessiné des yachts, des haut-parleurs, des cafetières, des avions, etc. L’occasion de découvrir ce nouveau cliché où l’on peut voir la bête illuminée de diodes rouges. Thermaltake fera la présentation officielle de ce Level 10 en juin prochain .

Thermaltake Level 10 (cliquez pour agrandir)

personnellement j'adhère totalement côté design , mais qu'en sera t'il côté refroidissement , l'avenir nous le dira , qui dit édition limitée , dit forcément prix élevé ...
Donc soyez prêt à casser la tirelire, si vous trouvez que cette sculture moderne ferait jolie dans votre salon...
prix non communiqué pour l'instant.

à+++

source : matbe.com
« Dernière édition: 11 Mars 2009 20:09:04 par minos » Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mars 2009 11:09:26 »

c'est surtout très bizarre comme concept  à l'envers

Encore un poste qui serai newsable  fumer
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Mars 2009 13:01:07 »

Je l'avais vu également ce boitier, et perso, je le trouve assez classe ... et si on demandait à le tester  à l'envers
Journalisée

tpiinformatique
Partenaire TPI Seraing
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Mars 2009 14:36:27 »

j en acheterai un si je sais avoir je soone a fourni pour savoir quoi
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mars 2009 14:58:39 »

thx2
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #5 le: 11 Mars 2009 20:14:25 »

salut à vous ,
 il y a juste un petit soucis impossible d'ecrire co m pu tex  2009 en collant les lettres sinon ça donne ça : comma mamanx   fumer elle à fumer la correction orthographique  Huh? lol

bref ce boitier sera donc présenté officiellement au co m pu tex   Grin 2009 en juin prochain .

à+++
Journalisée
Swip
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mars 2009 20:22:10 »

gros yeux Beh pour un design bizarre ils ont pas loupé chez Thermaltake.
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mars 2009 20:58:28 »

J'ai déja remarqué se bug, vant@ge help !

jesors
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Mars 2009 21:10:00 »

je regarde ça Wink
ce probleme est commun à pas mal de forums smf ... je look ce que je peux faire
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Mars 2009 22:00:12 »

thx2
Journalisée

tpiinformatique
Partenaire TPI Seraing
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Mars 2009 13:15:38 »

REPONSE DE THERMALTAKE

production pendant les grandes vacances
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Mars 2009 13:22:58 »

Et donc pas disponible d'ici peux  Sad

Antec qui nous sort une seconde version de sont sceleton .... il existe même une version micro atx  à l'envers
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #12 le: 12 Mars 2009 22:20:38 »

et non pas disponible tout de suite  Tongue comme news y a pas plus frais vu qu'il n'est pas encore présenté officiellement  Grin

mais si vous avez une grosse tirelire je vous invite à aller voir  cette bête de course  pour la modique somme de 13 000 euros une broutille en somme  Cheesy

à+++
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #13 le: 12 Mars 2009 23:41:27 »

J'ai la même tour  à l'envers
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #14 le: 05 Juin 2009 20:02:12 »

Petite précision sur ce boîtier : prix annoncé : 800€ !!!!!
http://www.clubic.com/actualite-280342-level-10-un-boitier-monstre-a-800-euros.html?xtor=EPR-3

"Pour ce prix, l'heureux acheteur bénéficiera d'une tour dont le design aurait été réalisé en collaboration avec les équipes de BMW. Pour ce boîtier hors norme, Thermaltake a voulu isoler chacun des groupes de composants les uns des autres, sans pour autant compromettre la facilité d'accès. Résultat des courses : une tour composée de différents blocs montés sur charnière, au sein desquels on trouvera l'alimentation, le bloc principal centré autour de la carte mère, ou les lecteurs optiques.

Les disques durs viennent quant à eux prendre place dans les logements individuels que constituent les renflements de la face avant du boîtier. Les compartiments lecteurs optiques et disques durs peuvent être verrouillés au moyen d'un clé."
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: