Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55409 Messages dans 4007 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Brainstorming Logo PCO    (Lu 1160 fois)
spartacus
Invité
« le: 20 Septembre 2010 00:13:47 »

Hello ,

J'aimerais savoir les mots qui vous inspirent concernant pc overware qu'est ce que cela signifie pour vous ?

Comme par exemple Tour, games, souris  " évitez de pensez tout ce qui est électronique , nous sommes pas des gens qui touches à l'électronique avancée " C'est un peu comme l'université de Liège section informatique. Je leur ai demandé leur inspiration pour la section info et ils ont tous pensé électronique , proms, ic,condensateurs, etc... Quand je leur ai demandé comment marche une machine par l'électronique aucun étudiant savaient comment marche un pc,  ils répondent tous que se sont des programmeurs pas des techniciens lol  Grin Comme quoi les informaticiens à l'université de liège ne sont pas si intelligent et si évolué que ca :-) 

J'attend avec patience vos mots imaginaires  Grin 
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2010 00:27:30 »

Salut,

C'est cool, je viens de te passer à un rang spécial et tu trouves tes marques rapidement, c'est good.

Alors, concernant PCO...
Etant Admin du forum, les mots qui m'inspirent en parlant de PCO sont plus liés au forum... il est fortement probable que cela se rapprochera des idées générale concernant le site, voir de PCO dans son ensemble...

Voici une liste de mots qui me viennent immédiatement à l'esprit quand je pense à PCO:
Site internet, informatique, hardware, software, actualité informatique(news), test composants, test logiciels, préviews, overclocking, forum, communauté, aide (entre-aide), support technique, conseils, tutoriels, avant-premières, francophone, mondial (nous sommes consulté par le monde entier... que ce soit pour le forum ou le site).

Pour être très franc, ce sont les mots clé que j'utilise pour référencer notre site sur les différents grands annuaires internet.  à l'envers
Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2010 00:33:50 »

Ouf, je pense que Vant@ge a tout dit, ou presque !

J'aurais rajouté évènement (voir LanParty & BenchParty)
Peut être que la nuit m'inspirera car j'arrive plus trop à trouver quoi dire ici  jesors
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
minos
Invité
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2010 01:03:10 »

bah oui vantage à tous dit  Undecided il en reste plus pour les copains  Grin

bench
timming
ram
refroidissement extrème
configuratin pc
montage pc
jeu vidéo
gamer
composants
comparatif
convivialité
respect (d'idée et d'opinions)
communauté
bref tout ce qui concerne un pc et un forum de passionnés d'hardware et software  reflechi
à+++
Journalisée
spartacus
Invité
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2010 02:09:42 »

non c'est pas grave si vous avez la même idée , ca effacera les autres mots que vous avez pas pensez . Si dans chaque membre utilise le même mot ca voudra dire que je ciblerais ses mots. En tout cas c'est super votre participation 
Journalisée
Soulmate
Correctrice
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Septembre 2010 08:51:14 »

Oui je pense aussi que Vantage a bien défini pco...
Sinon les mots suivant me viennent à l'esprit :
Forum dynamique
Hardware
Overclocking
Test de matériel
Modding
Conseil
Echange
Occassion
Vente/achat
Amitié
Nouveautés
Site de Référence
E-sport (Petite explication sur ce terme, je trouve qu'à l'heure actuelle, on emploie beaucoup ce terme pour qualifier l'univers de jeux en réseau (des lans). Depuis le début de l'organisation de l'event PCO, j'ai pu croiser quelques "laneux" belges qui avaient comme ambition de vouloir redonner vie au monde de l'e-sport et qui ne comprenaient pas très bien pourquoi une équipe comme PCO n'étant pas composée essentiellement de "vrais gamers" mais plus de personnes branchées test, hardware, overclocking, voulaient s'investir avec eux dans cette envie de donner un coup de pouce au monde de l'e-sport. Mais pourtant, à titre personnel, je considère que l'overclocking, tout autant que les jeux en réseau, peuvent être qualifier d'e-sport...car quand j'entends le mot e-sport, je visualise direct les mots performances, compétition, amélioration, records, rigueur...et avec l'overclocking, on est en plein dedans! Je ne comprends pas vraiment cette envie de certains de toujours restreindre et en gros de n'accepter de l'aide que de ceux qui sont exactement pile poil comme eux...enfin bon, ça c'est un autre débat LOL3)

Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #6 le: 20 Septembre 2010 09:08:43 »

wolrd record, Censuré ^^, azote, cascade, dod, dry ice...
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
spartacus
Invité
« Répondre #7 le: 21 Septembre 2010 01:49:34 »

j'ai ciblé les mots les plus utilisés overclocking, hardware,gamer, forum (communauté) ,

premier logo d'inspiration c'est loin d'être fini et d'être le bon logo , plus y en aura mieux sa sera pour éliminée

Journalisée
virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2010 10:08:17 »

Bonjour a tous

spartacus tu as de l'idée  thx pour le pcoverware en deux couleurs mais il faudrait garder l'idée du chrono ou meme du compte-tours ou meme le logo de la team

Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Septembre 2010 12:55:14 »

Toute idée est bonne à prendre et je dois dire que je suis assez séduit par les propositions de spartacus...si tu as d'autres idées, n'hésites pas à les soumettre...
J'aimerais bien voir ce que ça donne en remplaçant le vert par du bleu, plus un petit effet chromé ou verre (reflet)

Dans ce genre là:

désolé, c'est fait un peu à l'arrache entre deux coups de fourchette...

Si d'autres personnes veulent proposer des logos, faites vous plaisir

« Dernière édition: 21 Septembre 2010 13:07:17 par Vant@ge » Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Septembre 2010 16:00:49 »

je vois plutot le logo de la team qu'un boitier pc

Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #11 le: 21 Septembre 2010 16:04:22 »

et pourquoi pas une bannière assez large, et dessus il y aurait le logo de la team ainsi que le fameux pc dessus ... Smiley
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
spartacus
Invité
« Répondre #12 le: 22 Septembre 2010 00:48:00 »

ajout

« Dernière édition: 22 Septembre 2010 00:52:00 par spartacus » Journalisée
virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne