Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55403 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News Refroidissement] Test du ventirad NB Twintec de chez NoiseBlocker    (Lu 770 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Aot 2010 00:41:22 »

Pc-overware vous proposent aujourd’hui un test du ventirad NB Twintec de chez NoiseBlocker.

Noiseblocker est une marque qui existe depuis 1998, comme son nom l'indique cette marque lutte contre le bruit insupportable de nos ventilateurs de boîtier. Pour cela cette marque a sorti de nombreux ventilateurs mais aussi des kits de mousse insonorisant ou encore dernièrement le NB CoolScraper 3.0, le digne remplaçant du Noiseblocker CoolScraper 2.0. Alors qu'a-t-il de plus, un nouveau design, un nouveau ventilateur, un poids plus important et toujours une garantie de 6 ans. Nous allons voir Noiseblocker Twintec .

NoiseBlocker Twintec

Lire le test complet ici

Journalisée

Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Aot 2010 08:35:06 »

Sympa comme test, mais uen petite remarque m'est directement venue à l'esprit.
Pourquoi ne pas présenter uniquement le Delta T°, et en profiter pour ajouter des résultats d'autres ventirads précédemment testés.
La comparaison face au seul radbox donne toujours l'impression d'avoir affaire à un bon produit, sans pouvoir le comparer facilement a la concurrence.
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Aot 2010 10:22:17 »

Tout simplement par ce que les constructeurs n'aiment pas les comparatifs ...

Un comparatif serai réalisable mais après publication séparée de chaque ventirad dans cette exemple.
Journalisée

Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Aot 2010 18:09:07 »

C'est vrai qu'un comparatif est tout de suite moins intéressant quand on ne présente pas un excellent produit, réaction logique des constructeurs qui prêtent le matériel...
Journalisée
minos
Invité
« Répondre #4 le: 20 Aot 2010 18:43:20 »

salut  Smiley

Bon j'ai refais une relecture et aussi une correction car il restait encore des fautes d'orthographe de ponctuaction et un bug avec 2 fois le même mot à la suite  Undecided
Bref rien de grave c'est rectifié  Wink il y a eu quand même de gros progrès depuis le dernier test  biere

AH aussi serait t'il possible de mettre les logos constructeurs sans qu'ils soient déformés  Huh? j'insiste car un logo de marque ne peut en aucun cas être modifié par une tierce personne. Certaines marques sont très pointilleuses sur ce sujet il en va de leur image de marque, je suis bien placé pour le savoir. Les services marketing ne plaisantent pas avec ça... non non je ne citerais pas de nom  Grin 

voila, sinon beau test et rad sympa hormis le prix un peu excessif  Roll Eyes

à+++   
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: